SCP-093 Matériaux Retrouvés
notation: 0+x
Matériaux Retrouvés

Tous les documents contenus dans ce fichier sont classés Niveau 4 nécessitant deux approbations signées pour accès. Tout employé lisant passé ce point sans bénéficier de l'autorisation nécessaire doit considérer son emploi terminé et désormais sujet à des actions disciplinaires allant jusqu'à et incluant : l'administration forcée d'amnésiques de Classe A, le transfert immédiat vers un projet de classe Keter, et le décès.

Test de la couleur bleue - Article de Journal 1

Seul un objet a pu être récupéré au cours de notre test initial, il s'agit d'une coupure de journal trouvée attachée à un tableau de liège dans un bunker abandonné. La plupart des articles était en décomposition mais un était en suffisamment bon état pour être récupéré.

Le Plus Saint Père annonce du progrès, les Impurs sont purgés !

Une rare annonce publique émanant directement du Plus Saint Père des Terres Unies du Fils a déclaré que la Milice Bénie a refoulé de nombreux Impurs qui rôdent sur nos terres désormais. Nouvelle Rome, notre capitale, a été purgée des Impurs et les citoyens sont encouragés à rentrer chez eux. Les citoyens vivant dans la campagne environnante ne doivent pas rentrer dans leurs fermes, car les Impurs errent toujours dans les champs et plaines autour de notre glorieuse cité et leur taille continue d'augmenter.

La Milice Bénie a développé de nouvelles armes qui se sont révélées capables de punir les Impurs et les éconduire vers les Terres Infertiles. A débuté la construction d'un système afin d'isoler de manière permanente les Terres Infertiles de nos Terres Bénies dans chaque zone ayant au moins une fois été affectée dès que les Impurs en auront été refoulés. Le Plus Saint demande à tous les citoyens de nos Terres Unies de s'agenouiller en prière et d'offrir une dîme afin de reconnaître les sacrifices de notre Milice Bénie en ces temps troublés.

Des rapports sont parvenus qui accusent à tort la Milice Bénie d'avoir commis des pêchés à l'encontre des citoyens dont elle occupe les foyers alors qu'elle voyage courageusement à travers les Terres Contaminées. Le Plus Saint aimerait rappeler au peuple que le blasphème contre quiconque porte Sa marque est le péché le plus grave et que toute accusation infondée sera punie en conséquence. Nous devrions travailler à Le soutenir ainsi que Ses Hommes autant que possible comme ils sacrifient leurs vies pour nous.

Les Rebelles Misérables qui ——

Test de la couleur verte - Articles de Journal 2, 3, 4, Journal intime

Notre second test a permis de récupérer de nombreux matériaux qui ont aidé à établir une séquence d'évènements pour ce monde alternatif. Le journal intime retrouvé a donné un aperçu des derniers jours des propriétaires du domicile d'où il a été récupéré et peut également représenter l'activité dans d'autres zones du monde.

Article de Journal 2

Les fermes entourant la cité de Plumes d'Argent ont été rapportées être incapables de contacter leurs voisins par flux vocal ou vidéo cette dernière semaine. Jusqu'à ce que l'approbation soit prononcée par le Haut Père Régional, l'enquête ne peut débuter mais il assure au peuple que ces évènements n'ont pas échappé à son attention.

Les résidents se voient demander de notifier leur Voix Bénie locale quotidiennement de façon à ce que toute disparition supplémentaire puisse être détectée immédiatement. Les résidents sont également avisés de commencer à approvisionner leurs abris afin d'être prêts pour toute situation.

Article de Journal 3

Suite à la disparition des Voix Bénies de plusieurs régions en périphérie de la cité de Plumes d'Argent, le Haut Père Régional a décrété une Menace pour la Sécurité et la Subsistance. Sous ce décret, tous les résidents ruraux doivent évacuer immédiatement vers leurs abris. Des rapports épars d'Impurs sont arrivés mais doivent encore être vérifiés.

Article de Journal 4

— la cité de Chant Glorieux a arrêté de répondre à toute communication, le pire ne peut être que supposé et nous sommes de tout cœur avec ceux qui sont dans la région et incapables d'entendre nos paroles. La Milice Bénie de la cité de Plumes d'Argent a rapporté plusieurs incursions d'Impurs dans la cité et a exterminé quatre des abominations avant qu'elles ne deviennent un danger pour les résidents. Le Haut Père Régional rappelle aux citoyens d'éviter la confrontation directe avec les Impurs, les armes conventionnelles ne font rien aux Impurs, seuls les équipements les plus sacrés pénétreront leurs pêchés, ne vous mettez donc pas en danger.

