SCP-013
notation: +5+x
IMG_0105.JPG

SCP-013

Objet # : SCP-013

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-013 doit être conservé dans un Coffre de Stockage Sécurisé au Site-66. Les sujets exposés devront être examinés afin d'observer leurs différents symptômes. Les sujets exposés devront être interviewés chaque jour, et tout changement de leur perception devra être répertorié.

Description : SCP-013 est la désignation collective pour 242 cigarettes présentant des anomalies similaires. Le détail le plus frappant qui les rassemble est la présence de l'inscription "Blue Lady" manuscrite à l'encre bleu.

Les sujets consommant le contenu de SCP-013 par l'inhalation commencent à se percevoir comme une femme non identifiée. Ils la décrivent comme une femme ayant entre 25 et 35 ans, mesurant environ 1,60 mètre et pour un poids estimé entre 50 et 55 kg. Les détails plus précis sont entre autres des cheveux sombres rasés, des yeux bleus, et un rouge à lèvre bleu clair.

Directement après l'inhalation de SCP-013, les sujets perçoivent toutes leurs réactions comme celles de cette femme. Les semaines qui suivent, les sujets voient leurs traits devenir petit à petit les siens, et voient leurs corps changer également en celui de la femme représentée. Tous les changements sont entièrement mentaux, les corps des sujets ne changent pas réellement, seules leurs perceptions d'eux-même changent. Ces changements sont permanents et irréversibles.

SCP-013 a été découvert après le suicide d'un homme appelé Ian Miles. SCP-013 était empaqueté dans un gros carton de son appartement. Une fouille rapide de l'appartement a permis de découvrir plusieurs croquis d'une personne ressemblant fortement à celle décrite par les sujets sous l'effet de SCP-013. Le corps de Miles a été découvert assis à son bureau, mort d'une overdose et tenant dans la main une note manuscrite retranscrite plus bas.

Lors de la fouille de l'appartement de Miles, un enquêteur civil fut affecté par les effets de SCP-013. Un agent infiltré contacta rapidement le site le plus proche. Le sujet, l'artefact, ainsi que tous les éléments liés ont été collectés et rangés.

Addendum : Ci-dessous la note retrouvée à côté de SCP-013.

Je la vois partout. Cette dame bleue à l'air triste.

J'ai l'impression que je la connaissais j'aurais dû la connaitre je la connais mais je ne peux pas me souvenir. Je l'aime mais je ne sais pas pourquoi. Elle est si belle et adorable mais je ne sais plus.

son parfum favori

où es-tu passée

tu me manques

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License