SCP-013-J
notation: +2+x

Objet # : SCP-013-J

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : La région Nord de la Forêt de █████████, où SCP-013-J se manifeste généralement, a été enregistrée en tant que réserve naturelle protégée, et en conséquence fermée au public et cataloguée. Les agents de la Fondation se faisant passer pour des gardes forestiers sont là pour décourager tout intrus. Une plateforme équipée de matériel d'enregistrement et de transmission est sur place, surveillant directement l'espace que SCP-013-J occupe lorsqu'il se manifeste.

SCP-013-J doit être approché par un agent de terrain de la Fondation de façon hebdomadaire, et l'échange doit être observé et supervisé à distance par au moins un membre du Conseil O5. À moins qu'elles ne soient contredites par le ou les membres du Conseil O5, toutes les demandes et suggestions de SCP-013-J doivent être accomplies le plus vite possible.

Description : SCP-013-J est une instance de Sepia officinalis (seiche commune). Contrairement à ses congénères non-anormales, SCP-013-J mesure dix-sept mètres de longueur, flotte dans les airs tout en se déplaçant comme une instance le ferait sous l'eau, et parle avec une voix forte, très aiguë et avec un fort écho par des moyens inconnus. De plus, une lumière brillante et dorée irradie, apparemment depuis l'intérieur de SCP-013-J.

SCP-013-J se réfère régulièrement à lui-même comme "La Seiche de la Sagesse Ultime", et exige des autres qu'ils en fassent autant avant qu'il n'interagisse avec eux. SCP-013-J prétend être sensible aux événements futurs, et partagera des moyens potentiels d'empêcher les désastres à venir, tout en refusant souvent de donner des détails sur les désastres eux-mêmes.

SCP-013-J parle avec une voix extrêmement dramatique et utilise souvent des variations de volume, des pauses, et des sons de voyelles prolongés pour un effet dramatique. Le personnel de la Fondation jugé prône à la colère ne doit pas approcher SCP-013-J.

Ci-dessous se trouvent les enregistrement des interactions avec SCP-013-J les plus récentes.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License