SCP-009-FR-J
notation: +22+x
orni.jpg

SCP-009-FR-J.

Objet #: SCP-009-FR-J

Classe: Euclide/ Non confiné

Procédures de confinement spéciales: Dans le but de préserver les membres du personnel de la Fondation des capacités théoriques de l'entité, cette dernière doit être confinée dans un espace de l'Aire d’Étude en Milieu Naturel-02, imitant un fleuve côtier.
En cas de brèche de confinement, les membres du personnel présents sur le site devront se placer dans un état d'immobilité absolue en attendant les équipes d'intervention. Il est également interdit de spéculer sur tout sujet impliquant SCP-009-FR-J, sous peine de recevoir un amnésique de classe A et d'être rétrogradé au rang inférieur.

Note : SCP-009-FR-J n'est plus confiné à ce jour. Voir l'Incident-1534-0J

Description: SCP-009-FR-J est un petit mammifère possédant les caractéristique du Castor canadensis (castor), de l'Anas platalea (canard) du Lontra canadensis (Loutre) du Ninja (Ninja), et probablement plein d'autres trucs, quel abruti a eu l'idée de créer ce truc inutile en croisant un canard, un castor, une loutre, un ninja, et je sais pas quoi d'autre ?! probablement d'autres espèces non-identifiées. En effet, l'entité possède un corps de Castor, mais avec le bec du Canard, les pattes de la Loutre, et l'aiguillon venimeux de quinze (15) millimètres du Ninja. La composition du venin n'a pas été découverte à ce jour, mais on le suppose capable de tuer un homme adulte, ou bien de le faire salement morfler en lui perforant une ███████.

L'entité est un mammifère, mais semble également capable de pondre des œufs, donc l'équipe de chercheurs l'étudiant a tiré à Pile ou Face pour savoir s'il était plus mammifère ou ovipare a déterminé avec certitude qu'il s'agissait d'un ovipare mammifère. SCP-009-FR-J est capable, à l'instar du Ninja, de détecter une présence par électro-localisation, ce qui le rend donc capable de percevoir les membres du personnel avant qu'ils ne l'aient remarqué.
Les origines de l'animal n'ont pas encore été définies, plusieurs équipes de chercheurs travaillent activement pour les découvrir.

Note: Je propose un vote ; qui est pour l'orgie inter-espèces ? - Dr. Hylius

SCP-009-FR-J a été récupéré par la Fondation lorsque des habitants de ██████ passèrent plusieurs coups de téléphone à la gendarmerie locale, affirmant avoir aperçu un animal étrange. Les agents de la Fondation présents contactèrent la Force d'Intervention Mobile "Miette Infinie" qui captura rapidement SCP-009-FR-J, à l'aide de puissants tranquillisants.

Les individus essayant de trouver une logique dans les raisons de l’existence de l'entité seront rapidement frappés de crises de démences. Pour étudier cet effet, nous avons mené des tests avec des cobayes membres du personnel membres du personnel de classe-D :

Addendum 009-FR-J-01 : Rapport de test sur SCP-009-FR-J

Sujet 1 : D-2847 est un individu caucasien, masculin, d'une intelligence moyenne.
Superviseur du test : Dr. Hylius

Avant-propos : D-2847, équipé d'une oreillette, entre dans la zone où se situe l'entité. Après plusieurs minutes de recherches, il finit par l'apercevoir.

D-2847 : C'est quoi ce truc ? Hé, vous êtes sûr que c'était que des amnésiques que vous m'avez filé ?

Dr. Hylius : Totalement. Décrivez-nous ce que vous voyez.

