SCP-091-FR
notation: +7+x

Objet # : SCP-091-FR

Niveau de Menace : Noir ●

Classe : Keter

Procédures de confinement spéciales : SCP-091-FR est actuellement confiné dans la Zone-Qof, dans la cellule 4b du niveau 2, de huit (8) mètres de longueur pour six (6) mètres de largeur et trois (3) de hauteur dont les murs sont renforcés d’acier au carbone de deux virgule cinq (2,5) mètres d’épaisseur.

Ladite cellule est reliée au reste de la Zone-Qof par deux (2) sas de quatre (4) mètres de largeur sur quatre (4) mètres de longueur dont l’accès est restreint au personnel de l’équipe médicale en charge du sujet. Le sas numéro un (1) doit être équipé d’une douche de décontamination et d’un incinérateur, le sas numéro deux (2) d’un monte-charge d’une capacité de cent-cinquante (150) kilogrammes, directement relié à la section médicale de l’entrepôt de la Zone-Qof.

La cellule doit en tout temps contenir un lit d’hôpital et le matériel médical requis pour les opérations chirurgicales les plus techniques, ces derniers doivent être changés toutes les quatre (4) heures. Des médicaments dits basiques tels que des anesthésiques de pallier 3 et des antidouleurs de pallier 3 doivent être présent en tout temps dans la cellule.

Le personnel médical présent dans la cellule doit être composé en tout temps de quatre (4) chirurgiens généralistes et de quatre (4) infirmiers, vêtus d’une combinaison antiradiation ignifugée et pourvue d’une radio réglée sur la fréquence du centre de contrôle d’un système de micro filaire relié au centre de contrôle (les murs et les radiations empêchent toute communication radio). Le reste du personnel assigné au confinement du sujet doit être composé d’un neurochirurgien, de quatre (4) autres chirurgiens respectivement spécialisés dans la chirurgie viscérale, digestive, vasculaire et cardiaque, équipés d’une oreillette à réception onde courte réglée sur la fréquence du centre de contrôle.

Les roulements de l’équipe médicale doivent se faire toutes les deux (2) heures trente (30). Les remplacements temporaires et/ou prématurés pour cause physique et/ou psychologique peuvent être accordés sous condition d’être annoncés par radio cinq (5) minutes à l’avance.

Les demandes d’assistance spécifique doivent être annoncées par micro deux (2) minutes à l’avance.
Des médicaments qui permettraient une hausse de l’efficacité du personnel médical, tel que l’amphétamine ou le diazépam sont disponibles en faible dose, en demande par micro et acheminés par monte-charge, dans le sas numéro deux.
Les membres du personnel de classe D possédant des connaissances médicales suffisantes peuvent participer au confinement d’SCP-091-FR.

Description : SCP-091-FR comprend deux éléments : SCP-091-1-FR et SCP-091-2-FR. SCP-091-1-FR est un enfant de sexe masculin dont l’âge approximatif (approximation établie dans l’urgence par le docteur invité Prova, ensuite approuvée par le Dr. Steakay) est de dix (10) ans, caractérisé par des cheveux bruns coupés courts, des yeux verts, un teint fiévreux et de nombreuses tâches sur le torse et les bras (signe d’une forte exposition aux radiations). SCP-091-2-FR est un électrocardiogramme relié par de multiples électrodes fixées au corps d’SCP-091-1-FR par un moyen inconnu. Toute tentative de séparer les deux entités se sont soldées par des échecs.

Le sujet a été découvert lors de son transfert vers l’hôpital ███████████ de ████████, dans l’état de l’Ohio, par le médecin généraliste Prova qui, découvrant les propriétés de l’entité, contacta la Fondation par l’intermédiaire de [DONNÉES SUPPRIMÉES], qui a appelé la Force d'intervention Mobile Alpha-4, qui récupéra l’objet (suite à cette opération, le médecin Prova rejoindra alors la Fondation dans le but d’étudier et comprendre l’objet).

Le sujet est constamment dans un état médical préoccupant et se voit régulièrement atteint de diverses pathologies plus ou moins graves, allant de l'infection (de divers types), aux tumeurs, en passant par des déchirures et autres lésions internes. L’objet requiert une attention particulière et continuelle. L'origine de ces pathologies n'a pas encore été découverte à ce jour et il n'existe actuellement aucun moyen de soigner définitivement le sujet (Demande d'utilisation de SCP-500 en cours d'étude).

Quand la santé du sujet se détériore et/ou que le cœur du sujet est trop affecté, le tracé présent sur l'électrocardiogramme est aussi affecté et provoque diverses anomalies de nature calorifique, cinétique et radioactive (selon les paramètres modifiés sur le tracé de l'électrocardiogramme). La période séparant les informations présentes sur l'objet et le début de ces effets va de trois (3) à quatorze (14) minutes. SCP-091-1-FR ne ressent que très partiellement les effets des anomalies. Suite à l'incident 01-091, les détails des anomalies sont consultables dans la lettre du Dr. Prova aux membres du QG du cartel (consultable dans l'Addendum-01)

Incident 01-091

Addendum-01

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License