SCP-032
notation: 0+x

Objet #: SCP-032

Classe: Euclide

Procédures de confinement spéciales: SCP-032 doit être logé dans l'Unité de Confinement Autonome 535/15. Les contacts directs avec SCP-032 doivent être restreints aux tâches liés à la recherche. Les interviews, si ils sont considérés nécessaire, doivent être effectué à partir du tableau de communication à distance de l'Unité. Tant que la présence de SCP-032 n'est pas directement nuisible pour le corps humain, toute exposition au SCP doit être limitée à des périodes de 12 heures maximum dû aux effets indésirables qu'il peut entraîner sur la plupart des micro-organismes. SCP-032 ne doit être exposé à aucune substance biologique n'ayant pas été raffiné ou transformé artificiellement, tout particulièrement les entités vivantes non-humaines. Pour une liste complète des restrictions, voir le Document-032-RCL. SCP-032 ne peut demander ou même exiger d'autres formes de confort.

Description: SCP-032 est un simulacre humain Type-F(ressemblance externe imparfaite et interne incohérente) d'origine inconnu. Il est composé d'une carapace extérieure de silicone pigmentée épaisse de 5.5 mm, et d'un polymère de fibres plastique diverses, avec l'apparence externe d'une femme caucasienne approchant la trentaine. L'intérieur de SCP-032 est entièrement composé d'une huile liquide raffinée, sans aucune structure squelettique ou musculaire. Malgré cela, SCP-032 est capable de mouvement et d'élocution. SCP-032 est capable de conserver l'illusion d'une humanité pour un observateur distant, mais perd en crédibilité lorsque l'on s'approche, causant un léger inconfort chez la plupart des observateurs. Cet effet n'a pas été considéré anormal. Malgré une apparente possession de capacités cognitives pleinement opérationnelles, SCP-032 déclare ne pas être un sage, et agir simplement en tant qu'intermédiaire de ses créateurs. La Fondation n'a pu vérifier ou réfuter une telle déclaration.

SCP-032 a une grande aversion envers tout entité biologique dans son voisinage proche qui n'a pas été créé, délibérément influencé, manipulé ou toute relation similaire avec l'homme. Bien que la nature exact de ces effets varient, la présence de SCP-032 cause inévitablement de sévères et irréparables dommages aux capacités d'échange et/ou d'utilisation d'énergie des organismes vivant: la flore sauvage perdra sa capacité à produire de la photosynthèse, la faune perdra l'usage de son système respiratoire et digestif, etc. Ces effets s'appliquent également aux micro-organismes,quoique qu'SCP-032 semble préférer endommager leur système de reproduction. La relation symbiotique entre certains micro-organismes et le corps humain pourrait être une raison de cette divergence.

SCP-032 a été découverte assise sur le pas de la porte de l'enceinte intérieur du Site-██ près de ██████████, Slovaquie. Lorsque le personnel de sécurité de la Fondation l'interrogea, SCP-032 expliqua ses effets anormaux et déclara être là pour 'être stocké'. Le système de surveillance ne permet pas de connaître précisément l'heure de son arrivée, et il n'y a aucun moyen de savoir comment SCP-032 connait la position du Site██ ni comment il a pu l'approcher sans être repéré. Lorsqu'il a été interrogé sur la raison de sa demande d'enfermement à la fondation, SCP-032 répondit qu'il était ici sur demande de ses créateurs, cherchant à être 'stocké indéfiniment, jusqu'à revendication'.

Addendum:
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License