SCP-010-J
notation: +6+x
010-J-1

Regardez tous ces gens qui s'amusent ! Tout va bien !

Objet #: SCP-010-J

Classe : Complètement inoffensif, arrêtez de poser la question

Procédures de Confinement Spéciales : Aucune procédure de confinement n'est nécessaire, puisque SCP-010-J n'est pas une menace et qu'il n'est pas utile de s'en préoccuper. SCP-010-J doit être paisiblement observé depuis la Zone 399, qui a été désignée comme une zone de panique interdite sous peine d'élimination.

Merde, on ne sait même pas de quoi il s'agit, et on n'a pas vraiment besoin de le savoir, mais on est sûrs qu'il ne va faire de mal à personne, et qu'en parler est une totale perte de temps ! Eh oui, dommage, je suppose que vous allez devoir aller lire un autre article, qui ne soit pas celui-ci. Tout de suite.

010-J-2

Vous avez 500 fois plus de chances de vous faire fusiller dans une ruelle sombre par ce triton que de vous faire blesser par SCP-010-J. C'est scientifiquement prouvé.

Description : SCP-010-J est une entité sans importance qui ne peut pas changer l'itération de la réalité de qui que ce soit en une masse inanimée de bouillon primordial. Il n'est ni un danger-info, ni un danger cognitif, n'est pas toxique, et n'existe même pas techniquement.

Contrairement à certaines rumeurs fallacieuses et dangereuses, SCP-010-J n'est pas constitué de trous noirs, puisque si c'était le cas, nous serions déjà tous morts, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?! Ouais, c'est bien ce que je disais. Vous pouvez arrêter de vous préoccuper du fait qu'il puisse être constitué de trous noirs. J'ai dit d'arrêter !

010-J-3

Regardez ce chaton tout doux ! Il n'est pas inquiet, lui ! Pourquoi le seriez-vous ? Haha! Hahahaha! HAAHAAAAHAHAAA—

Addendum : Une requête a été envoyée au commandement O5 visant à étouffer toute peur que quiconque puisse avoir au sujet de SCP-010-J et du [DONNEES SUPPRIMEES] géant qu'il peut avoir ou ne pas avoir dans ses tentacules, puisqu'il ne va pas vous faire de mal et que franchement il voudrait juste qu'on le laisse tranquille.

Malheureusement, le commandement O5 a répondu en entamant une procédure d'élimination sommaire de la totalité du personnel de la Zone 399 pour des raisons absolument sans rapport. Peut-être qu'ils aiment juste tirer sur des gens ! Et puis, ils ne vont pas vous tirer dessus, donc il est inutile de vous inquiéter, alors foncez et passez une bonne journée en sécurité comme le reste d'entre nous !

Auteur original : daveyoufooldaveyoufool
Source Originale : The SCP Foundation
Date : 17/01/2016
Lien : SCP-010-J

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License