SCP-031-J
031-J-1.jpg
Instance de SCP-031-J-1 montrant des tâches anormales

Objet no : SCP-031-J

Procédure de Confinement Spéciales : Le ██ octobre de chaque année, des agents reçoivent une quantité quelconque de bonbons, qu'ils doivent placer stratégiquement partout dans la ville. Les agents sont priés de ne pas distribuer quoi que ce soit se rapportant a l'hygiène dentaire.

Description : SCP-031-J est un événement annuel. Celui ci est prévu exactement en fin octobre. Cet événement se fête surtout en Amérique du Nord et dans l'Europe de l'Ouest, cependant SCP-031-J se manifeste dans différentes villes à travers le monde.

Lors de l'événement SCP-031-J, les apparitions des instances de SCP-031-J-1 varient énormément, mais ils ont été décrits principalement comme grotesques. Certaines de ces instances sont des caricatures de personnages historiques, d'icônes de la pop culture et, occasionnellement, des instances de SCP-777-J, SCP-1344-J et de SCP-2008-J. La plupart du temps, ces cas sont nettement plus petits qu'un adulte moyen, d'une taille moyenne de ~ 1,4 mètres. Les SCP-031-J-1 font les maisons de manière ordonnée et crient "des ███████ ou un ████". La signification exacte de cette phrase reste inconnue, mais les chercheurs ont suggéré que ça pourrait indiquer que les cas risquent d'endommager les maisons ou les habitants, s'ils ne ressentent pas une sorte de plaisance.

Les SCP-031-J-1 d'une taille plus petite ont tendance à engendrer un état de transe chez les adultes. Ces derniers agissent avec de la bienveillance à l'égard des cas et sont près à contre-attaquer en cas de tentative d'attaque.1

SCP-031-J a également plusieurs autres effets:

• Les adolescents, surtout les hommes, ont une tendance à vandaliser les maisons avec du papier toilette
  • Les citrouilles ont un visage de joie ou de malveillance dessiné
  • Les maisons se transforment. Les maisons normales peuvent acquérir des toiles d'araignée, des tombes ou des cadavres humanoïdes2 le long des façades.
  • Les grandes instances de SCP-031-J-1 présentent des signes d'ébriété.

Entretien 031-J-1 :

Interrogateur : Dr ██████

Interrogé : Cas de SCP-031-J-1

Contexte : Ce SCP-031-J-1 a été intercepté par le Dr ██████ rapidement lors d'une événement SCP-031-J-1. L'entité a rapidement été interrogée avant qu'elle ne devienne hostile.

<Début dialogue>

Dr ██████ : Bonjour.

SCP-031-J-1 : Saluuuut !

Dr ██████ : Qu'est… Qu'est-ce que vous êtes ?

SCP-031-J-1 : Je suis un fantôôôôme !

Dr ██████ : Vous êtes un esprit errant ?

SCP-031-J-1 : Non je suis un fantôme! Ooga booga booga !

Dr ██████ : Notez possible hostilité. Euh… Pardon, je veux dire : êtes-vous mort ?

SCP-031-J-1 : M…Mort ?

Dr ██████ : Oui, étiez-vous autrefois une personne morte ?

SCP-031-J-1 : Non… Je suis juste… (commence à produire un gémissement aigu)

Dr ██████ : Merde ! C'est hostile, courez !

<Fin du dialogue>

Les plus petits SCP-031-J-1 semblent être les plus agressifs - Dr ██████

Entretien 031-J-2 :

Interrogateur: Dr ██████

Interrogé : Cas SCP-031-J-1 plus grand

Contexte : Ce cas a été capturé suite à son utilisation libérale de papier toilette sur un véhicule.

<Début dialogue>

Dr ██████ : Pourquoi avez-vous décoré ce véhicule de papier toilette ?

SCP-031-J-1 : Qui diable êtes-vous ?

Dr ██████ : Est-ce une façon d’apaiser votre dieu ?

SCP-031-J-1 : Quoi ? Non. Vous n'allez quand même pas appeler les flics ?

Dr ██████ : (discute avec l'équipe de recherche) Non, nous ne le ferons pas. Maintenant, qui êtes-vous ?

SCP-031-J-1 : Ca se voit pas ? Je suis Hugh Hefner.

Dr ██████ : Mon équipe de recherche vient de vérifier. Hugh Hefner est actuellement dans son manoir à [SUPPRIMÉ]

SCP-031-J-1 : Vous êtes con ou quoi ? Regardez, J'ai même la pipe et la robe.

Dr ██████ : Mon dieu!

<Fin du dialogue>