Rapport d’Incident Force d’Intervention Mobile Omega 7
notation: +3+x

De: Directeur ██████ ███ ,
À: Administrateurs de Niveau 4
Objet: Mise à jour des Protocoles de Sécurité RAISA - Informations supplémentaires Re : SCP-076

Nom du fichier: Addendum 076-1: "Projet Abel" et "Force d'Intervention Mobile Omega-7"

Ancienne classification : O5

Nouvelle classification : Niveau 3, personnes directement concernées

Date Effective : ██-██-████


Profil Psychologique du Sujet SCP-076-2

Soit SCP-076-2 possède un esprit construit très différemment du nôtre, soit il est complètement fou, avec peu d'empathie ou d'idées. Des concepts tels que le sexe, l'amour et l'égalité lui sont totalement inconnus. Le sujet est totalement désintéressé par le sexe, ne faisant pas la différence entre les deux genres à part comme un moyen d'identification visuelle. Le sujet a également admis qu’il ressentait un immense plaisir dans l’acte de tuer, il n’est pas attiré par le fait de causer de la douleur (physique ou émotionnelle). En bref, un parfait sociopathe.

Les tests d’intelligence ont été extrêmement peu concluants sur SCP-076-2, et aucun résultat précis n’a été obtenu. Cela doit être lié à l’étrange processus de réflexion du sujet. SCP-076-2 a toutefois démontré une grande connaissance de l’anatomie humaine (quoique dans un contexte hautement violent), de la stratégie militaire, de la métallurgie, et, étrangement, de la gestion de stocks de nourriture. Le sujet connait plusieurs langages, y compris l’Anglais, mais le plus remarquable est sa connaissance de plusieurs dialectes du Sumérien ancien, qui semble être sa langue favorite.

SCP-076-2 n’a rien sinon du mépris pour la vie humaine, avec une exception : il semble avoir une sorte de respect méfiant pour ceux qu’il reconnait comme ses supérieurs. Cela fut découvert lorsque l’Agent ███████ , un agent qui avait beaucoup d’expérience avec SCP-076-2, n’apparut pas quand il s’évada. Le sujet semblait confus, demandant à plusieurs membres du personnel où l’Agent ███████ se cachait. Quand il apprit finalement le destin de l’Agent ███████ (tué en dommage collatéral par une frappe aérienne destinée à stopper l’avance de SCP-███), SCP-076-2 arrêta le massacre et accepta d’être escorté et confiné.

Le sujet fut ensuite interrogé sur le changement soudain de son comportement.

<Début de l’Enregistrement>

Dr. ██████ : Pourquoi êtes vous si intéressé par la mort de l’Agent ███████ ?

SCP-076-2 : (Le sujet commence à jurer en Sumérien ancien)

Dr. ██████ : Pourquoi sa mort vous importune-t-elle ? Vous avez tué de nombreux humains avant, pourquoi est-il tellement- (coupé par SCP-076-2)

SCP-076-2 : (parlant maintenant Anglais) Différent ? Parce que, contrairement à vous, [mot sumérien, non traduit], il représentait un défi, un ennemi réel.

Dr. ██████ : Pourquoi avez-vous de l’estime pour lui ? À chaque fois que vous avez repris conscience, vous avez tenté de vous échapper. Il fut le responsable de votre neutralisation plusieurs fois. Vous devez certainement être content de sa mort.

SCP-076-2 : J'espère difficilement vous faire comprendre. Savez vous qu’il a réussi à me tirer dans la tête ██ fois ? Un homme comme ça mérite de mourir au combat, si près de son adversaire qu’il pourrait en sentir le souffle. Pas dans un [mot sumérien, non traduit] bombardement ordonné par des rois et des princes couards, sains et saufs dans leurs palais. Vous autres … (SCP-076-2 crache) vous me dégoutez. Je n’ai même pas envie de vous tuer.

(Le sujet reste silencieux à partir de ce moment, refusant de parler ou de répondre)

<Fin de l’Enregistrement>

Cela indique une possible emprise psychologique sur l’esprit de SCP-076-2, et un possible mécanisme de contrôle. Étant donné le coût matériel des tentatives d’évasion de SCP-076-2, et le désir du Comité Bowe d’utiliser SCP-076-2 à des fins tactiques, je recommande que nous poursuivions ce projet dès que possible.

Dr. P█████ G████


De : █████ █. █████
À : Dr. P█████ G████ , Projet Omega Sept
Objet : Confirmation

████ ,
Il a dit oui.

