Objet # : SCP-006-CU-EX
Classe : Compagnons de vie
Procédures de Confinement Spéciales : Toutes les instances de SCP-006-CU-EX1 doivent être collectées par la Force d'Intervention Mobile Phi-24 ("Enthousiastes de l'Exosquelette) et rapportées avec soin à n'importe quelle installation de la Fondation où elles pourront être câlinées convenablement. Il est impératif pour la Fondation d'avoir un grand nombre de SCP-006-CU-EX dans tous les dortoirs, douches2, cafétérias, gymnases et salles de pause. Nous devons avoir une mouche dans chaque soupe de la même manière qu’il nous faut un poulet dans chaque casserole.
Toute personne surprise en train d'essayer d'assassiner sauvagement une instance de SCP-006-CU-EX comme un putain de fils de pute sera sujet à une élimination immédiate.
Description : SCP-006-CU-EX désigne un groupe d'insectoïdes absolument magnifiques3. Ils sont tous très gentils et ont une apparence si agréable. Nous avons trouvé sur les exosquelettes des instances confinées toutes les couleurs d'un double arc-en-ciel.
La sensation que j'ai quand une instance de SCP-006-CU-EX rampe sur ma peau me rend tellement heureux et plein de vie que c'est forcément anormal. La seule chose que j'ai envie de faire, c'est leur faire un gros câlin et ne jamais les laisser partir.
Addendum 006-CU-EX-01 :
Le ██/██/██, il fut déterminé que l'Assistant Entomologiste Johnson était affecté par un agent mémétique et son exécution fut programmée. SCP-006-CU-EX est désormais classé en tant qu'Expliqué. - O5-1
Addendum 006-CU-EX-02 :
Je crois qu'il était juste un très très grand amateur d'insectes. Ce n'est probablement pas mémétique, Obro-1. - Entomologiste en Chef Patrick
Addendum 006-CU-EX-03 :
L'exécution de l'Entomologiste en Chef Patrick aura lieu très prochainement, car il est clair qu'il a également été affecté par un agent mémétique. Plus aucun insecte. Nous sommes à nouveau en paix avec la nature.