SCP-015-PT-T

La traduction suivante n'est plus à jour et n'est plus officielle.
Retrouvez la traduction officielle ici : scp-015-pt

Vasil_Dolapchiev.jpg

Photo principale du document élémentaire de SCP-015-PT. Il s'agit du seul document trouvé attestant de l'existence de SCP-015-PT.

Objet no : SCP-015-PT

Niveau de Menace : Jaune

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-015-PT doit être contenu dans une cellule de confinement d'humanoïde standard, située au Site-47. SCP-015-PT doit en toutes circonstances rester à proximité d'une entité possédant des yeux. SCP-015-PT a jusqu'ici sollicité :

• Une bouteille de Coca-Cola (Accepté)
  • Un lecteur de cassettes (Accepté)
  • Une cassette VHS du film "Vendredi 13 Partie VIII : Jason attaque New York" (Accepté)
  • Un ventilateur (Refusé Accepté, après une seconde demande)
  • Une pilule de SCP-500 (Refusé, pour des raisons évidentes)
  • Une paire de lunettes de soleil (Accepté)

Suite à l'Incident-015-PT, l'utilisation de SCP-015-PT afin de détenir des agents de l'Insurrection du Chaos a été approuvée.

Description : SCP-015-PT, auquel l'on peut également se référer par le nom "Judas", est un homme caucasien de descendance croate, pesant 87 kg et mesurant 1,79 m de hauteur. SCP-015-PT ne possède pas d'yeux, ce qui l'empêche d'avoir une perception normale de ses environs. Lorsque SCP-015-PT entre en contact avec une entité possédant au moins un œil, les yeux de celle-ci sont retirés de manière anormale, et sont déplacés sur SCP-015-PT. L'entité dont les yeux ont été retirés décède en quelques jours par hémorragie, tandis que SCP-015-PT reçoit la capacité de voir correctement pendant une semaine.

SCP-015-PT a été découvert dans un service médical, qu'il quittait au moment des faits. Quelques employés du service étaient morts, et d'autres étaient en état de choc. SCP-015-PT a alors attiré la sous-branche brésilienne de la Fondation, qui l'a capturé et amené au Site-47.

Addendum : Enregistrement d'interview avec SCP-015-PT.

Interviewé : SCP-015-PT

Interviewer : Dr ██████

<DÉBUT DE L'ENREGISTREMENT>

Dr ██████ : OK, SCP-015-PT, je vais vous poser quelques questions, et je souhaite que vous coopériez. Acceptez-vous ?

SCP-015-PT : Ehh, d'accord.

Dr ██████ : Comment et quand est-ce que vous avez senti que vous aviez cette capacité ?

SCP-015-PT : Je… Eh bien… En toute sincérité, je ne m'en souviens même plus. On dirait que je l'ai oublié au plus profond de mon esprit.

Dr ██████ : Hmm… Vous arrivez à vous souvenir des derniers événements, au moins ?

SCP-015-PT : Oui !… Plus ou moins, étant donné que ma mémoire est une [JURON] ces temps-ci.

Dr ██████ : Racontez-les-moi.

SCP-015-PT : Eh bien, la dernière chose dont je me souviens… J'étais assis sur une chaise, et j'ai vu passer un chat. Je voulais le caresser, mais quand je l'ai touché, il a miaulé [JURON] de fort, et il est parti en courant, en se cognant partout. Je me suis rendu compte que j'arrivais à voir. Je me suis dit : "Wouah ! Je peux voir à nouveau !"…

Dr ██████ : C'est tout ?

SCP-015-PT : C'est tout.

<FIN DE L'ENREGISTREMENT>

Résumé : En accord avec d'autres tests qui avaient été faits au préalable, on note que SCP-015-PT n'a jamais eu un tempérament agressif. Il peut être théorisé que SCP-015-PT soit allé au service médical sus-cité pour vérifier si tout était en ordre, étant donné que l'entité est née sans yeux.

Rapport d'Incident-015-PT : Le ██/██/████, pendant une promenade avec SCP-015-PT, quelques membres de l'Insurrection du Chaos ont tenté de s'emparer de SCP-015-PT, éliminant les membres du personnel présents sur place. Quelques minutes après sa capture, SCP-015-PT est parvenu, d'une manière ou d'une autre, à entrer en contact physique avec tous les membres de l'Insurrection du Chaos qui l'avaient pris au piège.

SCP-015-PT a été récupéré par des agents de la Fondation, et remis avec succès dans sa cellule de confinement. L'entité a réussi à voir pendant quatre semaines. Suite à cette découverte, des événements ayant eu lieu concernant SCP-015-PT sont en cours d'investigation.