SCP-053
notation: +5+x
053.jpg

SCP-053

Objet # : SCP-053

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-053 doit être contenu dans un endroit de 5m x 5m et doit avoir suffisamment de place pour bouger. Des jouets, des livres, des jeux et autres objets de loisirs doivent être amplement fournis et renouvelés tous les trois (3) mois. Un lit correct, une salle de bains et des installations médicales doivent être maintenues en toutes circonstances. Les aliments doivent être fournis trois (3) fois par jour, et deux (2) collations sont autorisées sur demande.

Aucun contact physique avec SCP-053 ne doit être établi sans combinaison protectrice de confinement ni protection oculaire. Aucun contact visuel ne doit être établi avec SCP-053 pour quelque raison que ce soit. Tous les objets donnés au personnel s’occupant de SCP-053 peuvent être retirés de la zone, mais doivent être mis en quarantaine pour examen. Seul un (1) membre du personnel peut être présent dans la salle à un moment donné et celui-ci doit être attaché avec une sangle de sécurité en acier. Tout le personnel doit être retiré de la chambre de confinement de SCP-053 dix (10) minutes après être entré.

Tout membre du personnel qui commence à agir de façon erratique, à crier, ou à tenter de saisir SCP-053 doit être maîtrisé et mis en quarantaine. Tout membre du personnel tentant de retirer sa combinaison doit également être maîtrisé et mis en quarantaine. Aucun objet pointu ou arme à feu n'est autorisé dans la chambre de confinement de SCP-053.

Description : SCP-053 semble être une petite fille de trois (3) ans. Elle est capable de parler et semble avoir un développement mental légèrement supérieur à la moyenne. Elle a une personnalité généralement agréable et semble rarement contrariée, ne devenant agitée qu'en présence de groupes de personnes.

Tous les êtres humains âgés de plus de trois (3) ans qui entrent en contact visuel avec SCP-053, touchent SCP-053, ou restent près de SCP-053 pendant plus de dix (10) minutes deviennent rapidement irrationnels, paranoïaques et meurtriers. La plupart, sinon la totalité, de ces sentiments seront concentrés sur SCP-053, et le sujet atteint tentera de tuer SCP-053 après avoir tué ou blessé tous les êtres humains visibles pour eux. Ceux qui tentent de tuer SCP-053 seront atteints de crises cardiaques ou de convulsions précédant la mort quelque secondes après l’attaque, qui n’aura causé aucun dommage physique à SCP-053. SCP-053 se régénère presque instantanément de toute blessure, quelle qu'en soit la gravité.

SCP-053 semble tout ignorer de cet effet, et ignore tous les sujets affectés. Lorsqu'on l'interroge au sujet de cet effet, SCP-053 est incapable de répondre.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License