SCP-025-J

Cuve de SCP-025-J

Objet no : SCP-025-J™

Classe : Non toxique*

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-025-J™, d’une valeur de 69 $, est à vous moyennant deux paiements faciles de 29,99 $ seulement !12345

Description : Salut à tous ! Je suis l’ancien Directeur de Site et actuel entraîneur de volleyball O5-7. Vous me connaissez sans doute pour [SUPPRIMÉ], mais si je suis ici aujourd’hui, c’est pour tout vous dire au sujet du nouveau monde incroyable des produits liquides : SCP-025-J ™ !

Malgré son nom, SCP-025-J™ n’est pas une blague. En utilisant la technologie la plus récente et la plus performante à ce jour, nous avons condensé toutes les horreurs cosmiques aromatisées au beurre de cacahuète en un format bouteille pratique ! C'est passionnant, enrichissant et son goût est à tomber ! Les enfants en raffolent et les parents ne sont pas en reste non plus ! Il n’y a rien que vous ne puissiez faire avec SCP-025-J™ et un peu d’imagination !

Ça alors ! Ouvrez une canette et c’est le chaos de Classe-K instantané !6 En voilà une toute petite unité de confinement ! Et là, fendant les airs, il vient de traverser le crâne de votre meilleur pote ! Waouh ! Il y a tellement de choses que vous puissiez faire avec SCP-025-J™!

Vous ne nous croyez pas ? Écoutez ces incroyables témoignages !

Addendum 025-J-1 : Enregistrements Audio 025-J 1-3

Dr Johanson : ‘Savez, c'est vraiment un produit incroyable. Mes enfants se portent tellement mieux à présent. Je ne les ai jamais vu aussi heureux auparavant.

O5-7 : C’est vrai, 025-J™ est un produit incroyable.

Dr Johanson : 025-J™ ? Je pensais que c’était une pub pour Rita[FIN INATTENDUE DE L'ENREGISTREMENT]

O5-7 : Quand avez-vous mis la main sur 025-J™ ?

D-5723 : Le docteur me l’a filé hier.

O5-7 : Et pour quelles activités passionnantes vous en êtes vous servi ?

D-5723 : J’ai étranglé ce connard de 2736 avec.

O5-7 : Wouhou !

O5-7 : ça vous a fait quel effet de prendre part à l’aventure 025-J™ ?

D-2736 : (tousse)

O5-7 : Ouais, j’ai adoré moi aussi !

D-2736 : (s’étouffe)

*Les effets secondaires de la Fondation SCP liquide peuvent inclure : perte de cheveux, perte de peau, perte de tissus mous, pourriture cérébrale, combustion spontanée humaine et défaillance de l'intégrité corporelle. En aucun cas des bouteilles de SCP-025-J ™ ne doivent être ouvertes et ce peu importe où, quand et par qui.

O5-7 n'est affilié ni au Conseil des O5, ni à la Fondation SCP, ni à aucun autre Groupe d'Intérêt. Toute déclaration contraire doit être ignorée avant qu'il ne soit trop tard.

Renverser SCP-025-J™ peut engendrer des taches sur tapis et carreaux, des odeurs persistantes et la fin de la vie sur Terre telle que nous la connaissons.

025-2.jpg

Et merde.