SCP-026-IT
notation: +2+x

Objet # : SCP-026-IT

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-026-IT est confiné dans une cellule pour humanoïde standard du Site Iride. La cellule est pourvue d'un réservoir de 10 L qui doit être fourni en sang humain toutes les 12 heures via un système de tuyaux. En cas de dysfonctionnement, souvent causé par une coagulation imprévue du sang, le réservoir devra être rempli par deux membres du personnel de Classe D à chaque fois que SCP-026-IT le demande pour se maintenir en vie.

Lorsque SCP-026-IT se trouve hors de sa cellule, elle doit porter une combinaison hermétique recouvrant la totalité de son corps afin d'empêcher tout contact entre l'épiderme de SCP-026-IT et celui de tout autre être humain. Durant ces périodes où elle se trouve hors de sa cellule, l'entité a toujours sur elle une perfusion reliée à quatre poches de sang, auxquelles elle sera reliée en permanence par voie intraveineuse. Le groupe auquel appartient le sang fourni à SCP-026-IT importe peu.

Description : SCP-026-IT apparaît comme une femme d'origine ukrainienne d'une trentaine d'années, aux cheveux roux et aux yeux verts, mesurant environ 1,70 m et pesant environ 50 kg1. SCP-026-IT est capable de parler et d'agir comme un être humain normal. 

SCP-026-IT est incapable de renouveler de façon autonome les cellules de son corps, mais ne peut le faire qu'en absorbant du sang humain, ce dont elle a constamment besoin. SCP-026-IT absorbe du sang, comme tout autre liquide, par son épiderme, grâce au contact avec d'autres êtres humains. Cette interaction entraîne très rapidement la gangrène sur les zones touchées. Le processus menant à cela est actuellement à l'étude.

SCP-026-IT est capable d'absorber n'importe quel liquide à travers son épiderme, ce qui fait que, lorsqu'elle se trouve dans sa cellule, elle passe 90 % de son temps dans une baignoire remplie d'eau ou de sang, que la Fondation lui a fournie.

La Fondation a capturé SCP-026-IT le ██/██/2005 dans la ville ██████, en Russie, où elle vivait. À cause de son anormalité, sa récupération, son transport et son confinement a coûté la vie à ██ membres du personnel parmi les Classe-D, les scientifiques et les membres de la sécurité. Après une brève période d'incarcération, SCP-026-IT semble s'être adaptée et résolue à sa vie au sein de la Fondation.

Addendum #1 : Toutes les études sur les capacités anormales de SCP-026-IT sont actuellement au point mort.


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License