SCP-032-ES
notation: +2+x
scp-es-032.jpg

SCP-022-ES

Objet #: SCP-032-ES

Classe d’objet: Euclide

Procédure de Confinement Spéciales: Étant donné que SCP-032-ES ne peut être confiné par les moyens actuels et que ses effets sont restreints a une petite zone, les procédures de confinement se limitent à maintenir éloigné tout civil a plus de cinq (5) kilomètres de sa zone d'effet. Une clôture entourant le périmètre ainsi qu'une patrouille permanente permettent de maintenir isolé le site. Après une précipitation un membre du personnel de la Fondation doit être envoyé pour récolter des échantillons de la pluie.

Pour motif de sécurité, il est interdit au personnel d'être présent lors des précipitations, ainsi que de manger et/ou de consommer les matières précipitées de SCP-032-ES.

Description: SCP-032-ES est un nuage de forme tourbillonnante de type Cumulonimbus flottant cinq (5) kilomètres au-dessus de la région de ██████, Argentine. Le nuage a la particularité de faire tomber une "pluie" d'objets aléatoires. Jusqu'à aujourd'hui il n'a pas été déterminé de schéma qui détermine quels objets tomberont, cependant les précipitations ont lieu principalement durant les mois de novembre à mars, correspondant à un régime de mousson, bien que géographiquement les pluies devraient être hivernales.

SCP-032-ES vint à l'attention de la Fondation après l'apparition d'informations concernant une pluie de sang qui eu lieu dans une collectivité locale. Les Agents de la Fondation constatèrent la véracité du fait, par la suite une campagne de désinformation et une relocalisation de la population fut réalisée en couvrant le site comme étant une zone d'étude du Servicio Meteorológico Nacional Argentino.

Annexe A-1:

Registres des Précipitations documentées de SCP-032-ES

Date de l'événement Produit précipité Effet
12/12/20██ Sang humain. Décomposition du sang dû à de hautes températures.
20/01/20██ Pétales de rose. Aucun
22/01/20██ Oiseaux congelés de différentes espèces. Décongélation et décomposition postérieure des animaux dû à de hautes températures
31/03/20██ Monnaies antiques, plus tard identifiées comme des dinars et des roupies de ██ avant J.C. Dommages physiques significatifs sur l'équipe d'observation. Deux membres du personnel de la Fondation morts
03/12/20██ Eau commune (première pluie "normale" enregistrée). Aucun
02/02/20██ Flocons de neige et neige mouillée. La température enregistrée sous le nuage est de 2°C. En-dehors de la zone d'effet la température était de 38ºC.
05/03/20██ Engrenages, rondelles et boulons rouillés. Dommages mécaniques aux instruments de mesures.
05/12/20██ [DONNÉES SUPPRIMÉES] Zone mise en quarantaine, équipes de nettoyages déployées sur la zone. Le bétail infecté fut éliminé et incinéré.
23/12/20██ Billets de cinq (5) et dix (10) dollars, tous utilisables. Emportés par le vent. Il a été récupéré un total de ██████.██ dollars

Annexe A-2: L'exploration de SCP-032-ES a été tentée par le biais de drones équipés de capteurs atmosphériques, cependant, ils cessèrent de fonctionner avant d'atteindre le centre de l'objet. Les analyses des restes des appareils indiquent qu'une impulsion électromagnétique, émise depuis l'intérieur de SCP-032-ES, rendit les équipements inopérationnels. Les données récupérées avant la perte de signal indiquent que le nuage contient de fortes concentrations d'Hydrogène, d'Oxygène, de Nitrogène et d'autres gaz encore non-identifiés.

Annexe A-3: Des études sont en cours afin de déterminer s'il existe quelque relation que ce soit entre SCP-032-ES et SCP-1686. Les recherches sont actuellement en charge des équipes de recherche des Docteurs ███████ et ███████. Jusqu'ici, les résultats sont non-concluants.

La recherche portant sur pour quoi le nuage ne se déplace pas malgré les vents et/ou le manque d'humidité atmosphérique se poursuit toujours.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License