SCP-094

Objet # : SCP-094

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : Étant donné que SCP-094 est apparemment inamovible, une installation de recherche et de confinement a été construite autour de sa localisation (situé à 4█.██████°S, 6█.██████°W), de l'apparence d'une base de recherche militaire Argentine. Aucune personne ou aviation non-autorisée ne doit entrer dans une rayon d'un km autour du site, blocus imposé par les forces jointes de la Fondation et de l'armée argentine.

SCP-094 lui-même est confiné dans un cube de plexiglas parfaitement étanche et renforcé de métal, de 3 mètres de côté, avec une seule porte (également de plexiglas renforcé) sur un côté. Cette porte doit rester bloquée en toutes circonstances, excepté avec l'autorisation d'un O5 et sous étroit contrôle. Ce cube est conservé au centre d'une pièce de 20m x 20m, accessible avec le niveau d'autorisation 4. Tout membre du personnel devra se sécuriser par des chaines fixées aux murs avant d'entrer dans la salle. Le personnel de sécurité doit être armé d'armes tranquillisantes en plus de l'armement standard.

Description : SCP-094 se présente comme une sphère parfaite noire, de 163 cm de diamètre, suspendue approximativement à 3 mètres du sol sans aucune forme de support apparent. SCP-094 a été classifié comme un horizon des événements miniature: toute matière qui entre dans SCP-094, lumière incluse, est irrémediablement volatilisée. Malgré tout, SCP-094 n'est pas un trou noir étant donné qu'il n'exerce aucune attraction gravitationnelle.

Il a été observé que SCP-094 émettait occasionnellement un certain nombre de bruits différents, incluant des bruits ambiants de nature, des bourdonnements éléctrostatiques, et parfois des voix humaines. Aucune tentative de communication avec SCP-094 n'a connu de succès à ce jour. La provenance de ces bruits est inconnue, qu'ils viennent de SCP-094, de quelque(s) chose(s) à l'intérieur ou d'une quelconque zone connectée via SCP-094. Un faible pourcentage de personnes semblent en fait attiré à SCP-094 par les sons qu'il émet.

SCP-094 à été découvert en 192█ dans le Chubut, province du sud de l'Argentine et à l'époque était estimé avoir un diamètre de 20 à 25 cm. Les analyses de historique des enregistrements indiquent que le diamètre de SCP-094 double de taille approximativement tous les 31 ans. Le principale axe de recherche sur SCP-094 est concentré sur trouver un moyen d'arrêter ou inverser cette croissance sans risquer un échec cataclysmique.

Note: Quelques millimètres par mois semblent peut-être peu, et non, actuellement vous ne pouvez pas voir SCP-094 changer de jour en jour, mais si il continue sa croissance exponentielle, dans moins de deux-cents cinquante ans il fera un kilomètre de large, même verticalement. Et c'est en partant du postulat qu'il ne croisse pas encore plus vite, postulat sur lequel personne ici ne s'appuie.
Dr-Llewelyn-Garcia

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License