SCP-016-J
notation: +4+x

Objet # : SCP-016-J

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Standards : SCP-016-J doit être gardé dans une armurerie avec d’autres dispositifs explosifs, qui doivent tous être plus petits que SCP-016-J. L'utilisation de SCP-016-J en dehors des tests est prohibée. Une conversation est permise (bien que non recommandée).

Description : SCP-016-J est un missile balistique d’approximativement 2,4 mètres de haut et de 0,3 mètre de diamètre. Des commentaires grossiers ont été peints à la bombe partout sur SCP-016-J, masquant la peinture originelle. Ces commentaires incluent "Arrête ce Coup de Boutoir !" et "J’ai entendu dire que tu l’aimes bien rugueuse".

SCP-016-J est capable d'avoir une communication télépathique avec tout être vivant dans un rayon de quatre mètres. Bien que les chercheurs ont été réticents à lui accorder des interviews, des informations tirées desdites interviews ont suggéré que SCP-016-J est sapiens et conscient. SCP-016-J insiste pour être utilisé en combat et clame "avoir été plusieurs fois sur les lignes de front".

Addendum SCP-016-J-1 : Ci-dessous se trouve une retranscription partielle d’une interview avec SCP-016-J.

SCP-016-J : Allez, doc. Tirez moi. Vous savez que je vais vous satisfaire.
Dr Teller : Nous n’allons pas t’utiliser. Nous ne combattons dans aucune guerre ou quoi que ce soit.
SCP-016-J : Oh, je pense que vous avez juste peur. Vous avez peur parce que je suis le plus gros missile que vous n’avez jamais vu. Vous ne savez pas à quel point je vais blesser. Mais vous pouvez le faire. J’ai vu vos silos, n’attendant que moi. Je rentrerai dedans.
Dr Teller : Mais tu n’es pas si gros…
SCP-016-J : Qu'est ce que vous voulez dire ? Je suis énorme !
Dr Teller : Non, j’ai totalement vu— ça ne fait rien. Oui, tu es le plus gros missile que j’ai jamais vu.
SCP-016-J : Alors dirigez-moi vers le champ de bataille. Je veux juste exploser au-dessus de quelques tranchées.
Dr Teller : Ok, c’est bon. J’arrête cette interview.
SCP-016-J : Non, n'arrêtez pas. Parlez-moi de balistique.

Addendum SCP-016-J-2 : Après une insistance continue de la part de SCP-016-J, et un accord des chercheurs sur le fait que la destruction de SCP-016-J augmenterait le moral au travail, un test afin de tirer SCP-016-J a été réalisé.

SCP-016-J a été amené à 100 km d’une cible et tiré. Durant le vol, SCP-016-J a grandement réduit sa taille, mesurant 0,5 m de long et 0,15 m de diamètre deux secondes après le lancement. À l’impact, SCP-016-J n'a pas explosé. Lorsqu'il fut questionné à propos des résultats du test, SCP-016-J a répondu "ça ne m’était jamais arrivé".

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License