SCP-007
notation: +11+x

Objet # : SCP-007

Classe : Euclide

Procédures de confinement spéciales : SCP-007 doit être contenu dans une salle scellée de 10m de côté. La salle doit être meublée confortablement comme une pièce à vivre, avec tous les éléments demandés par ███████████████ (ci-après dénommé sujet), tant que les fournitures demandées par le sujet ne compromettent pas la sécurité. Le sujet n'est pas autorisé à quitter la salle, et doit y être retenu par la force si nécessaire.

Description : SCP-007 est situé à l'intérieur d'une cavité de l'abdomen du sujet. Le sujet est un homme de type caucasien, d'environ 25 ans (le sujet prétend être agé de 28 ans) et d'une taille de 176 cm. La majorité de l'abdomen du sujet (muscles, peau et organes) est absente, mais ce dernier ne semble pas en souffrir. À la place de la chair normale, une sphère composée de terre et d'eau est présente, même si elle ne rentre pas en contact avec le corps du Sujet. La sphère semble être à bien des égards une miniature presque parfaite de la Terre, d'un diamètre de 60cm, bien que l'agencement des continents ne soit compatible avec aucun agencement connu dans l'histoire de la Terre. La sphère a ses propres conditions météorologiques, une force gravitationnelle presque négligeable, ainsi que des organismes microscopiques, semblables aux espèces animales présentes actuellement sur Terre. Deux espèces intelligentes ont été observées, bien que le contact avec elles n'ait pas encore été établi. Les niveaux technologiques des espèces observées doivent être vérifiés au moins une fois par semaine, et depuis ██/████, leur développement technologique est à peu de choses près identique à celui de la Terre au XVème siècle.

Le sujet prétend s'appeler ███████████████, mais aucune trace d'une telle personne n'a pu être trouvée dans les registres. il n'a besoin ni de nourriture ni d'eau, et malgré le fait qu'il ait déjà été observé consommant l'un et l'autre, ce qui arrive à ces substances après ingestion est inconnu. Le sujet est intelligent (QI mesuré à 128) et avenant. Il ne semble pas être préoccupé par sa condition inhabituelle. Interrogé sur l'origine de celle-ci, il a répondu : "Je me suis réveillé un jour, et c'était là. Je n'ai pas la moindre idée de comment elle est arrivée là." Le Sujet a fourni un numéro de sécurité sociale et un numéro de permis de conduire et a demandé qu'ils soient vérifiés par rapport aux dossiers connus. Lorsqu'ils ont été vérifiés, il a été découvert que les places étaient libres.

Le Dr. ███████ joue aux échecs de manière hebdomadaire avec le sujet, moment au cours duquel sa santé mentale est évaluée. Le Dr. ███████ rapporte que le sujet ne semble pas se préoccuper de son cadre de vie limité, n'a pas encore tenté de s'échapper, et ne montre pas de signes de violence ou de maladie mentale, bien qu'il ait demandé à plusieurs reprises un ordinateur avec une connexion Internet. Il est recommandé de refuser ce type de demande car cela pourrait compromettre les mesures de sécurité.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License