Tout citoyen suspectant ses voisins de se livrer à de lourds pêchés doit immédiatement contacter la Milice Bénie aux points de contrôle définis —

Journal intime

██-██-████ Je sens vraiment qu'on va mourir donc je vais écrire tout sa maintenant pour n'importe qui qui viendra et trouvera nos os. Mon nom est Herverf Jakulsiv et je suis un fermier, je fait poussé les tiggus et les feuillard. On cultive les encres et les houmes. C'est moi, ma femme, Opheri, et nos deux bout d'chou Treven et Lisstieria. J'ai eu ce livre en marchandant avec l'homme Béni qui et vennu pour de la bouffe et l'abri, il a dit de préparé l'abri et ne pas laissé d'autre Béni qui vient même s'il sait qu'on est la, que tout le truc se cassais, rien ne va plu. Donc je fait comme il dis, prépare tout, on descent là-bas demain ou par la. Au matin, il était parti, ça à rendu ma femme triste comme il était poli avec nous pas comme la plupart des autre. Devait pas vouloir être un poid. Liss est sorti pour aller voir s'il était pas près de la maison.

██-██-████ Il est nul part donc on pense qu'il est partit. C'est bizarre Liss à trouvé ses habits à une mille a peu près, et toutes ces armes, mais pas lui. Elle à tout laissé là et c'est mieux s'il est arriver ce que je pense. Je suis vraiment pas quelqu'un d'éduqué, je prétent pas l'être, mais je peux faire deux plus deux et dire que sa va pas içi. Pour tout le monde et surtout nous car sa se rapproche beaucou trop. Des fois tu peut le sentir, s'est quand on se cache. Sa sent comme un jambon qu'aurait pouri trop longtemp et qu'on peut pas enlever la saleter. Meme le sol en veux pas je crois, sa veut pas qu'ils s'enterre pour mourir

██-██-████ C'est arivé. Trop vite, on était pas prêt. L'odeur est arrivée dans la nuit, on aurait peut-être pu s'en sortir mais les bouts d'chou avait peur donc on est allé a l'abri. Trev était lent, il l'a vu, continuer à l'observé alors qu'il traîné les pieds. Sa nous a ignoré jusqu'à quand il a crier lorsque je faisais rentré Liss et la demoiselle dans l'abri. Je voulait l'attrapé mais… c'était trop rapide. Je l'ai vu debout la, en train de crier, et puis la tête à fondut sur lui, s'est appuyé sur lui. Il a essayé de courir vers l'escalié, vers nous, mais en un clin d'oeil, il était parti et c'est parti. Ces habit sont tomber dans la cave comme s'il était évaporé. Je suis rentré dans l'abri, j'ai fermer la trappe et l'ai verouillé. Je pense que sa sait qu'on est là maintenant, sa tentera de rentré, de nous prendre aussi… je sait même pas combien de temp on tiendra, même si on à plein de bouffe..

J'avait tort. La boufe était pourrie, quelque chose dedans, ou j'ai juste pas remarquer. On mange ce qu'on peut. Il y a de la nourriture, mais pas assez, et cette chose pars pas. Ça essaie de rentrer, j'ai senti l'odeur, ça vient de la prise du Lifeweb dans le mur, quelque chose en à gouter et on s'en est éloigné. C'est devenu dur comme de la pierre et ça pue plus. Peut-etre que le courant dans la prise l'a finalement laisser mourrir.

Je suis monter jeter un coup d'oeil. La cave va bien, les habit de Trev toujour sur les marches. J'ai regarder dehors. On le feras pas. Il y avait..dix..vingt..trente.. je peut pas compté, y en a trop, il font tous des rond autour de la maison, en la regardant avec ses visages lisse, et ça pu, qu'est ce que ça pu. Chuis retourné dans l'abri et verrouiller la porte. Je pense que je veut pas voir ma famille pourir. Je pense que le plus vite sera le mieux, la demoisselle, elle est daccord, on dira pas à Liss, elle sera la première, puis ma femme, mon amour… et puis moi. Je suis désolé, mais pas désolé. J'ai donner la meilleur vie possible a ma famille. C'est eux les Bénis qui ont apporté sa.

