SCP-028-FR
notation: +21+x
RedditDoctors.jpg

Photo retrouvée dans les couloirs de l'hopital, contexte inconnu.

Objet # : SCP-028-FR

Niveau de Menace : Orange

Classe : Sûr

Procédures de confinement spéciales : SCP-028-FR se trouve dans un hopital abandonné dans le nord-est de la banlieue de █████. En raison du nombre important de membres à l'intérieur de SCP-028-FR, un poste de sécurité a été aménagé à l'entrée de l'hopital pouvant contenir 15 membres du personnel de sécurité. Un système de roulement doit être installé pour prévenir les risques d'évasion, malgré le fait qu'aucune tentative de fuite n'a été observée. Les membres du personnel de sécurité doivent être équipés spécifiquement pour éviter un éventuel contact avec SCP-028-FR-4, si celui-ci venait à essayer de sortir. Un système de ronde doit également être installé pour intercepter d'éventuels intrus. Pendant les tests, les membres du personnel de sécurité et les chercheurs doivent être équipés de tenues spéciales anti-contamination pour prévenir les infections accidentelles. Le sujet de test, une fois sorti de SCP-028-FR, doit être placé en quarantaine1 et doit passer une série de tests pour déterminer la/les maladie(s) que SCP-028-FR-4 lui a transmis. Si une maladie inconnue est découverte, un échantillon doit être prélevé et le sujet de test doit être éliminé dans les plus brefs délais.

Description : SCP-028-FR est un amphithéatre composé de 6 rangées, accessibles par des escaliers placés au centre et sur les côtés de SCP-028-FR. Le sujet rentre et sort par une petite porte, placée en dessous de l'escalier central, qui constitue la seule sortie possible. 1██ personnes non-identifiées sont présentes dans SCP-028-FR en permanence (sans compter SCP-028-FR-1, SCP-028-2, SCP-028-3 et SCP-028-4), elles semblent ne pas avoir besoin de s'alimenter, ni de se reposer. Tout les membres présents dans SCP-028-FR ont un style vestimentaire qui correspond aux années 50-60. Du matériel médical est souvent placé au pied de l'amphithéatre, mais il n'a jamais servi jusqu'à présent. Lorsqu'un sujet rentre dans SCP-028-FR, SCP-028-FR-1 l'invite à s'assoir sur un tabouret au centre de l'amphithéatre et commence à débattre avec SCP-028-FR-2 sur la sanction à infliger sur le sujet, en fonction de ses délits passés. Une fois le débat fini, les 1██ membres de l'amphithéatre votent à main levée pour choisir la maladie à infliger au sujet. SCP-028-FR-1, SCP-028-2, SCP-028-3 et SCP-028-4 ont des rôles différents des 1██ autres membres de SCP-028-FR :

  • SCP-028-FR-1 est un jeune homme d'environ 25 ans, portant des lunettes, il a souvent une allure décontractée. Il semble être l'équivalent de l'avocat de la défense, défendant le sujet en demandant une maladie bénigne en guise de sanction.
  • SCP-028-FR-2 est un homme un peu plus âgé, aux alentours des 35 ans, il a souvent une attitude plus froide et a souvent les bras croisés. Il semble être l'équivalent de l'avocat de l'accusation, accusant le sujet en demandant une maladie grave et souvent mortelle.
  • SCP-028-FR-3 est une femme en tenue d'infirmière d'environ 35 ans, elle a souvent une attitude neutre. Par un moyen encore inconnu, elle connait les antécédents médicaux et judiciaires du sujet et répond aux questions de SCP-028-FR-1 et de SCP-028-FR-2.
  • SCP-028-FR-4 est un jeune homme d'environ 20 ans, habillé en noir, contrairement à SCP-028-FR-1, SCP-028-2, et SCP-028-3. Il a souvent une attitude froide et se place toujours devant la sortie pour empecher une eventuelle fuite du sujet. C'est lui qui transmet la maladie décidée, simplement en touchant le sujet avant qu'il ne sorte de SCP-028-FR.

Addendum-028-FR-01 :

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License