SCP-056-FR-J
notation: +25+x
popopoo.png

SCP-056-FR-J photographié par un de nos agents de terrain ayant clôt une conversation par "Ta femme me le dit souvent."

Objet # : SCP-056-FR-J

Niveau de Menace : Black de la téci

Classe : 3°B

Procédures de Confinement Spéciales : De par sa nature, SCP-056-FR-J est impossible à confiner sans la mise en application perpétuelle du Protocole Lerespé-Jlémendjeï.

Si jamais SCP-056-FR-J se manifeste en public, la Force d'Intervention Kappa-8 "Ta Mère Est Tellement Grosse…" doit arriver sur les lieux dans les plus brefs délais et fournir un peu de réconfort (tape dans le dos, chocolat chaud et couverture) à la victime de la punchline initiale.
La victime s'en remettra dans 99% des cas.

Description : SCP-056-FR-J désigne un ensemble de huit (8) entités humanoïdes apparaissant suite à une pique/une vanne/une punchline ou toute autre remarque cinglante lancée durant une conversation entre deux personnes ou plus. SCP-056-FR-J n’apparaîtra que si la réplique du prestataire est assez bien placée pour laisser son interlocuteur bouche bée, incapable de trouver une répartie convenable, ses sous-vêtements souillés et son amour propre anéanti.

Les entités composant SCP-056-FR ressemblent à des adolescents d'origine afro-américaine, d'un âge estimé variant entre 15 et 18 ans et vêtus d'habits urbains tels que jeans, survêtements, t-shirts, sweats à capuche, baskets et casquettes. L'apparence de SCP-056-FR-J semble constante. Il est supposé que SCP-056-FR-J puisse prendre différentes formes depuis l'incident 056-FR-J.

Suite à l'événement déclencheur (la punchline), ceux-ci vont sortir de nulle part, reconnaissables au retentissant "POPOPOOOOOO !" qu'ils poussent, rapidement accompagné d'autres cris. Leur comportement varie en fonction des manifestations : ils vont généralement se jeter sur l'auteur de la punchline pour l'acclamer, courir en tout sens, agiter leurs bras, adopter des expressions faciales variées et manifester par divers autres moyens leur pitié envers celui ou ceux qui étaient visés par la punchline.
Quelques secondes après cela, ils disparaîtront comme ils sont venus.

Si il n'est pas monopolisé par le Protocole Lerespé-Jlémendjeï, SCP-056-FR-J se manifestera partout à travers le monde où une punchline est lancée, avec une nette préférence pour les lieux où il se fond dans le décor : en milieu urbain, à proximité de collèges ou lycées notamment.

Pour le lolz les besoins du protocole Lerespé-Jlémendjeï, une batterie de test de punchline ouverte à tout le personnel a été mise en place :
Rapport de tests d'invocation de SCP-056-FR-J

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License