SCP-043
notation: +2+x
whitealbum

SCP-043, à l'intérieur de sa pochette.

Objet # : SCP-043

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-043 ne requiert pas de procédures spéciales. Malgré tout, il est recommandé que SCP-043 ne soit pas utilisé pour d’autres raisons que celle d’être analysé. Une platine doit être conservée dans la même pièce dans le but d’effectuer certains tests.

Description : SCP-043 est un exemplaire du disque vinyle du ''White Album'' des Beatles. En regardant de près, aucune rainure ne peut être constatée sur l’objet, qui semble intact. En dépit de cela, l’enregistrement se jouera du début jusqu'à la fin, même si l'aiguille de la platine est placée à des endroits différents.

Arrivé à la vingt-neuvième (29ième) chanson, au lieu de jouer ''Revolution 9'', le disque cesse de tourner et une faible respiration est entendue. Quelquefois, l’entité qui produit la respiration parlera en utilisant une voix d’homme. Le sujet répondra alors aux questions qu'on lui posera, en usant de connaissances encyclopédiques sur l’industrie et les théories de la musique et sur des faits insignifiants mais obscurs à propos de nombreux groupes ou artistes musicaux. Cependant, l’entité refuse de répondre à toute question concernant les Beatles ou concernant ses propres données personnelles.

À l’intérieur de la pochette du disque, une note écrite à la main a été trouvée. On peut y lire:

Édition Limitée: 1/1

Merci, John!

xxx

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License