SCP-049-FR
notation: +8+x

Objet #: SCP-049-FR

Niveau de Menace : Jaune

Classe : Euclide

Procédures de confinement spéciales : Du fait de sa nature, SCP-049-FR ne peut être confiné. Il est considéré normal qu'il soit constamment impliqué dans un événement de Classe-AK (Événement où la population est exposée à un ou plusieurs objets SCP), la Fondation ayant comme couverture des théories approuvées par la majorité des scientifiques du monde entier, décrivant l'objet comme un comportement normal du cerveau humain.
De par sa nature, il est très compliqué de réaliser des tests sur SCP-049-FR, ayant pour cause la rareté d'un événement SCP-049-FR-01.

Description : SCP-049-FR est un groupe d'entités intervenant dans les événements SCP-049-FR-01. Les membres de ce groupe ont différentes formes mais sont le plus souvent décrites comme des créatures humanoïdes sombres de petite taille.

Un événement SCP-049-FR-01 est décrit par les scientifiques comme "la paralysie du sommeil" et comme étant un comportement normal du cerveau. Cette couverture est celle donnée à la population par les scientifiques du monde entier. Ces événements sont des réveils brutaux de personnes par une instance de SCP-049-FR, qui les empêcheront de bouger, en s'asseyant sur leur thorax. Leurs motivations sont inconnues, mais ces entités sont déclarées inoffensives, et la procédure BI-154 devra être appliquée en cas d'attaque de SCP-049-FR

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License