Je vais dédié cet histoire a mon super papa. Il était vieux et connaissé des histoires plus vieille que lui. Il disais que ses Impurs dont ils prèche, ses Zones Infertiles dont ils disent de rester a l'écart. Tout sa à cause du Plus Saint qui veux réunir tout le monde. Ces choses c'est le pêché ultime. Tout ce qui était diable et pêché chez nous, c'est eux. Ils savaient rien mais faisaient tout sa, ils savaient même pas pourquoi, ils le font, il nous prennent dedans, et puis on est foutu.

J'ai demandé a papa ou ils étaient et il a allumé un baton, prix une taf, et il m'a dis - Ché pas. Personne sait, personne va le dire. Mais si tu voit se symbole, si tu le vois… tu cours mon gars, tu cours vite, tu court loin, et tu te cache, et tu revient jamais la ou tu l'a vu. C'est tout ce que je sais. - Je me souvient du symbole, il était sur la pierre qu'il gardait sur son cou sous ça chemise. Le jour d'après, papa était parti, introuvable, papa était pas triste, il disait qu'il savait que ça arriverait un jour, que papa rentrerait. À bientôt père, papa…

[DONNÉES SUPPRIMÉES] Le symbole correspond au symbole trouvé sur la surface de SCP-093 en tant qu'une des gravures plus profondes. Correspond également aux symboles identifiés sur le flux vidéo du test final sur des copies de SCP-093.

Test de la couleur violette - Registre de bureau

Le troisième test de SCP-093 a résulté en la malheureuse perte d'un membre de l'équipe de sécurité mais nous a aussi permis de récupérer un registre avec un aperçu des procédures médicales menées sur la Terre alternative désormais dénommée E-093.

Patient : Jennifer McZirka
Tube de Récupération : 001-1
Mixture : 35% Larmes, 30% Nutriment, 10% L.H.P., 25% Bénédiction
Résumé : Jennifer McZirka est âgée de 20 cycles et au cours de son 18ème cycle a été victime d'un accident d'hover-ride qui a résulté en des dommages au cerveau et le désalignement de ses processus moraux. Elle est sujette à de violentes crises et ne peut être calmée que par stimulation impure. À cause de cela elle recherche activement des étrangers avec qui se mélanger et ses parents ont demandé au Haut Père qu'elle soit mise dans ses Larmes afin de guérir son esprit et son corps. Patiente acceptée.

Au cours de la préparation pour les Larmes le sujet a été pris de rage et la Main assistante est venue administrer un sédatif. Jennifer a déchiré ses vêtements et m'a hurlé des mots impurs donc j'ai fermé la porte et demandé à la Main d'attendre à l'extérieur. Je suis à moitié honteux d'admettre que j'ai couché avec Jennifer un total de sept fois avant de la mettre dans les Larmes. Cela a été très long pour moi et ses parents de l'abandonner à nos soins, donc je m'occuperai bien d'elle. Avant de la mettre dans les Larmes j'ai autorisé une Sonde Bénie de ses fonctions corporelles et trouvé qu'elle abritait la vie et les tests ont déterminés qu'elle devrait être de moi. J'ai mélangé son bain afin d'en tenir compte et elle baignera dans les Larmes jusqu'à ce que son corps puisse donner la vie.


Patient : Aucun
Tube de Récupération : 001-2
Mixture : Aucune
Résumé : Aucun


Patient : Alberious Farafan
Tube de Récupération : 001-3
Mixture : 80% Larmes, 20% Nutriment
Résumé : Alberious Farafan est un fermier de l'extérieur de la cité de Plumes d'Argent qui déclare avoir perdu sa famille par les Impurs. Il s'est confronté aux Hauts Pères de la cité et leur a demandé compensation et rétribution pour la perte. Les Hauts Pères dénient l'existence des Impurs au-delà des Terres Infertiles et refusent toute compensation ou rétribution. Alberious a frappé un Haut Père et a été arrêté et condamné à une purification de l'esprit.

