SCP-095-J
notation: +2+x

Objet #: SCP-095-J

J2xLM.jpeg

Une instance de SCP-095-J, pendant une brèche de confinement du Site-19.

Classe: Euclide

Procédures de Confinement Spéciales: Tout matériel de la Fondation corrompu par SCP-095-J doit être remis par des agents aux yeux bandés de la Force d'Intervention Mobile Rho-15 ("Accidents Grotesque") au Labo 44 pour y subir une transcription par ROC automatique, et une incinération. Un échantillon de la gamme complète des caractères de SCP-095-J doit être conservé sur un disque dur SSD dans un bunker entouré par une cage de Faraday situé cinquante (50) mètres en dessous du Site ██ de R██████, Washington. L'accès à SCP-095-J est interdit sans la permission de deux (2) graphistes de niveau-3 de la Fondation.

Description: SCP-095-J est une typographie, initialement développée par █████████ Corporation. SCP-095-J a un effet mémétique sur la plupart des sujets l'observant, causant de l'irritation, une augmentation de la pression sanguine , et cause dans les cas sévères, dépression, anxiété, et une très grande [DONNÉES SUPPRIMÉES], causant la mort de ██ civils. Cependant, entre █ et ██ pour cent des sujets mis en contact avec SCP-095 deviendront des "porteurs" de SCP-095-J, désignés en tant que SCP-095-J-01, utilisant SCP-095-J pour toute communication digitale et d'impression, peut importe le ton du message. (Voir l'Archive 095-J-4 pour les instances de testaments, lettres de suicide et deux déclarations de guerre rédigées avec SCP-095-J.)

4464757271_f1061ab477_n.jpeg

SCP-095-J en dehors de son confinement à Salt Lake City, Utah.

Les preuves d'une brèche de confinement de SCP-095-J commencent par d'inoffensifs usages de cette typographie dans des endroits approprié pour son style manuscrit, comme des cartons d'invitation, de la publicité destinée aux enfants, ou des lettrages illustrés.

Les instances de SCP-095-J-1 sont ,dans les cas les plus sévères, apparemment incapable de percevoir un texte non affecté par SCP-095-J. L'éventualité d'un scénario de restructuration de classe-CK en cas de brèche de confinement est envisagée par les membres du personnel; demande de reclassification en Keter.

Addendum: Je comprend pas les gars, c'est qu'une police d'écriture. - Dr. ███████

Je demande l'élimination immédiate du Dr. ███████. - Directeur ████████

Accordée.- O5-█

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License