███


Proposition de Projet : Force d’Intervention Mobile Omega-7 ("Boîte de Pandore")

Énoncé de la Mission : Support de SCP-076-2 ("Abel") sur le terrain , dans des situations à haut risque.

Organisation de la Force d’Intervention : Actif "Abel", Chef de la Force d’Intervention ████ ████████████ ,10-20 agents de terrain divisés en cinq équipes de 3-5 chacune. Les membres de l’équipe doivent être choisis personnellement parmi l’élite des agents de terrain par le sujet Abel lui-même, dans le but de maintenir une relation stable entre l’Artefact et les membres de la Force d’Intervention.

Protocole de Sécurité : SCP-076-2 ("Abel") doit porter un appareil attaché à sa nuque qui, s’il est déclenché ou qu’il tente de l’enlever, explosera immédiatement, tuant SCP-076-2 par la destruction complète de sa moelle épinière, de sa trachée, ainsi que de tous les vaisseaux sanguins importants dans son cou. Un dispositif de pistage doit également être attaché à la personne de SCP-076-2. Cela doit l’empêcher de tuer à moins d’en recevoir l’ordre, et éviter de causer des dommages aux installations de la Fondation.

Armement et Equipement : Les membres de l’équipes doivent être armés et équipés conformément à la doctrine des FIM. Comme le sujet Abel n’a démontré aucune tendance à utiliser des armes à feu, ou en fait, aucune compréhension de leur usage ou des implications stratégiques de ces dernières, il doit à la place être équipé d’une ou plusieurs armes de mêlée tranchantes de son choix.

Addendum : Pour l’amour de Dieu, ████ , trouvez à ces gars quelque chose à faire. Abel commence à s’ennuyer, et il a commencé à imposer à son équipe des exercices à balles réelles : ils prennent des balles, il prend des armes d’entraînement. Avez-vous déjà vu quelqu’un briser la mâchoire d’un homme en utilisant une épée non létale ? Il ne s’arrêtera pas avant que quelqu’un ne se fasse tuer. - Dr. █████ █. █████


Rapport du Dr P█████ G████ , Projet Omega Sept

Au vu de l'excellente maîtrise de la langue sumérienne de SCP-076-2, les chercheurs lui ont demandé de traduire quelques documents qu'il trouvait digne de son attention. La plupart des documents choisis par SCP-076-2 concernaient des récits de batailles et de héros légendaires, un de ses favoris étant "L’Épopée de Gilgamesh".

Toutefois, un chercheur lui présenta un document avec le symbole de SCP-073. Dès qu'il le vit, il devint hautement enragé, tuant plusieurs chercheurs avant que son dispositif d'arrêt d'urgence ne puisse être activé. Quand il revécut et fut interrogé à ce propos, SCP-076-2 répondit de manière agressive, et l'interrogatoire fut abandonné immédiatement. Il est recommandé qu'aucune chose en relation avec SCP-073 ne soit apportée à SCP-076-2 et que les deux anomalies ne soient jamais sur la même installation.


Addendum 076-07 : Récemment, SCP-105 fut acceptée au sein de la Force d'Intervention Mobile Omega-7, ayant battu SCP-076-2 à une compétition dont le but était de savoir lequel des deux arriverait à activer plusieurs appareils situés à un mile (1,6 km) les uns des autres. SCP-105 fut significativement meilleure que SCP-076-2, en utilisant ses talents à son avantage. SCP-076-2 admit sa défaite et permit l'entrée de SCP-105 dans le groupe.

Addendum 076-09 : Proposition d'utiliser SCP-076-2 comme un moyen de contenir SCP-682. Les personnes disposant du Niveau 4 ou plus sont invitées à consulter le Plan 076-2 #3.

Addendum 076-23 : Sur demande du Comité Bowe, la Force d'Intervention Mobile Omega-7 doit à être assignée dans ████████ région de ███████████ contre [DONNÉES SUPPRIMÉES].


De : Dr. █████ █. █████
À : Dr. P█████ G████ , Projet Omega Sept
Objet : Ne faites pas ça, P███

████,

Pour l'amour de Dieu, ne fais pas ça. C'est déjà assez désastreux qu'ils essaient de militariser Iris aussi. Ne laisse pas les militaires nous charger du sale boulot contre quelques fermiers à ██████████ .


De : Général ██████ Bowe, ████
À : Dr. P█████ G████ , Projet Omega Sept
Objet : Un travail bien fait

Excellent travail, docteur. La mission s'est déroulée exactement comme prévu. Nous vous rappelleront encore si nous avons besoin d'aide.

