SCP-071
notation: 0+x

Objet # : SCP-071

Classe : Euclide

Procédures de confinement spéciales : SCP-071 est contenu dans une cellule de confinement modifiée pour humanoïde sans capacité d'observation directe. La surveillance de SCP-071 ne peut être effectuée qu'à partir d'une vidéo à circuit fermé avec un minimum de 60 secondes de délai. Toute expérimentation avec SCP-071 ne doivent être effectuée qu'avec la permission de deux (2) administrateurs du site de Niveau 4, et le personnel entrant dans la zone de confinement de SCP-071 ne peut le faire qu'en groupe d'au moins quatre (4) personnes. Tout membre du personnel présentant un comportement inhabituel ou compulsif doit être retiré immédiatement et doit suivre un traitement à base d'Amnésique et/ou un transfert de ses fonctions en attendant un examen psychiatrique complet.

Les membres du personnel ne doivent en aucun cas être autorisés à observer SCP-071 directement ou par une vidéo prise en direct sans décalage. Tous les enregistrements visuels et photographiques de SCP-071 doivent être immédiatement détruits dès qu'ils ne sont plus utilisés.

Description : SCP-071 est une entité métamorphique qui possède la capacité de prendre des formes conformes au plus grand désir sexuel de l'observateur. Cette capacité est efficace même à travers les barrières destinées à empêcher la reconnaissance de SCP-071 par les observateurs, par exemple par surveillance en circuit fermé, sans décalage ni miroirs sans tain. SCP-071 semble être incapable ou indésireux de changer de forme sans stimuli externes; au lieu de cela, le sujet garde sa dernière forme lorsque personne ne le regarde. Il semble y avoir peu ou pas de limite aux formes que SCP-071 est capable de prendre (voir Addendum 071-01 pour plus d'informations).

SCP-071 apparaît également être intelligent. Cependant, comme il n'a manifesté aucune capacité à communiquer verbalement et que son comportement se limite aux actions qui incitent ses observateurs à l'activité sexuelle, on ignore si SCP-071 possède effectivement de la sensibilité ou reproduit simplement le comportement attendu par ses observateurs.

Les sujets humains autorisés à engager une activité sexuelle avec SCP-071 ont rapidement souffert d'atrophies musculaires, du squelette ainsi que d'un dysfonctionnement du cerveau, survenus 1 à 2 jours après le contact. L'atrophie persiste pendant un maximum de sept (7) jours, en fonction de la thérapie physique administrée après l'apparition, même si le sujet peut aussi souffrir de diminutions permanentes de la stature, une diminution du fonctionnement des organes, une diminution de la masse du cerveau ainsi que de la stérilité. Les sujets permis de s'autosatisfaire par la masturbation via l'utilisation d'un support affichant l'image de SCP-071 (avec ou sans retard) subissent aussi les mêmes effets.

SCP-071 est venu à l'attention de la fondation le ██/██/██ à la suite de [DONNEES SUPPRIMEES]. A cause des affaires médicales en cours cohérentes avec l’exposition à SCP-071, les efforts pour supprimer tous les enregistrements visuels de SCP-071 présents sur Internet sont en cours.

Addendum 071-01: Note du chercheur

La capacité de SCP-071 à changer de forme n'apparaît pas être limitée aux sujets humains normaux. Le ██/█/██, lorsque le sujet D-7883 lui a été présenté, SCP-071 a pris la forme d'une femelle Golden Retriever. D-7883 a réagi avec stupeur et a refusé de procéder à l’expérience, bien que les signes physiologiques du sujet étaient conformes à un état ​​d'excitation sexuelle.

Le █/██/██, SCP-071 a pris la forme d'un cadavre de femme quand il a été présenté au sujet D-8762. Le personnel médical a confirmé l'absence totale de signes de vie, et SCP-071 n'a pas subi de dommages causés par la transition; plus tard, il a pris la forme d'un garçon âgé de █ ans quand il a été exposé à D-8765.­­­­

Dr. █████████

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License