SCP-008-J

Objet no : SCP-008-J

Procédures de Confinement Spéciales : Toutes les tentatives pour confiner SCP-008-J ont échoué à cause d'événements apparemment sans rapport. Cependant, SCP-008-J est revenu au sein de sites de la Fondation à plusieurs reprises, apparemment involontairement.

Description : SCP-008-J a été enregistré en tant que SCP pour une période probatoire, jusqu'à ce que le Commandant Price soit en mesure de prouver qu'il possède des propriétés anormales.

SCP-008-J est un mâle caucasien de 23 ans, répondant au nom de Geoff, et qui, à la suite de différentes séries de coïncidences apparemment non-anormales, accède fréquemment aux zones de haute sécurité au sein des sites de la Fondation sans le vouloir ou le savoir. SCP-008-J résiste au confinement par les mêmes moyens.

Ci-dessous, une liste des incidents impliquant SCP-008-J. Dans chacun de ces cas, le Commandant Price est le premier membre du personnel à rencontrer SCP-008-J. Aucune preuve suggérant qu'il ne s'agit pas juste d'une autre coïncidence n'a été trouvée.