SCP-015-FR-J
notation: +9+x
blank.png

Objet no : SCP-015-FR-J

Niveau de Menace : Beaucoup trop

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-015-FR-J est autorisé à se balader n'importe où en évitant au maximum les interactions avec des êtres conscients. Suite à l'incident 015-FR-J-I, SCP-015-FR-J doit rester confiné dans ce qui était précédemment ses appartements et ne doit en sortir que pendant les tests. SCP-015-FR-J est autorisé à utiliser un ordinateur connecté à internet (limité de la même manière que n'importe quel membre du personnel de Niveau 3) afin de pouvoir continuer son travail au sein de la Fondation. Au vu de la menace que représente SCP-015-FR-J pour le reste du personnel, il est important de connaître les protocoles de sécurité dans l'objectif de subir le moins de pertes possible.

Description : SCP-015-FR-J est un homme caucasien mesurant 1,76 m et possédant une masse de 83 kg. SCP-015-FR-J est un membre du personnel du Département Scientifique de la Fondation dénommé Dr Boss. Beaucoup de membres du personnel le considèrent "extrêmement chiant" et cela a été scientifiquement prouvé à de multiples reprises. Le contenu de ce rapport qui, à la base, n'était qu'une blague entre collègues, est devenu un réel problème : SCP-015-FR-J est anormalement ennuyeux. Il a été prouvé par différents tests que SCP-015-FR-J provoque des pensées suicidaires chez n'importe quel être conscient restant dans la même salle que lui plus de 5 minutes. Lorsque SCP-015-FR-J entame une discussion, le sujet sera toujours inintéressant. L'anomalie ne se manifeste pas à l'écrit, permettant à SCP-015-FR-J de continuer à travailler pour la Fondation. SCP-015-FR-J semble toujours être dans un état de déni concernant son anomalie malgré de nombreuses preuves.