SCP-014-J
notation: +2+x
014.jpg
SCP-014 (Réplique)

Objet # : SCP-014-J

Classe : Keter

Procédures de confinement spéciales : La cellule de détention de SCP-014 doit tout le temps rester verrouillée. Le personnel avec un niveau d’accès suffisant (déterminé par l'administrateur de l'établissement) peuvent être admis à voir SCP-014 après avoir présenté une demande officielle avec trois (3) semaines d'avance. Toute personne qui manipule SCP-014 doit faire l'objet d'un rappel du protocole de précaution 014-2. Toutes les personnes exposées à SCP-014 doivent être soumises à une période de quarante-huit (48) heures de quarantaine, et à une évaluation psychologique. Et après l'exposition, le bon sens dicte que l'on doit se laver les mains.

Description : SCP-014 prend la forme d'une vieille fourchette à dîner, bien usée, et, non nettoyée depuis les années 1890. L'objet est façonné à partir d'un mélange de nickel et d'argent typique de la période présumée de sa fabrication et la dent la plus à droite est pliée █████████ (██) ​​degrés vers l'extérieur. Des taches brunes et des moisissures ornent les branches et les fosses de la décoration des pièces de la poignée. L'analyse de ce matériau semble indiquer que SCP-014 a été utilisé la dernière fois sur une certaine forme de viande de bœuf.

SCP-014 a été déplacé vers cet établissement dans les années 1970 et semble être une fourchette de table entièrement banale. Si ce n'est qu'elle est en possession de plusieurs qualités extra-ordinaires, ceux-ci sont connus que par les membres les plus haut gradés de ce projet, dont les représentants nous assurent que SCP-014 est, je cite, « très important ». Les officiers qui ont passé du temps seul avec SCP-014 sont unanimes dans leurs appréciations et affirment que l'objet est d'une grande importance (d'où sa présence sur ce site), mais aucun ne peut vraiment dire pourquoi [voir »Témoignage du Major ██████ ██████████, Février, 1972].

Aucun test sur SCP-014 n'est autorisé. Si un membre du personnel tente de compromettre SCP-014, il sera supprimé.

Note : Je demande que nous déclassions ce SCP hors service immédiatement. C'est trop dangereux pour être gardé en vie. -Agent Spoon

Note : Requête refusée. Il n'existe aucune preuve d'une menace immédiate. -O5-█

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License