Sa mixture est essentiellement composée de Larmes afin de filtrer son esprit et purifier son cœur et soulager sa douleur. Les Gardiens de la Loi affirment que sa famille est effectivement disparue donc sa condamnation au delà des Larmes a été réduite en signe de sympathie pour leur perte. J'ai utilisé les dernières L.H.P. sur Jennifer donc j'aurais dû utiliser moins de Larmes pour ce bain, 80% est plus que ce que j'aurais voulu mais les L.H.P. deviennent difficiles à obtenir. Je devrai peut-être passer par l'Obscurité.


Patient : <====>
Tube de Récupération : 002-1
Mixture : 75% Nutriment, 25% Bénédiction
Résumé : Un Membre de la Milice Bénie blessé au combat. Requête du Haut Père, détails supprimés.


Patient : <====>
Tube de Récupération : 002-2
Mixture : 75% Nutriment, 25% Bénédiction
Résumé : Un Membre de la Milice Bénie blessé au combat. Requête du Haut Père, détails supprimés.


Patient : <====>
Tube de Récupération : 002-3
Mixture : 75% Nutriment, 25% Bénédiction
Résumé : Un Membre de la Milice Bénie blessé au combat. Requête du Haut Père, détails supprimés.

Test de la couleur jaune - Impression du PC, Journal intime du coffre, ███-███

Le quatrième test sur E-093 nous a fourni de la documentation estimée avoir été rédigée par un technicien médical ou gouvernemental. ███-███, trouvé dans le coffre, est éligible à une classification SCP principalement en raison de la composition des munitions trouvées avec et du mécanisme avancé de tir relié à ce qui doit être une arme à feu très basique.

Impression du PC

Je ne crois pas aux Superviseurs, je sens que quelque chose est allé de travers il y a des années. Sous mon bureau au 54ème étage il y a un coffre avec une arme à l'intérieur, c'est une de celles utilisées par la Milice Bénie, mon frère me l'a envoyé. Il dit qu'ils ne sont pas non plus ce qu'ils affirment, ils ont fait des choses à nos compagnons encore plus ignobles que ce que les Impurs auraient fait. Il me dit d'être prêt à me battre. Je ne peux pas, ce n'est pas moi, je ne connais pas la violence, je suis trop frêle. Vous, utilisez-le, sauvez-vous.

Journal intime du coffre

Mon nom est Herval Toliwis, je suis un surveillant des systèmes ici. Mon travail est de surveiller les Misérables qui baignent dans les Larmes du Seigneur et de m'assurer qu'ils atteignent la durée de dilution prescrite. J'ai fait ce travail pendant 23 ans, et maintenant les choses se dégradent. Je ne plus tolérer Le Plus Saint, je dois dire la vérité.

On nous a dit d'évacuer. Les tubes de confinement ont été ébréchés. Un Impur est apparu au Lieu de Repos et nous sommes incapables de le détruire. Le flux vidéo montre comment il est arrivé et c'est ce qui a descellé mon cœur et mon esprit et ma langue. Je dois parler. Si les Superviseurs voient cela je serai réduit au silence donc je dois le cacher, heureusement ils ne connaissent rien du matériel donc je peux cacher ça facilement.

Les Superviseurs nous ont dit, qu'on devait rester les derniers, pour nous assurer que le matériel contient l'Impur. Cela signifie qu'on doit le distraire et mourir dans le cas où il briserait les terrasses d'observation. Il a brisé presque tous les tubes et absorbé les gens à l'intérieur. J'ai envoyé les Yeux à l'Impur et ils l'ont touché, m'en rapportant un échantillon. Les Impurs ne sont pas des pêcheurs, ils ne sont pas le produit de notre désobéissance. Je suppose qu'ils sont nous-mêmes. Les Yeux ont daté l'échantillon, il est plus vieux que moi-même, plus vieux que mes aînés. Il est âgé de plus de 200 cycles. 200 !

Les sirènes continuent de sonner, mais aucun signal n'est venu nous dire de partir. Je ne pense pas que cet Impur est seul. J'ai vu comme ils vont dans des lieux, entre deux endroits. Entre deux endroits ! C'est là qu'ils étaient, tout ce temps ? Entre deux endroits ? La constitution de l'Impur est instable, des molécules se détachent et se rattachent presque sous mes yeux, comme si pour se déplacer la chose entière se reconstituait dans l'espace et le temps. Pourquoi est-ce qu'il ne monte pas jusqu'ici ? Trop d'effort ? Ou est-ce qu'il ne me sent pas ? Ils n'ont pas d'yeux, pas de bouche, pas de visage, ils ne peuvent pas parler, pas voir, mais ils doivent être capables de nous sentir.

