SCP-032

Objet no : SCP-032

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-032 doit être logé dans l'Unité de Confinement Autonome-535/15. Les contacts directs avec SCP-032 doivent être restreints aux tâches liées à la recherche. Les interrogatoires, s'ils sont considérés nécessaires, doivent être effectués à partir du tableau de communication à distance de l'Unité. Tant que la présence de SCP-032 n'est pas directement nuisible pour le corps humain, toute exposition au SCP doit être limitée à des périodes de 12 heures maximum en raison des effets indésirables qu'il peut entraîner sur la plupart des micro-organismes. SCP-032 ne doit être exposé à aucune substance biologique n'ayant pas été raffinée ou transformée artificiellement, tout particulièrement les entités vivantes non-humaines. Pour une liste complète des restrictions, voir le Document-032-RCL. SCP-032 ne peut demander ou même exiger d'autres formes de confort.

Description : SCP-032 est un simulacre humain de Type F (ressemblance externe imparfaite et interne incohérente) d'origine inconnue. Il est composé d'une carapace extérieure de silicone pigmentée épaisse de 5,5 mm, et d'un polymère de fibres plastique diverses, avec l'apparence externe d'une femme caucasienne approchant la trentaine. L'intérieur de SCP-032 est entièrement composé d'une huile liquide raffinée, sans aucune structure squelettique ou musculaire. Malgré cela, SCP-032 est capable de mouvement et d'élocution. SCP-032 est capable de conserver l'illusion d'une humanité pour un observateur distant, mais perd en crédibilité lorsque l'on s'approche, causant un léger inconfort chez la plupart des observateurs. Cet effet n'a pas été considéré anormal. Malgré une apparente possession de capacités cognitives pleinement opérationnelles, SCP-032 déclare ne pas être conscient, et agir simplement en tant qu'intermédiaire de ses créateurs. La Fondation n'a pu vérifier ou réfuter cette affirmation.

SCP-032 a une grande aversion envers toute entité biologique dans son voisinage proche qui n'a pas été créée, délibérément influencée, manipulée ou toute relation similaire avec l'homme. Bien que la nature exacte de ces effets varient, la présence de SCP-032 cause inévitablement de sévères et irréparables dommages aux capacités d'échange et/ou d'utilisation d'énergie des organismes vivants : la flore sauvage perdra sa capacité à produire de la photosynthèse, la faune perdra l'usage de son système respiratoire et digestif, etc. Ces effets s'appliquent également aux micro-organismes, quoique SCP-032 semble préférer endommager leur système de reproduction. La relation symbiotique entre certains micro-organismes et le corps humain pourrait être une raison de cette divergence.

SCP-032 a été découvert assis sur le pas de la porte de l'enceinte intérieure du Site-██ près de ██████████ en Slovaquie. Lorsque le personnel de sécurité de la Fondation l'interrogea, SCP-032 expliqua ses effets anormaux et déclara être là pour "être stocké". Le système de surveillance ne permet pas de connaître précisément l'heure de son arrivée, et il n'y a aucun moyen de savoir comment SCP-032 connait la position du Site-██ ni comment il a pu l'approcher sans être repéré. Lorsqu'il a été interrogé sur la raison de sa demande d'enfermement à la Fondation, SCP-032 répondit qu'il était ici sur demande de ses créateurs, cherchant à être "stocké indéfiniment, jusqu'à revendication".

Addendum :
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License