D-2847 : Euh, okay. Alors c'est euh, un castor, avec, hum, on dirait un gros bec de canard, et des pattes plates. C'est très étrange… Je savais pas que c'était possible, j'veux dire, comment tu peux croiser un canard, un castor et un truc avec des pattes plates, vous, vous pouvez peut-être, avec vos bizarreries mais c'est pas naturel, si ? Vous avez pas utilisés un de vos machins pour nous faire le clebs de Frankenstein, hein ? Nan parce que moi je les connais bien les gars comme vous, vous êtes là, avec vos trucs, "Oh gneu gneu gneu gne suis scientifique !" ensuite vous pillez des cimetières de petits animaux, non monsieur, j'ai une conscience moi monsieur ! J'appelle la SPA, je vous la colle au dos moi ! N'avez-vous pas honte, de profaner ainsi les cadavres reposant en paix de ces mignonnes petites créatures pour en faire cette… ce… ce mammifère infâme ?

Dr. Hylius : Pour être exact, ce n'est pas tout à fait un mammifère, le fait qu'il puisse pondre le rend-…

D-2847 : Oh, je vois, non content de faire souffrir des cadavres en les ramenant par sorcellerie, vous leur avez aussi bidouillé la sexualité ! Non, c'est inadmissible, vous n’êtes pas de vrais scientifiques !

Dr. Hylius : Hausse le ton. Je ne vous permets pas, nous sommes tout à fait qualifiés pour ces tests, nous sommes des professionnels, d'abord !

D-2847 : Professionnels mon cul ! Et l'éthique dans tout ça, hein, vous en faites quoi ?

Dr. Hylius : Oh tu vas voir c'que j'en fais moi de ton éthique sale fils de [DONNÉES SUPPRIMÉES]

D-2847 est évacué par des gardes armés ; sa crise d'hystérie ne cessant pas et parce qu'il allait vraiment alerter la SPA ce con, il fut procédé à son élimination. Le Dr. Hylius est placé en service de psychiatrie pendant trois jours pour avoir tenté de procéder personnellement à l'élimination du sujet.

Sujet 12 : Dr. ████████, est un individu caucasien, masculin, très intelligent.
Superviseur du test : Dr. Hylius
Agent de sécurité présent : Agent ███████

Dr. Hylius : Okay Marty, t'es sûr de vouloir y entrer ?

Dr. ████████ : Les tests ne donnent rien sur ces philistins de classes-D, alors je m'en occupe personnellement.

Dr. Hylius : Très bien, je te guide jusqu'à la bête.

Le Dr. ████████ suit le chemin indiqué par le Dr. Hylius jusqu'à entrer en contact avec SCP-009-FR-J.

Dr. Hylius : Okay, maintenant tu va me dire précisément ce que cette vision t'inspire… …Oh, réveille-toi Marty !

Le Dr. ████████ ne répond plus aux appels pendant encore trois (3) minutes et quarante-trois (43) secondes, il passe tout ce temps le regard rivé vers SCP-009-FR-J.

Dr. Hylius : dans son talkie-walkie Venez le récupérer, on a perdu tout contact avec le sujet.

Agent ███████ : Reçu. Dans quel état se trouve-t-il ?

Dr. Hylius : Étrange, ses signes vitaux sont ok, mais il a une activité cérébrale complètement stable.

Agent ███████ : C'est pas une bonne nouvelle plutôt ?

Dr. Hylius : Bah, d'habitude oui, mais là c'est trop stable. Un peu comme s'il avait planté, vous voyez ?

Dr. ████████ : [inintelligible]

Dr. Hylius : Répète ?

Dr. ████████ : [DONNEES PERDUES]1

Addendum 009-FR-J-02 : SCP-009-FR-J est une créature consciente, mais son refus de répondre à toute question lui étant adressée pousse à croire qu'il cache quelque chose de suspicieux. Je propose de le reclasser en Keter et de le balancer dans la cellule de 682. Dans le doute.
Refusé.-O5-█

Addendum 009-FR-J-03 : Suite à la découverte de capacité de SCP-009-J à détecter les contractions musculaires, je demande des drones de sécurité équipés de tranquillisants, en cas de brèche de confinement.
Les FIM ont prouvé leur capacité à capturer SCP-009-FR-J sans difficulté, rajouter des mesures de sécurités serait superflu, surtout pour des mesures si coûteuses.-O5-█

Addendum 009-FR-J-04 :
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License