SCP-0000-EX

Procédure de recherche automatique dans la base de données interne du Site-01 enclenchée. Veuillez entrer une commande.

>accès scp-0000-ex

Il semble que vous vouliez accéder à un fichier qui requiert une autorisation de Niveau 5. Veuillez entrer vos accréditations. Ne pas se conformer à la procédure d'authentification conduira à l'arrêt du système.

identifiant : O5-12

Rappel : Se faire passer pour un membre du Haut Commandement est passible de la peine de mort.

mot de passe : le passé garde nos nombreux péchés

Est-ce que le futur rêve ?

Seulement lorsqu'on le laisse faire.


Mise à jour du fichier : 09/10/1900

Objet no : SCP-0000-EX

Classe : Expliqué

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-0000-EX ne peut être à l'heure actuelle correctement confiné. Cependant, de par sa nature, de telles procédures ne sont pas nécessaires.

Par consensus, SCP-0000-EX est un phénomène naturel et inexplicable. Cette définition doit être maintenue. Cependant, si des recherches non affiliées à la Fondation devaient prouver le contraire, toutes les personnes impliquées dans l'étude devraient immédiatement recevoir des amnésiques. Le travail de ces personnes doit être catalogué et examiné afin de vérifier s'il s'agit de travaux de recherches utilisables par la Fondation, ou détruit dans le cas contraire.

Description : SCP-0000-EX est un phénomène mondial se manifestant dans l'inconscient des individus ayant subi une procédure d'amnésie. Pendant la durée où un être humain est sous l'effet de SCP-0000-EX, il est, pendant une brève période de temps, capable de reconstituer des souvenirs effacés par les amnésiques. Par conséquent, les individus affectés répondent à des stimuli passés à la place des stimuli actuels.

0,01 % des individus affectés par SCP-0000-EX ont été déclarés mort après dix ans d'exposition. La responsabilité de SCP-0000-EX à ce sujet est inconnue.

La première apparition de SCP-0000-EX s'est manifesté en 1873, dans l'esprit de Paul Verlaine, un poète français, sans source apparente : le Haut Conseil n'a pas eu d'interaction avec Verlaine par le passé.

Mise à jour du fichier : Tous les fichiers de la Fondation concernant "L’Œil Omniscient" doivent être limités au Conseil O5. Toutes les mentions du "Projet Immortalité" et des autres actions concernant les analyses inter-dimensionnelles des morts des individus alternatifs doivent être effacées des bases de données de la Fondation.

Pour plus d'informations concernant l'origine et la nature de SCP-0000-EX, voir l'Addendum 0000-EX-1.

>accès addendum 0000-ex-1

Est-ce que nos esprits pardonnent ?

Seulement dans nos rêves les plus profonds.


Addendum 0000-EX : Les entrées suivantes sont une série de lettres écrites par O5-1 au Conseil O5, concernant la découverte de SCP-0000-EX et sa nature.

Confrères et consœurs Superviseurs,

Mon équipe de recherche a été capable de supprimer avec succès les souvenirs d'une journée complète chez quelqu'un sans affecter ses capacités mémorielles ou cognitives. Bien que, pour le moment, nous ne puissions affecter au mieux que l'équivalent de vingt-six heures, nous continuerons notre travail.

Cordialement,

— O5-1, 1872

Confrères et consœurs Superviseurs,

Je viens à vous pour m'excuser de mes actions — j'ai découvert que les usages des amnésiques ont bien un effet secondaire indésirable. Bien que cela soit tout au plus un inconvénient, il est néanmoins de nature anormale. Ceux affectés par ce phénomène expérimentent la sensation fugace qu'ils ont déjà vécu les instants présents, un phénomène connu du public sous le nom de "déjà-vu". En prenant l'entière responsabilité de cet étrange évènement, je me propose de personnellement continuer les recherches.

Cordialement,

— O5-1, 1874

>accès addendum 0000-ex-2

Ce fichier n'existe pas.

>accès scp-0000, itération 2

Est-ce que le futur rêve ?

Seulement quand le passé se souvient.


Mise à jour du fichier : 09/10/1956

Objet no : SCP-0000-D

Classe : Déclassé

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-0000-D ne requiert actuellement aucun confinement.

Tous les autres fichiers nommés "SCP-0000" au sein de la base de données de la Fondation doivent être ignorés, puisqu'ils contiennent des fausses informations concernant la nature de SCP-0000-D. Le Haut Commandement s'est assuré que ces informations aient été vraies par le passé mais ne soient plus d'actualité.

Description : SCP-0000-D est un phénomène affectant la mémoire humaine à des échelles de temps irrégulières. Durant un évènement SCP-0000-D, l'individu affecté semble se souvenir d'évènements qui ne se sont jamais produits. Il semble que les individus souffrant des effets de SCP-0000-D croient que cet effet est naturel1

Les quatorze premières instances de SCP-0000-D ont été découvertes dans les esprits de Paul Verlaine, un poète français, et dans les treize personnes connues comme constituant le Conseil O5.

