S&C Papier

S&C Plastiques Papier

notation: +2+x
blank.png

S&C PLASTIQUES EST FIER DE VOUS PRÉSENTER…

S&C
paper.png
PAPIER



Chez S&C nous sommes fiers de vous annoncer que nous allons élargir notre gamme de produits au-delà des plastiques et des produits à base de plastique. Nous allons courageusement là où aucun fabricant de plastique n'est jamais allé. Eh oui ! Nous faisons du papier et des produits à base de papier !

Vous et votre famille avez fait confiance à notre qualité de marque de nos produits de plastique et nous espérons désormais que vous nous accorderez la même pour notre papier. Lorsque vous achetez du papier de la marque S&C, vous savez que vous aurez du fait main et avec amour par les habitants de Sloth's Pit dans le Wisconsin !

Libre à vous de nous appeler ou de nous envoyer une lettre pour toute information promotionnelle. Pour tout le papier requis, S&C vous sert, couvre et prépare tout !

Plus à propos de S&C Papier !

  • Produit à partir de matériaux 100 % biodégradables.
  • La pâte et les produits chimiques sont tous d'origine locale.
  • Fait à la main avec amour et soin.
  • Parfait pour toute occasion.
  • Garanti de fonctionner.

CONTACT
Téléphone :555-510-9636
Adresse : S&C Products
1 Industrial Road
Sloth's Pit, WI
53003
email : pcs.stcudorpcs|tneilcecivres#pcs.stcudorpcs|tneilcecivres



"Pourquoi du papier ?" grogna Sevens en vidant un sac de pâte dans la machine. Elle le tenait fermement en regardant les matériaux fibreux s'écouler la machine qu'elle nourrissait.

"Eh bien la Fondation doit bien récupérer du papier quelque part. Je suppose que c'est moins cher de le faire en interne qu'en commander tout le temps." répondit Evelyn en amenant son sac de pâte.

"Je veux juste dire qu'on faisait du plastique la semaine dernière. Pourquoi on ferait tout à coup du papier, bordel ? On fait quoi des commandes qu'on a encore à livrer ?"

"On s'en occup'ra, Sevens."

"Comment ? Je sais pas comment toi et Pickman avez modifié tout cet endroit en un week-end mais j'imagine que c'était ni facile ni bon marché."

"Oh, on a utilisé cette anomalie qui transforme les machines industrielles en d'autres équipements industriels. On a mis longtemps à faire le tour avant d'avoir ce qu'il fallait mais nous y voilà."

"On a ça, nous ?"

"Ouep."

"… Oh. Je dois dire que l'odeur de cette pâte à papier me fait presque manquer celle du goudron."

"On sera à nouveau sur du plastique la semaine prochaine mais on doit finir la commande du Site-19 le plus tôt possible."

Elles retournèrent vers le tas de sacs de pâte alignés contre le mur, en attrapèrent un chacune et retournèrent à la gueule de la machinerie sur laquelle elles travaillaient. Elles ouvrirent toutes deux leur sac par dessus la machine, laissant s'écouler la pâte à l'intérieur.

"Donc… une anomalie qui transforme les machines en d'autres machines industrielles, hein ?"

"Ouep."

"Oooh, intéressant. Qui l'a fait, La Fabrique ? Ça ressemble à un truc qu'ils utiliseraient."

"Je peux pas te le dire. C'est classifié."

"D'accord. T'es pas drôle, Evelyn."

Après s'être assises en silence pendant quelques minutes, elles continuèrent leurs va-et-vient avec de nouveaux sacs à verser dans la machine.

"Tu sais si on a une anomalie qui crée du papier ?"

"Nan."

"Tu sais pas, ou…?"

"On ne possède ni ne connait pas d'anomalie qui crée du papier à l'infini."

Le silence tomba à nouveau. Alors que les sacs commencèrent à se vider, Sevens se tourna vers Evelyn et leva un sourcil.

"… Donc ce que tu me dis c'est que la Fondation a une anomalie qui peut changer une filature de coton en presse hydraulique mais aucune qui crée juste du papier ?"

"Ouep."

"C'est débile."

"Ouep."


|Centre|

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License