SCP-078-J
notation: +1+x

Objet #: SCP-078-J

Classe: Keter

cootie-transfer.jpg

Transfert de SCP-078-J.

Procédures de Confinement Spéciales: Due à l'apparente omniprésence de SCP-078-J-1, les chercheurs ont bâti plusieurs abris pour les réfugiés. Ces abris sont équipés d'un mémétique dissuasif consistant en un grand panneau portant l'inscription "INTERDI O FILLE!!" et divers dessins de trucs cools de garçon comme des dragons. Le rose est prohibé dans les abris.

Description: SCP-078-J est un danger biologique extrêmement contagieux se transmettant par le contact physique avec SCP-078-J-01 (surtout sur les lèvres !!). Bien que les propriétés de SCP-078-J ne soient pas intégralement comprises, il provoque de nombreux cas de dégoût, mauvaises odeurs, et de mort immédiate.

SCP-078-J-01 est une créature malveillante qui vit dans une zone connue familièrement sous le nom d'"Aire de Jeux". Il existe de nombreuses versions de SCP-078-J-1 errant dans cette zone à tout moment. L'étude menée par le Chercheur Junior James1 cherche à démontrer la possibilité que SCP-078-J-01 soit d'origine extraterrestre. Cela expliquerait certainement pourquoi ils n'aiment pas les Power Rangers.

Une exposition prolongée à des vecteurs de SCP-078-J provoque un agrandissement du larynx, un développement des organes sexuels, une augmentation de la croissance corporelle, et la pousse de divers poils sur le corps, ainsi qu'une tendresse marquée pour SCP-078-J-01. Les Chercheurs s'accordent sur le fait que ce soit totalement vulgaire.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License