L'odeur, elle est si forte, elle vient de toutes les directions. Ce n'est pas une odeur de mort, c'est une odeur qui vient de quelque chose qui aurait dû être mort mais ne sait pas comment mourir. La Guerre de la Sainte Union, je pense que c'est là que ça peut avoir démarré. Nous sommes unis sous le Plus Saint mais qu'est-ce qu'il nous doit ? Rien. On fait juste tourner la société pour le bénéfice de ceux d'en haut. Cela a t'il toujours été de même ? Mais maintenant on nous dit que l'on satisfait la volonté de ceux là-haut dans les nuages, ces grands êtres qui nous ont donné le pouvoir de vivre et prospérer. Ceux sur qui nos yeux ne sont jamais posés mais dont on nous dit que l'on doit les révérer. Des mensonges, tout ça, c'est ce que ça doit être.

J'utilise les Yeux pour créer un fluide à opposer à la constitution de l'échantillon de l'Impur. Peut-être qu'ils s'annihileront l'un l'autre. Je vais bientôt partir et laisser les balles ici, je ne peux pas utiliser l'arme, je suis un homme trop faible pour ça. Je protégerai ma famille par mon esprit et non par ma rage, nous serons en sécurité dans les champs, je sais où aller.

Je vais aller en bas maintenant, vers ma famille. Je vais laisser le matériel tourner, on m'a dit de l'éteindre, mais c'est ici que je vais les défier, ça fonctionnera, ça surveillera, les Yeux verront pour autant de temps qu'ils auront. Quelqu'un lira cela, et quelqu'un saura. Prenez l'arme, prenez le fluide, n'écoutez pas le Plus Saint, on l'a fait, et on est condamnés.

███-███ est une arme de type revolver avec 12 cylindres à balles. La conception de l'arme a un cylindre à chaque côté, légèrement soulevé, afin de se loger dans l'arme elle-même et pivoter, tirer toutes les balles, avant de ressortir afin de permettre de le recharger tandis qu'un second est utilisable permettant un total de 24 tirs avant qu'elle ne soit vide. Il n'y a pas de percuteur sur cette arme, mais un mécanisme de tir coulissant qui doit être utilisé afin d'amorcer le cylindre actif. Au moment de la récupération, tous les 24 emplacements contenaient une balle ressemblant à une seringue avec 32 aiguilles à leur extrémité. Lors de l'impact il est supposé que la force du tir répand le liquide à l'intérieur de la cible. Aucune n'a été testée.

D'intérêt particulier est le fait que ces cylindres peuvent accueillir des munitions standards de calibre .45 qui ont été testées. L'arme utilise un système de rail magnétique à ultra haute puissance afin de faire partir le tir de manière à ce que la poudre à l'intérieur de la balle n'est jamais utilisée. Afin de tirer parti de ce principe est à l'étude la conception d'une nouvelle balle qui utiliserait la poudre à mi-chemin afin d'ajouter une vitesse supplémentaire à la balle ou d'exploser lors de l'impact pour un dégât plus important.

Test de la couleur rouge - Impressions PC

Le dernier test autorisé avec SCP-093 a résulté en la perte d'un technicien de service expérimenté mais nous a permis de récolter des documents très révélateurs qui sont supposés ne pas avoir été destinés au public dans aucun monde. Au sein de ceux-ci se trouve le curieux "Rapport de l'Agent █-██-█" qui apparaît avoir été rédigé par un employé de la Fondation plusieurs décennies plus tôt.

Alors que ces impressions papier étaient les meilleurs matériaux retrouvés il semble que le système utilisé pour les créer autorisait de multiples méthodes d'entrée incluant le clavier et la saisie vocale. Des versions audio des impressions ci-dessous sont disponibles mais doivent être demandées à l'avance avec des explications écrites complètes sur leur utilisation. Ce système duel d'entrée semble expliquer les variations en style entre les utilisateurs autant que les suppositions effectuées par le logiciel exécutant les conversions.