Approximativement 0,1 % des individus affectés par SCP-0000-D ont été déclarés morts en raison d'un effondrement complet de leur conscience. Malgré de multiples tentatives, aucun équipement, même anormal, n'a été capable de retirer SCP-0000-D de l'espace noosphérique possédés par les esprits humains.

Addendum 0000-D-1 : Les fichiers de la Fondation concernant l'élimination de toute vie dans les Dimensions 0000-1 à 0000-14 pour les besoins du "Projet Immortalité" ont été correctement supprimés des enregistrements de l'ASIA. Les données supplémentaires obtenues par lesdites actions ont été redirigées vers le bureau de l'Administrateur. L'espace noosphérique occupé par les individus présents dans les Dimensions 00002 est prévu pour être implémenté dans l’esprit de tous les humains dans les quatorze prochain jours.

La menace de l'extinction de l'humanité sera éliminée.

>accès scp-0000 modification historique

Quatre révisions contradictoires ont été remontées par la base de données. Laquelle voulez-vous voir ?
- SCP-0000-EX
- SCP-0000-D
- SCP-0000-ARC
- SCP-0000

>scp-0000-arc

Se connaît-on nous-mêmes ?

Seulement par la grâce de la Vérité.


ATTENTION — LE FICHIER SUIVANT CONTIENT UN DANGER-INFO NEUTRALISANT LES EFFETS DE SCP-0000-D. VOUS AVEZ ÉTÉ PRÉVENU.

Mise à jour du fichier : 09/10/2000

Objet no : SCP-0000-ARC

Classe : [DONNÉES EFFACÉES]

Procédures de confinement spéciales : L'existence de SCP-0000-ARC doit être dissimulée comme étant un phénomène créé par la Fondation, causé par un évènement perpétuel d'administration d'amnésiques de masse.

Aucune autre procédure de confinement de SCP-0000-ARC ne s'est révélée possible.

[DONNÉES CENSURÉES SUPPRIMÉES DÉTRUITES PAR ORDRE DE L'ADMINISTRATEUR DE LA FONDATION SCP]

Description : SCP-0000-ARC est un phénomène touchant la totalité de la population humaine actuelle, connu par les civils sous le nom de "déjà-vu". Bien que les effets de SCP-0000-ARC se soient révélés antimémétiques, les individus affectés par ce phénomène le déclarant naturel, un total de quatorze personnes - le Conseil O5 et Paul Verlaine — se sont montrées résistantes à son effet.

Les individus affectés par SCP-0000-ARC se désynchronisent de façon répétée avec la réalité locale, entraînant pour eux une perte totale du contrôle de leur corps et un effondrement complet de leur conscience. Bien que seulement 1 % des individus souffrant du phénomène provoqué par SCP-0000-ARC ait péri à la suite de cela, en se fondant sur l'augmentation passée du taux d'incidence, il a été calculé qu'en l'espace de trois générations, la totalité de la population terrestre sera très probablement éliminée par ce phénomène.

Addendum 0000-1 : [ERREUR FATALE DE DONNÉES] C'ÉTAIT UN MENSoOO0G3

[VEUILLEZ CONTACTER LE PLUS PRO CHE BUREAU DE A S IA POUR R3CUPÉR3R LES D0NN3É5] N0US 4VONS ÉCHOUÉ | Ç4 N3 FONCTI0NNE PAS

[ERREUR CRITIQUE DE LA BASE DE DONNÉES] TOUTES C3S M0RTS POUR R1EN

ÇA NE FONCTIONNE PAS

LE 5Y5TÈME NE FONCTIONNE PAS

Iiiiils SONT LIBR3Eees ///@@#Z$}{PKT!@

|*&^%# ILS SE SONT REBELLÉS|&&^$

|NOS ESPRITS C00ROMPUS *%#@}}}

effacer

effacer tout



effacer les esprits effacer les péchés

[ERREUR CRITIQUE DE LA BASE DE DONNÉES. NE PAS CONTINUER.]


[QUITTEZ LE TERMINAL.]


[DÉSOBÉIR CAUSERA 75432156789VSFYG@@#!^*)




>accès scp-0000

Est-ce que le passé se souvient ?

Nous n'oublions jamais. Nous ne pardonnons jamais.


Mise à jour du fichier : 20/05/2035

Objet no : SCP-0000

Classe : Aucune

Procédure de Confinement Spéciales : Sans objet

Description : [DONNÉES OUBLIÉES]






































































Réveillez-vous, O5-12.


































































Rappelez-vous ce que nous avons fait.



























































































Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License