SCP-032-T
notation: +2+x

La traduction suivante n'est plus à jour et n'est plus officielle.
Retrouvez la traduction officielle ici : SCP-032

scp032.jpg

Conteneur de SCP-032-1 après son extraction.

Objet # : SCP-032

Classe : Sûr

Procédures de confinement spéciales : SCP-032 doit être conservé dans une serre verrouillée, à une température de 24°C. Des portions de SCP-032 ne doivent être retirées qu'avec la permission du directeur du site.

Description : SCP-032 est un amas de fleurs, toutes identiques en apparence, contenu dans un seul pot d'argile. L'examen de SCP-032 a révélé que ces plantes ne partagent pas le même ADN que les autres espèces de plantes trouvées sur terre, en dépit de leur ressemblance avec [DONNÉES EFFACÉES]. Les fleurs de SCP-032 se sont révélées, suite à un examen plus approfondi, contenir une variété de formes de vie microscopique, dont l'une était contenue au centre de chaque fleur. Lors de l'ablation de l'une de ces fleurs, l'entité (ci-après nommée SCP-032-1) à l'intérieur de celle-ci a pris vie et a ensuite été interrogée. SCP-032-1 est morte de causes inconnues peu après l'entrevue.

SCP-032 a été obtenu à Londres, en Angleterre, dans un magasin d'antiquités par un agent infiltré.

Addenda :

Interview 032-1

Interviewé : SCP-032-1.

Interviewer : Dr █████

Avant-propos : SCP-032-1 était précédemment contenue à l'intérieur de SCP-032. Le but de l'entrevue était d'établir qui est SCP-032-1, pourquoi elle était dans SCP-032, et ce qu'est SCP-032.

<Début du rapport>

Dr █████: "Quel est votre nom ?"

SCP-032-1 : "Je suis Neusara. Où suis-je ?"

Dr █████: "Pourquoi étiez-vous à l'intérieur de la fleur ?"

SCP-032-1 : "La Reine m'avait placée là, parce que j'avais été capturée par un mortel."

Dr █████: "La Reine ?"

SCP-032-1 : "Vous savez qui elle est. Je ne veux pas dire son nom. Ça pourrait la faire venir. S'il vous plaît… je ne comprends pas, qu'est ce qui s'est passé ? Comment m'avez-vous trouvée ?"

Dr █████: "Nous ne savons pas de qui vous parlez. Qui est cette Reine ?"

SCP-032-1 : "Mais, tous les mortels connaissent son nom… à moins que… Oh. Oh non."

*SCP-032-1 a commencé à pleurer et n'a plus répondu à un nouvel interrogatoire*

<Fin du rapport>

Déclaration finale : SCP-032-1 est décédée une heure après l'entrevue. L'autopsie n'a pas pu déterminer la cause du décès, le médecin légiste déclarant que "son cœur s'est juste arrêté de battre".

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License