SCP-025-IT
notation: +2+x
Kangourou

Une photo de SCP-025-IT prise à l'intérieur de sa chambre de confinement. A noter, la présence de SCP-025-IT-1, partiellement absorbé par la poche ventrale.

Objet # : SCP-025-IT

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-025-IT est contenu dans une cellule standard du site Vesta. Dans la cellule de confinement de l’objet, ██ peluches représentant des animaux de toutes sortes1 sont présentes. Chaque interaction avec SCP-025-IT doit être effectuée par groupes d’au moins deux personnes, et aucune interaction verbale ou physique par des individus seuls n’est autorisée.

Description : SCP-025-IT apparaît comme une peluche ressemblant à un kangourou, produite vers 20██ par "CaeliTM", haut de 2,██m et pesant ██kg. Bien qu’il soit capable de bouger, d’interagir et de communiquer non verbalement, SCP-025-IT est composé uniquement de tissu et de ouate avec un rembourrage standard. La poche ventrale de SCP-025-IT semble vide. Toutefois, si l’objet est laissé seul avec un être humain, celui-ci sera immobilisé puis inséré dans la poche. Quelques minutes plus tard, le sujet émergera de la poche ventrale et deviendra une instance de SCP-025-IT, appelée SCP-025-IT-1. SCP-025-IT-1 prend progressivement l’apparence de SCP-025-IT, mais ressemble davantage à un bébé kangourou. Suite au changement physique total de SCP-025-IT-1, il sera lentement absorbé par la poche ventrale jusqu'à disparaître complètement.

SCP-025-IT a une attitude amicale et parfois enfantine lorsqu'il interagit avec plusieurs personnes à la fois, en les prenant dans ses bras ou en les invitant à jouer avec ses jouets. SCP-025-IT semble parfaitement capable de comprendre le langage humain, verbal et corporel, mais n'est capable d'émettre aucun son. D'après les tests effectués avec des tableaux avec l'alphabet, il est apparu que SCP-025-IT a une connaissance moyenne du vocabulaire italien, mais est incapable de composer des phrases complètes ayant un sens. SCP-025-IT a tendance à être amical avec les animaux, même si l’un d’entre eux et SCP-025-IT sont laissés seuls. Ce qui n’est pas le cas avec les humains.

SCP-025-IT a été retrouvé après de nombreux rapports d'enfants disparus dans deux magasins de la chaîne T███ C███ dans lesquels SCP-025-IT était exposé. Suite aux disparitions, des plaintes, des pleurs et des voix provenant du ventre de SCP-025-IT ont été rapportés. À l'arrivée de l'équipe chargée de contenir SCP-025-IT, celui-ci a accueilli les soldats dans le magasin, fermé pendant des mois par la police pour enquête. SCP-025-IT ne s’est jamais opposé à aucune manœuvre de la part de l'équipe, sauf au moment du retrait : SCP-025-IT a refusé de partir sans prendre une partie des jouets en peluche restants dans la boutique.





Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License