Plan Incendie de l'Installation

En cas d'Urgence nécessitant l'évacuation de l'Installation, tout le staff de Pureté-4 doit se rendre à la Gare Ferroviaire 3 et utiliser sa Fiole afin d'appeler le Train d'Évacuation. Seule une Fiole est requise pour appeler le train et peut contenir n'importe quelle quantité de Larmes. Une Fiole Vide n'appellera pas le Train d'Évacuation. Le staff de Pureté-2 et 1 doit rester à son poste soit jusqu'à ce que 10 minutes se soient écoulées après le départ du staff de Pureté-4 soit jusqu'à ce que le staff de Pureté-4 ait donné son autorisation. Le staff de Pureté-3 doit utiliser les Tenues Protectrices à son poste et les coffres à armes avant de se rendre aux Zones de Crises désignées comme dicté par le staff de Pureté-4.

Rapports

Trois Zones Infertiles se sont agrandies de 25% au cours des sept derniers jours. Les Équipes de Confinement ne trouvent aucune présence d'Impurs dans ces zones mais celles-ci sont confirmées s'étendre à vue. Les Hauts Pères de Pureté-5 ont confirmé des brèches dans les Chambres Saintes dans chacune de ces zones, toutes les chambres ont été trouvées vides. Il est supposé que les Impurs ont brisé le confinement des Chambres Saintes. Envoyons des gardes supplémentaires aux Chambres restantes.

Situation X-549

L'expension de la Zone 6-4-TO a été confirmée. Procédures de confinement de Zone Infertile en effet. Équipe de Confinement envoyée sur site. Ceci est le dixième rapport en 30 jours, augmentant le Statut de la Situation. Les rapports des Hauts Pères de Pureté-5 se sont arrêtés à tous affectés. La Cité de Sa Parole a été placée en quarantaine totale et toute migration refusée dans les deux sens. Les autres cités sont désormais en mode Alerte et des équipes de combat sont envoyées dans les périmètres des cités.

Situation X-550

La Grande Terre d'Hufussia est tombée d'après les images satellite. L'intégralité des terres est considérée infectée. Épidémie de Pêché rapportée à Levina et ces terres ont demandé l'assistance de l'Union Sainte. Assistance refusée en raison de notre propre épidémie et des rapports massifs d'Impurs. Le staff de Pureté-10 s'est vu ordonner l'évacuation via la Passerelle et tout le personnel autorisé de l'Union Sainte doit se rendre à la Plateforme Céleste la plus proche pour évacuation vers l'Éden de l'Œil Stellaire afin de continuer à surveiller le statut. Les Clés des Passerelles sont éjectées afin d'éviter la contamination depuis ce centre vers d'autres vecteurs spatiotemporels. Le Staff de Résurrection est en train d'être réveillé afin de surveiller et continuer les rapports ici alors que nous évacuons. Puissent Ses Bénédictions Pardonner Notre Pire Pêché.

Journal d'Évacuation

Évacuation en cours. Navette 1 lancée. Navette 2 lancée. Navettttttttttttttttttttttttttttttte 3erreur erreur erreur erreur erreur libérez-nous libérez-nous libérez-nous pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi Navette 3 erreur lancement annulé continuer avec Navette 4. Navette 4 rapporte un lancement retardé, surcharge, protocoles de tri engagés. Navette 4 rapporte limite de passagers obtenue préparation au lanceeeeeeeeeeeeeeeeeeee pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi libérez-nous pourquoi nous libérez pourquoi nous qu'avons nous fait pourquoi pourquoi détection d'activité électrostatique compensation compensation comp comp comp comp 101011011101101010101110011 sommmmmmmmmmmmmm pourquoi avons-nous été blessés qu'avons-nous fait pourquoi avons-nous été blessés qu'avons-nous fait extinction du système

restauration du système purge des données contaminées en cours POURQUOI NOUS POURQUOI NOUS POURQUOI NOUS POURQUOI NOUS POURQUOI NOUS POURQUOI NOUS POURQUOIIIIIIIIIIIIIII ÉCOUTEZ

enregistrement 5432-104-392 mot de paaaaaaaaaaaaaaaasse parrrrrdonnnnnnneznnnnnous 5554444332 2 2 2 2 22222222 1 111111111-----------POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI

