SCP-028-DE
SKP-Logo-400.png

Logo du SKP.

Objet no : SCP-028-DE

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-028-DE est camouflé en centre de bien-être homéopathique et utilisé comme quartiers pour la majorité des membres du personnel. Ceux qui y sont logés peuvent utiliser les zones de bien-être pour faire des séances de relaxation assurées par le personnel de Niveau 1. Tout civil tentant de réserver un séjour doit être dissuadé sous prétexte que toutes les chambres sont déjà réservées. Les terrains alentours sont clos par des grillages, sous vidéosurveillance et patrouillés en permanence par 2 équipes de gardes. Tous les accès routiers sont barrés par des contrôles.

Les secteurs souterrains de SCP-028-DE sont intégralement sous vidéo-surveillance et constamment patrouillés par 12 équipes de gardes d'au minimum 8 hommes, armés d'un arsenal allant de fusils d'assaut standards et de lance-flammes jusqu'à des lance-lasers. Pour une liste complète de l'équipement, se référer à no 028-DE/A3.

18 Ancres à Réalité de Scranton sont disposées à la surface, avec des déguisements variés, gardées et sous surveillance permanente, chacune à une distance verticale d'exactement 747,9 m (sept-cent-quarante-sept mètres virgule neuf) d'un point de mesure fixe dans le périmètre et à égale distance les unes et autres, à un décimètre près. Ces ARS doivent être actives en permanence et calibrées sur 20 Hm ± 0,1 Hm.

Autour de SCP-028-DE-C dans la Chambre ᚠ se trouve une structure sphérique de 18 m de diamètre, supportant 36 ARS à des distances aussi égales que possible. Les ARS et le cadre pivotent d'un côté afin de permettre l'accès aux équipements de no 028-DE/P1.

En cas de déviation de la réalité de plus de 2 Hm détectée sur une ou plusieurs Ancres, l'ensemble du personnel en congé doit être placé en standby, les Forces de Réaction du site doivent se mettre en position et les O41 doivent être informés. Si la déviation atteint 6 Hm, les O5 doivent être informés, et le mot-clé "Heimdall" doit être envoyé au Site-DE20 en priorité maximale et aux lieux présents sur la liste no 28-DE/A1 en priorité normale. Les Forces de Réaction doivent préparer le protocole "Mjölnir". Tout individu originaire de U-3378-DE (SCP-028-DE-A) apparaissant à la suite d'une déviation de 11 Hm doit être neutralisé par tous les moyens disponibles.

En cas d'ouverture de SCP-028-DE-C, le protocole "Mjölnir" doit être exécuté. En cas d'échec du protocole "Mjölnir" ou d'atteinte de 18 Hm de déviation, le Site-DE20 doit recevoir l'ordre des O4 ou des O5 d’exécuter le protocole "Ragnarök".

Description : SCP-028-DE est le Site-DE3. Le Site-DE3 est l'ancien quartier général et laboratoire secret de l'ex-Sonderkommando für Paranormales2. Jusqu'à la première apparition de SCP-028-DE-A pendant no 028-DE/I1, il était surtout utilisé pour des recherches sur le travail du SKP et le stockage d'anomalies ne requérant aucune Procédure de Confinement Spéciale ou entretien complexes. Après l'incident no 28/DE-I2, le Site-DE3 a été classifié SCP-028-DE, et l'ensemble des SCP stockés ont été transférés dans d'autres installations.

SCP-028-DE se compose de 106 salles sur 8 étages connectés par des couloirs, escaliers et ascenseurs. Chaque salle est marquée avec une rune du vieux futhark et parfois un nombre, selon sa catégorie. Les étages les plus élevés contiennent essentiellement des salles pour le personnel, l'entrainement et le stockage. Les étages intermédiaires contiennent des laboratoires, bureaux et ateliers, et les étages inférieurs contiennent des cellules et salles de confinement. Au centre du bâtiment se situe la Chambre ᚠ, une grande salle couvrant plus de quatre étages. Les deux accès sont équipés de portes blindées. Au deuxième étage au-dessus du niveau de la Chambre se trouve une salle de contrôle équipée de fenêtres d'observation en verre pare-balles, impliquant que la Chambre ᚠ était utilisée comme cellule de confinement et/ou comme laboratoire expérimental. Cependant, le SKP a détruit tous les documents concernant la fonction de la chambre ainsi que de la salle de contrôle avant la récupération par la Fondation.

Depuis l'incident no 028-DE/I2, un portail (SCP-028-DE-C) menant à l'univers U-3378-DE se situe au centre de la Chambre ᚠ. Ce portail est actuellement fermé par les ARS entourant SCP-028-DE.

Appendices :



+ Ouvrir l'incident nᵒ 028-DE/I2


    • _

    Bien que vous ayez l'autorisation de consulter ce qui suit, je vous déconseille vivement de le faire. Tout ce qu'on a le droit de savoir ne doit pas forcément être su. Vous savez sans doute de nombreuses choses que vous préféreriez ne pas savoir, et ceci en sera sans doute une. Parce qu'elles sont terrifiantes, qu'elles nous empêchent de prendre les bonnes décisions et qu'elles nous font douter. Douter de si elles sont les bonnes choses à faire. De si nous pouvons nous permettre de les faire, d'un point de vue éthique. Pas de si nous avons le choix. De tels protocoles sont pensés avec soin, validés par les O5 et le Comité d’Éthique et sont notre dernier recours. Si nous hésitons, nous ne pourrons jamais observer comment SCP-2000 ou un autre SCP Thaumiel balayera les restes de notre monde.

    — O4-1

      • _

      Le protocole "Ragnarök" est l'ultime recours pour empêcher un scénario d'invasion de la réalité de Classe DK. Sous couvert de coopération nucléaire, plusieurs armées alliées des États-Unis prennent part à un projet mondial de la Fondation, déguisé comme une mesure de dissuasion datant de la guerre froide, qui consiste à disposer des armes nucléaires dans les pays où équiper les sites de la Fondation de têtes nucléaires est complexe pour des raisons politiques ou logistiques.

      En Allemagne, le TaktLwG 33 (Escadron 33 des forces aériennes tactiques) de la base aérienne de Büchel (Site-DE20) est le seul escadron de la Luftwaffe participant encore à la coopération nucléaire. Ses pilotes sont rendus obéissants par un agent mémétique, et l'équipe d'administration de la base est constituée d'agents de la Fondation. En cas d'envoi du code "Heimdall", le TaktLwG 33 charge quatre (4) chasseurs bombardiers Tornado IDS avec une (1) bombe nucléaire B61 Mod 11 chacun (une briseuse de bunker, capable de percer la structure du Site-DE3). Les avions volent ensuite jusqu'à une position d'attente au-dessus de SCP-028-DE.

      Si l'exécution du protocole "Ragnarok" est ordonnée, tous les bombardiers larguent leurs bombes sur SCP-028-DE et partent. Les pertes immédiates sont estimées à plus de 135 000, en raison de la proximité avec un centre urbain.

      Il est supposé que SCP-028-DE-C et -D seront alors détruits, et que la Chambre ᚠ sera enterrée. Sinon, nous ne pouvons qu'espérer que les O5 aient un atout dans leur manche, si terrible qu'il justifie la mort de centaines de milliers de personnes.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License