Général ██████ Bowe, ████


De : █████ █. █████
À : Dr. P█████ G████ , Projet Omega Sept
Objet : J'espère que t'es putain de fier de toi, espèce de connard

<hello.jpg>

parce que t'es un pire trouduc' que ce mec.


De : Dr. P█████ G████ , Projet Omega Sept
À : Équipe Omega Sept
Objet : Réaffectation

Désormais, Dr. █████ █. █████ est réaffecté à SCP-682 comme membre du personnel de Niveau 1.


[DONNÉES SUPPRIMÉES]


De : Dr. P█████ G████ , Projet Omega Sept
À : Général ██████ Bowe, ████
Objet : Problèmes

[DONNÉES SUPPRIMÉES]

En dépit de nos meilleurs efforts, le Sujet Abel est difficile à contrôler. Toutes nos tentatives pour le garder sous contrôle sont plus ou moins infructueuses.

Le problème est qu'il est une parfaite machine à tuer, et c'est tout ce que nous voulons qu'il soit. Mais nous ne pouvons pas l'arrêter une fois qu'il a commencé.

[DONNÉES SUPPRIMÉES]

J'arrive à court de missions à lui donner, et celles que je lui ai données dernièrement ne paraissent pas le satisfaire. Il commence à s'en prendre aux autres membres de l'équipe. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne fasse quelque chose de mal. Je demande la permission d'interrompre le projet et de neutraliser Abel temporairement, jusqu'à ce que nous lui trouvions quelque chose de plus à faire.


De : Général ██████ Bowe, ████
À : Dr. P█████ G████ , Projet Omega Sept
Objet : Re: Problèmes

C'est inacceptable. Neutraliser le Sujet Abel à ce point va causer un délai inadmissible. Nous aurons de nouvelles missions pour vous dans quelques semaines. Tout ce que vous avez à faire, c'est de le garder occupé pendant ce temps. Envoyez-le en vacances ou quelques chose comme ça.


De : Dr. P█████ G████ , Projet Omega Sept
À : Tout le personnel
Objet : ALERTE

CECI EST UNE ALERTE AUTOMATIQUE

SCP-076-2 a désactivé le collier explosif à sécurité intégrée et est devenu incontrôlable. Tout le personnel en état d'alerte. Directives complémentaires selon la tournure des événements.


De : SYSTÈME DE DÉFENSE AUTOMATIQUE, ZONE DE CONFINEMENT-25
À : Tous les sites
Objet : OPTION FINALE ENGAGÉE

CECI EST UN MESSAGE AUTOMATIQUE. NE PAS RÉPONDRE

Le ██-██-████, à ████:██ , la Zone de Confinement-25 a engagé un compte à rebours de dix minutes avant le déclenchement de ses charges nucléaires enterrées.


De : Commandement O5
À : Tous les sites
Objet : Zone de Confinement-25 Option Finale : Réponse

Le ██-██-████, à ████:██ , la Zone de Confinement-25 a été détruite par l'explosion de sa charge enterrée. Les Sites 67 et 68 doivent activer le protocole FEMA et sécuriser le lieu aussi tôt que possible. Une couverture officielle sera effectuée par RAISA à tout le personnel une fois rédigée.


Profil Psychologique révisé du Sujet SCP-076-2

Soit SCP-076-2 possède un esprit construit très différemment du nôtre, soit il est complètement fou, avec peu d'empathie ou d'idées. Des concepts tels que le sexe, l'amour et l'égalité lui sont totalement inconnus. Le sujet est totalement désintéressé par le sexe, ne faisant pas la différence entre les deux genres à part comme un moyen d'identification visuelle. Le sujet a également admis qu’il ressentait un immense plaisir dans l’acte de tuer, il n’est pas attiré par le fait de causer de la douleur (physique ou émotionnelle).

Les tests d’intelligence ont été extrêmement peu concluants sur SCP-076-2, et aucun résultat précis n’a été obtenu. Cela est dû au fait qu'aucune communication ne soit possible avec le Sujet une fois qu'il est dans son état de "rage". Le sujet connait plusieurs langages, y compris l’Anglais, mais le plus remarquable est sa connaissance de plusieurs dialectes du Sumérien ancien, qui semble être sa langue favorite.

SCP-076-2 n'a rien sinon du mépris pour la vie humaine et tuera tout humain à vue. Il ne faut pas tenter de communiquer avec le sujet.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License