purge du système

purge

pur

conneries

c koi 7 endroi lol ok dc j0r la ya des gens ki tap des truk ici dc jvé taP osi lol. dc j0r G trouV 7 pier dan létan pré 2 la mézon & ct kom brillan ou koi kan jlé ramasé dc jsui la j0r waaa c beau & kan jle mé sur létan tu pe pa voir le fon cété 7 sal zarb avc 1 espece 2 pier brillante lol chépa dc j0r jcroi ke jtomb 2dan mrd & la jsui la & pa la & G franchmt peur ms 7 endroi é kom 1 dékor 2 film dc c kool lol y a 1 mek jpeu lentendre parlé il continu dme dmandé 2 vnir en ba mé jvoi pa 2 porte il continu 2 urlé a l aide ossi pk jlui é di 2 mboufé mdr & il se té pa jkroi ke jdevré rtourné ds 7 sal ms c trp flipan la G 1 peu peur mdr

oh dc hé G trouvé 1 porte c kom par ter o lieu 2 ds 1 mur dc j0r jvé dir o mek ki gueul 2 la fermé pr rentré a la mezon jre

Rapport de l'Agent █-██-█

Mon nom est ██████ ██████████ et je suis un agent de La Fondation, l'année dans mon monde est 1972. Je suppose que c'est pareil dans ce monde, mais de ce que j'ai pu voir à partir de SCP-093, la vie s'est arrêtée dans ce monde vers 1954. J'ai utilisé SCP-093 pour visiter un certain nombre de lieux en commençant et finissant ici dans ce centre. J'ai vu des paysages où l'herbe ne pousse pas. J'ai fui des "Impurs" comme ils poursuivent tout ce qu'ils peuvent ressentir. Je n'ai pas d'idée sur comment ils chassent mais j'ai appris ce qu'ils sont.

Il y a environ 350 ans ce monde a vécu un boom technologique que le nôtre n'a pas connu. La source de ceci semble être l'arrivée de Lui, un être divin d'origine inconnue. Il a déclaré le monde Impur et rempli de Pêché, et la seule manière de le purger de ce Pêché était de purger les Misérables. Une guerre, quiconque survivait, serait Pure. Des avancées scientifiques incroyables ont été accordées à toutes les cultures sur une période de 10 ans pour les préparer à cette guerre et pendant ce temps, Il a disparu. La guerre est arrivée malgré tout, son instigateur, L'Union des Terres Saintes, apparemment le territoire de ce qui serait pour nous les États Unis.

Les enregistrements sont sommaires et les livres qui détaillent tout à propos de cette période de temps sont interdits dans ce monde. J'ai localisé un cache d'histoire enregistré en suivant une série de communications informatiques corrompues. Il semble que l'arme primaire utilisée dans cette guerre pour Son Amour était en fait, des gens. Exposés à quelque chose nommé Ses Saintes Larmes, un composé liquide que j'ai vu être utilisé jusqu'à aujourd'hui dans des installations médicales abandonnées. Ses Saintes Larmes purgent le Pêché des Impurs et les fait L'aimer ; du moins c'est ce que l'étiquette indique.

Les enregistrements que j'ai retrouvé sont très vagues quant à comment cette guerre s'est terminée hormis que "Les Choisis Bénis ont marché sur les terres des Misérables et ont pris leurs pêchés sur eux-mêmes. Ceux qui ont pleuré pour Son Salut l'ont reçu et sont désormais nos enfants. Ceux qui ont refusé Son Amour ont été purifiés par Sa Lumière.

Mais quelque chose s'est apparemment produit dont personne ne savait comment se charger. Les Impurs, les grandes créatures qui ne sont qu'à moitié humaines et dévorent tout ce qu'elles touchent qui vit et respire. J'ai en fait trouvé un rapport scientifique écrit par quelqu'un qui est arrivé ici avec une copie de SCP-093. Ces créatures sont le résultat de l'exposition à la plus pure forme de Ses Larmes résultant en une apocalypse générique intervenant au sein des exposés. On parle ici d'une Restructuration Quantique, je n'y comprends rien mais cela signifie qu'ils étaient jadis humains comme n'importe qui d'autre, qui n'a pas pu être contrôlée. Mais ils POUVAIENT être confinés. Ils semblent être attirés par Ses Larmes et un point central a été établi dans diverses régions où une personne avec la plus pure forme de Ses Larmes se tient, maintenant les Impurs dans la zone désormais connue comme Terre Infertile.

