SCP-018
notation: +4+x
superball.jpg

SCP-018

Objet # : SCP-018

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-018 doit être conservé dans un dispositif de maintien en métal à l'intérieur d'une boite scellée de 1m * 1m * 1m bordée de rembourrage synthétique lourd. Le caisson scellé est ensuite immergé dans le centre d'un réservoir de polyéthylène de 10m * 10m * 10m. Si SCP-018 est amené à se libérer de la boîte, le polyéthylène "goo" ralentira l'activité cinétique suffisamment pour une récupération appropriée par le personnel de confinement. Le personnel pénétrant dans la chambre de SCP-018 doit porter une combinaison blindée spéciale (se trouvant à l'intérieur de la chambre d'observation de SCP-018), et un appareil de protection respiratoire avant de descendre dans la cuve en polyéthylène. Si SCP-018 est lâché à l'extérieur de la cuve en polyéthylène, le personnel doit se réfugier dans une pièce séparée et fermer toute porte ou trappe afin d'isoler SCP-018 jusqu'à ce que les équipes de confinement arrivent.

Description : SCP-018 a l'apparence d'une balle rebondissante fabriquée par la société Wham-O en 1969. Elle mesure six (6) centimètres de diamètre et est de couleur rouge. Trouvée lorsque la société ██████████ fut chargée de nettoyer un entrepôt de Wham-O. SCP-018 est capable de rebondir jusqu'à une hauteur extrême. Dans un premier temps pensé pour être un jouet d'enfant agréable, SCP-018 était capable de rebondir avec plus de deux cents pour cent (200%) d'efficacité (c'est-à-dire, si il est lâché à un (1) mètre, il rebondit de deux (2), puis quatre (4), puis huit (8), puis seize (16) mètres). La balle est vite devenu un projectile dangereux, atteignant des vitesses estimées à plus de 100 km/h en blessant cinq (5) personnes dans la ville de █████████████. Il s'est immobilisé après plusieurs jours dans le lac voisin de █████████████, et a été récupéré par le personnel. En raison de la vitesse de l'objet, et la surprise totale des victimes, aucune couverture n'a été requise.

Document #018-04 : Message à O5-█

█████████, j'espère que tout va bien. La raison pour laquelle je vous écris, est parce que je crois que j'ai trouvé une méthode plus efficace pour récupérer des objets SCP neufs ou perdus. Oui, je me rends compte que nous n'avons pas fait de progrès dans l'ingénierie inverse, tout ce que permet cette chose défie les lois de la thermodynamique, mais nous avons mis au point une méthode très efficace pour intégrer cela avec l'une de ces nouvelles combinaisons d'armures SCP-A5. Écoutez-moi, nous en implanterons dans le fond d'une chaussure, montée sur un dispositif mécanique, et ta-da, l'armure est désormais capable de sauter plus d'un bâtiment. De plus, si le porteur veut tuer quelque chose, eh bien, il n'a qu'à donner un bon coup de pied. Je n'ai besoin que de l'autorisation de modifier l'une des combinaisons SCP-A5 pré-existantes, et vous serez réellement en mesure de capturer ████████████, ainsi que tout autre objet SCP échappé. Faites-moi confiance, vous ai-je jamais laissé tomber dans le passé ?

-Dr. █████████

Document #018-06 : Lettre au Dr. █████████

Dr. █████████,
Lors de la cession, l'agent ██████ a émis vouloir porter votre armure modifiée SCP-A5 et récupérer SCP-███, et les résultats sont mitigés. L'Agent ██████ a été en mesure de placer le collier ██████████ sur SCP-███, le chasser à travers l'Amazonie, et le retenir par démembrement. Toutefois, en raison d'un mauvais fonctionnement de votre "petit dispositif mécanique", il a été propulsé à plus d'un mile en l'air et a les deux jambes cassées, sept côtes, un bras manquant et une fracture du crâne après avoir heurté l'eau du lac ███████████ sur le chemin du retour. Vous devez résoudre ce problème avant que j'autorise votre armure pour un usage commun.

Document #018-11 : Message à O5-█

█████████, ne vous inquiétez pas, il est réglé. Mais, j'ai d'autres idées. Si je peux avoir l'autorisation d'utiliser de l'eau à partir de SCP-006, SCP-███, et peut-être SCP-███, je peux vous offrir un ensemble d'armure SCP-A5 et un agent qui peut capturer n'importe lequel, si ce n'est tous les SCP en fuite. J'ai juste besoin de votre approbation.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License