La traduction suivante n'est plus à jour et n'est plus officielle.
Retrouvez la traduction officielle ici : SCP-2932
Objet no : SCP-032
Classe : Sûr
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-032 doit être conservé dans une serre verrouillée, à une température de 24°C. Des portions de SCP-032 ne doivent être retirées qu'avec la permission du directeur du site.
Description : SCP-032 est un amas de fleurs, toutes identiques en apparence, contenu dans un seul pot d'argile. L'examen de SCP-032 a révélé que ces plantes ne partagent pas le même ADN que les autres espèces de plantes trouvées sur terre, en dépit de leur ressemblance avec [DONNÉES EFFACÉES]. Les fleurs de SCP-032 se sont révélées, suite à un examen plus approfondi, contenir une variété de formes de vie microscopique, dont l'une était contenue au centre de chaque fleur. Lors de l'ablation de l'une de ces fleurs, l'entité (ci-après nommée SCP-032-1) à l'intérieur de celle-ci a pris vie et a ensuite été interrogée. SCP-032-1 est morte de causes inconnues peu après l'entrevue.
SCP-032 a été obtenu à Londres, en Angleterre, dans un magasin d'antiquités par un agent infiltré.
Addenda :
Interview 032-1
Interviewé : SCP-032-1.
Interviewer : Dr █████
Avant-propos : SCP-032-1 était précédemment contenue à l'intérieur de SCP-032. Le but de l'entrevue était d'établir qui est SCP-032-1, pourquoi elle était dans SCP-032, et ce qu'est SCP-032.
<Début du rapport>
Dr █████ : "Quel est votre nom ?"
SCP-032-1 : "Je suis Neusara. Où suis-je ?"
Dr █████ : "Pourquoi étiez-vous à l'intérieur de la fleur ?"
SCP-032-1 : "La Reine m'avait placée là, parce que j'avais été capturée par un mortel."
Dr █████ : "La Reine ?"
SCP-032-1 : "Vous savez qui elle est. Je ne veux pas dire son nom. Ça pourrait la faire venir. S'il vous plaît… je ne comprends pas, qu'est ce qui s'est passé ? Comment m'avez-vous trouvée ?"
Dr █████ : "Nous ne savons pas de qui vous parlez. Qui est cette Reine ?"
SCP-032-1 : "Mais, tous les mortels connaissent son nom… à moins que… Oh. Oh non."
*SCP-032-1 a commencé à pleurer et n'a plus répondu à un nouvel interrogatoire*
<Fin du rapport>
Déclaration finale : SCP-032-1 est décédée une heure après l'entrevue. L'autopsie n'a pas pu déterminer la cause du décès, le médecin légiste déclarant que "son cœur s'est juste arrêté de battre".