Quelque chose a raté avec cela aussi, pas sûr de quoi, mais tout est parti de travers. La structure énergétique, la culture, la population, tout ceci est tombé en ruines et maintenant ces choses se traînent sur toutes les terres comme leur propriétaires, sans suivre ni objectif ni direction. Vous pouvez rester près d'une si vous pouvez supporter la puanteur et ils passeront juste à côté de vous. Si vous retenez leur attention toutefois, voilà, ils se déplacent comme la lumière s'ils en ont besoin et comme un escargot à moins qu'ils n'aient une raison d'accélérer. Parfois, je pense qu'ils chassent juste pour chasser, d'autres fois, qu'ils bougent pour tuer.

Je pense qu'il y a quelqu'un dans cette installation, ou quelques uns, je continue à entendre des voix et des demandes venant de zones sous le sol. Je veux laisser ça avant d'explorer plus avant l'installation. J'ai renvoyé SCP-093 par le miroir pour sceller cette porte. Ces choses ne peuvent pas être laissées entrer dans notre monde et nous n'avons rien à faire dans celui-ci, nous ne sommes simplement pas assez intelligents pour tout y comprendre je pense.

Je ne pense pas que les Impurs puissent mourir. Ils sont immortels, mais ils ne veulent pas l'être. Ils veulent juste mourir. Ils sont… dans ma tête je pense… je ne l'ai pas remarqué jusqu'ici mais, l'équipement dans la pièce commence à réagir à moi, les mots sur l'écran, demandant de l'aide. Je, je me souviens d'avoir touché les Larmes, les sentant, les goûtant, juste un contact. Je ne les ai pas absorbées… juste touchées, goûtant leur acidité, nous avons des procédures d'enquête assez stupides je pense ha ha.

Les Hauts Pères sont… vivants. Ils ont reçu de Lui une technologie qu'on n'imagine que dans nos bandes dessinées. Certains des enregistrements sur cette machine indiquent un voyage spatial, mais ils ne vont pas loin, juste assez pour voir le monde tomber et attendre pour revenir et le reprendre… mais s'ils sont encore là… qui est dans ce bâtiment avec moi ?

J'ai vu les visages, des gens, les Impurs. Ils sont montrés par les images diffusées par la machine, dans la pièce avec moi, me regardant. Je pense, qu'ils sont partout dans ce monde, seulement vus par les machines maintenant. Ils ne semblent pas tristes, ou heureux, juste, curieux. Ils veulent savoir..pourquoi..pourquoi eux..pourquoi tout cela est arrivé ? Je ne sais pas.. je ne sais vraiment pas..

ils m'ont montré des choses quand je les ai touchés et cest pas comme les enregistrements disent. les impurs se souviennent de tout, toute personne quils touchent devient une partie deux, en securité à lintérieur, mais morts pour nous. tout esprit, tout sentiment, toute terreur, cest éternel pour eux. je jaimerais bien les rejoindre mais.. trop de choses à faire.. ils veulent que.. le trouver, le tuer.

il n y avait pas de guerre puis lui lui lui lui lui ÇA. ÇA. c'est venu d'entre les plis du temps et de l'espace et des mondes et de la lumière et de l'obscurité quelque chose qui est et n'aurait pas dû et leur a demandé de l'appeller leur dieu et ils y ont cru et ils y ont goûté et touché et couché avec et devenu sa propriété et fait sa volonté et C'EST TOUJOURS LÀ le scp-093 qu'il a amené avec lui les y a poussés il l'a construit je ne sais pas ils ne savent pas mais ça lui appartient et ça le laisse bouger entre les endroits entre les mondes alors JE L'AI CASSÉ ha ha ha j'en ai jeté des morceaux partout et dans les trous pour que ces portes soient fermées juste comme la nôtre qui est fermée et je ne peux pas rentrer à la maison alors que faire d'autre

ça appelle depuis la pierre, d'une façon, ça sait où ils sont mais ne peut pas les toucher, mais si vous cachez la pierre il ne peut pas appeller et il est coincé aussi je t'ai eu fils de pute JE T'AI EU BANG BANG ha ha

je l'ai touché. avec mon poing. et mon arme. et il est tombé. mais il se relèvera. bientôt. désolé, j'ai fait tout ce que je pouvais, laissez-moi dormir maintenant… laissez… moi… dorm

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License