SCP-082
notation: +5+x
SCP-082.jpg

SCP-082 attaquant un membre du personnel de Classe-D portant une caméra frontale

Objet #: SCP-082

Classe: Euclide

Procédures de confinement spéciales: Un logement élargi situé en zone 14 du Bio-Confinement Armé a été consacré à la répression et à l'apaisement de SCP-082. Bien que les armes classiques n'ont que peu d'effets pour contrôler SCP-082, une coopération est facilement obtenu par le biais d'une comédie;
Le sujet croit actuellement avoir été fait Roi de France et que sa zone de confinement est en fait un grand palais conçu pour sa protection. Tout le personnel concerné doit être mis au courant de cette comédie et forcé à suivre ce stratagème. Le personnel de maison doit être uniquement composé de Classe-D.

Les gardes chargés du confinement de SCP-082 doivent avoir obtenu une autorisation de Classe-2, mais sont prévenu qu'ils doivent s'abstenir de dialoguer directement avec SCP-082.

Description: SCP-082 est génétiquement humain; Cependant, par le biais d'un processus (qu'il soit chimique, hormonal, cancereux ou surnaturel), SCP-082 a prit des proportions gigantesques. D'une taille d'environ 2m40 (environ 8 pieds) et d'un poids de 310kg (environ 700 livres), les caractéristiques physiques de SCP-082 sont grossièrement disproportionnées. Il a une tête en ogive avec une légère calvitie, une mâchoire et un menton grand et arrondis, un gros nez, et des yeux sombres et creux. Le sujet est en surpoids mais possède une importante masse musculaire. Ses avant-bras sont imposants et dangereux, avec une circonférence d'environ 71cm (28 pouces). La largeur du poing du sujet est de 30cm, phalanges comprises (près de 12 pouces). Bien que ses pieds soient grands, ils sont petits en comparaison avec le corps du sujet (taille US de 14, 50 en Europe). La peau du sujet est tanné et sombre et il est globalement recouvert de cicatrices (qui sont le résultats d'années de répression et de confinement). La plupart des radiographies effectuées n'ont pu être correctement interprétées à cause de la haute densité de ses fibres musculaires, mais les scanners ont mis à jour d'innombrable balles ainsi que des couteaux et des épées logées dans la chair de SCP-082.

SCP-082 se présente comme étant Fernand, parle couramment le français et l'anglais avec un très fort accent. Quand il parle, il ne le fait qu'à travers ses dents immenses et closes. SCP-082 ne desserre les dents que pour manger ou chanter. Le sujet ne chantera que des chansons qui lui sont agréables, celles-ci allant de chants de bars, oubliées, datant de l'ère Victorienne au classique moderne, habituellement en cuisinant et en mangeant. SCP-082 ne se coiffe pas, mais il se coupe les cheveux, et se rase avec un grand couteau de boucher initialement fourni pour la préparation de la nourriture. Il est à noter que même les poils sont exacerbés, un seul étant épais d'un millimètre (similaire en épaisseur et en apparence à la mine graphite d'un crayon de papier). Parfois, SCP-082 serre les dents si fort que ses gencives saignent, sans que l'on sache pourquoi. Ceci est normal.

Le comportement de SCP-082 est très aimable et insouciant. SCP-082 a accumulé une vaste garde-robe au cours de son incarcération, et il apprécie de se déguiser de différentes manières, y compris de façon formel, d'uniforme militaire, en clown ainsi qu'en femme. Les nouveaux costumes doivent être réalisés à sa demande. Le sujet essaye souvent de blaguer, et il est généralement polie avec le personnel, les invitant fréquemment à souper. Cependant, le personnel présent doit être conscient qu'à tout instant, SCP-082 est capable d'attaquer et de les dévorer. Le sujet fait régulièrement ses excuses pour son manque de savoir-vivre en interrompant quelqu'un qui parle et en lui engloutissant la tête, tout en mettant en pagaille son logement. Les mâchoires de SCP-082 sont suffisamment puissante pour briser les os, et il semble apprécier les crânes. Les attaquent se produisent apparemment au hasard, sans motif—que le sujet ait mangé récemment ou non n'a pas d'incidence sur ce désir cannibale.

SCP-082 est incapable de faire la différence entre réel et imaginaire quand il regarde la télévision ou des films. A plusieurs occasions, SCP-082 a exprimé le souhait de rencontrer son personnage préféré, Hannibal Lecter, et le sujet croit que tout les programmes télévisés sont une sorte de télé-réalité. Bien que le sujet ait montré une intelligence en hausse, par le biais de sa mémoire et de la résolution de puzzle, les concepts de parodie, satire, et de fiction sont au-delà de sa compréhension. SCP-082 comprends apparemment le concept du mensonge, et l'a montré lorsque d'autres personnes mentent de façon flagrante, et raconte généralement des mensonges évidents quand il est interrogé sur son passé. Selon SCP-082 , il est:

  • Un Vampire
  • Un Homoncule
  • Big Bird
  • André le géant
  • Napoléon
  • Obélix (le compagnon d'Astérix)
  • Dr. Bright
  • Hulk
  • Alexandre le Grand
  • Capitaine Crochet
  • Sherlock Holmes
  • Dr. Frankenstein
  • Le monstre du Dr. Frankenstein

Quand il est interrogé sur ses mensonges, il donne l'excuse: "Mais, je mens seulement comme un arracheur de dents !".