SCP-069-J
notation: +1+x

Objet#: SCP-069-J

Classe: Sûr

Procédures de confinement spéciales: SCP-069-J est stocké dans son étui original, dans un casier à stockage d'objets Sûrs standard du Site-19.

L'accès à SCP-069-J requiert au préalable la permission d'au moins deux (2) membres du personnel de niveau-3, et SCP-069-J ne doit être utilisé que sur un ordinateur sécurisé et isolé du Laboratoire de données anormales de la Section 3.
L'usage de SCP-069-J sur un terminal disposant d'un accès à un réseau, ou à Internet causera une révocation immédiate des droits d'accès ou une élimination.

Les membres du personnel utilisant SCP-069-J pendant des périodes de temps excessives, ou en abandonnant leur poste à cette fin seront éliminés immédiatement.

Description: SCP-069-J a été obtenu par SCP-507 durant une période de "déplacement" durant de ██/█/200█ au ██/█/200█. À son retour, SCP-069-J a été trouvé en sa possession, et fût immédiatement confisqué par l'équipe de récupération.
SCP-069-J semble être un logiciel sur DVD commercial, accompagné d'un manuel d'instructions, dans un étui souple. Quand il est inséré sur un ordinateur disposant d'un système Windows compatible, le disque lance un "simulateur de drague Japonnais" en Anglais. Le titre du logiciel est "The Sisters of Cheyenne Point" (Les Sœurs de Cheyenne Point) par "Superstar Catalyst Project".

SCP-069-J a été rapporté comme "très bien écrit" et "bien dessiné", par les sujets de test masculins ayant été exposés au logiciel. Ces sujets utiliseront souvent SCP-069-J pendant plusieurs heures par session, négligeant tout autre activité dans le but d'achever le jeu à 100%. Les sujets féminins ne ressentent que peu ou pas d’intérêt pour SCP-069-J. De potentielles propriétés mémétiques sont en cours d'études, et tout les sujets de test exposés doivent être ensuite placés en zone de quarantaine avec un protocole de dépistage mémétique.

Addendum 069-J-01: Les analyses de SCP-069-J n'ont détectées aucune propriété mémétique. SCP-069-J a été reclassé en Sûr.

Addendum 069-J-02: Extraits de SCP-069

Extérieur de l'étui:

Première de couverture de l'étui de SCP-069

Manuel d'Instruction:
Page 2:

Bienvenue à l'Académie de Cheyenne Point !

Tu t'appelle [NOM DU JOUEUR], et même si tu n'a jamais eu de chance avec les filles, ta chance est sur le point de changer ! Tu viens d'emménager dans la magnifique ville de Cheyenne Point, et avec une nouvelle académie viennent de nouvelles opportunités de te faire des amis, et de trouver l'amour dans l'ombre de [DONNÉES SUPPRIMÉES].

[DONNÉES SUPPRIMÉES]

Page 5:

Personnages:

T.J. ██████: Tu es un nouvel étudiant transféré à la prestigieuse Académie de Cheyenne Point, et tu a emménagé dans la ville de Cheyenne Point après avoir fait une dépression nerveuse dans ton ancien établissement. Une personne attentionnée, tu n'a apparemment jamais eu de chance avec les filles, mais avec un nouveau départ dans ce nouvel environnement, peut-être que cela changera !

Karen █████████: La dirigeante du Club des Sœurs, Karen une personne est forte et têtue qui méprise les brutes, et n'abandonne jamais un combat. Elle a été surnommée "Break" par les autres étudiants après avoir brisé le bras d'un étudiant plus vieux, mais sous cette apparence dure se cache un coté doux rarement vu. Elle te sauve des délinquants pour ton premier jour de cours et semble avoir un faible pour toi.

Béatrice ██████: Athlétique et toujours énergique, Béatrice est une petite mais fougueuse compétitrice, qui adore les victoires sportives. Elle est joueuse et extravertie, mais elle a peur que les autres pensent qu'elle ne soit pas assez mature ou féminine, car elle n'a jamais eu de petit ami.

Rachel █████████: La représentante de ta classe au titulariat, et la meilleure étudiante de de l'Académie de Cheyenne Point, Rachel est une figure gentille et attentive qui > est toujours là pour aider, mais qui manque de confiance en elle en secret. Elle préfère être appelée par son nom de famille et son animal préféré est le corbeau.

████████ Kondraki: Un étudiant de classe supérieure et capitaine de l'équipe d'escrime, il est extrêmement arrogant et rude avec ceux qu'il ne considère pas comme un de ses acolytes. Une brute infâme, tu t'es accidentellement retrouvé du mauvais côté de sa cohorte lors de ton premier jour.

Page 6:

Personnages (suite)

Dr. Gears: Le principal de l'Académie de Cheyenne Point. Il ne parle pas beaucoup, est généralement froid, et n'est pas souvent vu dans les alentours de l'Académie. Il reste dans le hall administratif de l'Académie, beaucoup d'étudiants pensent qu'il est un robot avec une peau humaine.

Dr. Bright: Le principal-adjoint de l'Académie de Cheyenne Point, il est distant, sarcastique, et craint pour ses terribles punitions. Cependant, il est également ton [DONNÉES SUPPRIMÉES] et t'a aidé à te remettre sur pieds dans cette académie après ta dépression nerveuse, alors qu'est-ce qui pourrait se cacher derrière cet apparence rude ?

Mr. Strelnikov: Un professeur d'Histoire à l'Académie de Cheyenne Point, ses cours ne sont pas nécessairement historiquement exacts. Il crie également beaucoup et effraie les étudiants des classes inférieures qui sont suffisamment malchanceux pour l'avoir comme professeur.

Dr. Clef: Un professeur de l'Académie de Cheyenne Point. Jamais aperçu dans une salle de classe, personne n'est sûr de sa fonction à l'Académie. Son attitude effrayante, ses tendances à suivre les gens, et le fait que son visage soit presque toujours caché derrière un grand chapeau pousse de nombreuses étudiantes à penser que c'est un pervers.

Infirmière Rights: L'infirmière scolaire qui semble avoir une obsession malsaine avec le fait d'examiner physiquement les étudiants, elle ne demande qu'à te remettre en état si tu venait à te couper ou te blesser sur le campus. ♥ Elle va également [DONNÉES SUPPRIMÉES]

[DONNÉES SUPPRIMÉES]

Addendum 069-J-03: Notes de Recherches Additionnelles
Pour des information supplémentaires sur le contenu de SCP-069-J, voir le Journal de Recherches sur SCP-069-J.