Rota
notation: 0+x

Ça fait mal… Ils ne savent pas que ça fait mal, mais ça fait mal. Tellement mal.

Chaque fois que j'essaie de parler, ça empire. Ils viennent vers moi, me poussent, m'examinent… Ils ouvrent des choses, me coupent la chair… Et quand j'essaie de courir, ils ne font qu'empirer les choses. Même quand je les regarde, la situation empire…

Je ne peux pas respirer. L'air est si… mauvais. Ma maison me manque, mais ils ne me laisseront pas partir… Pourquoi ne me laissent-ils pas juste partir ?

Les autres ont envoyé certains d'entre eux me chercher… Pas beaucoup, mais quelques-uns. Je peux les sentir. Au début, c'était juste celui qui regardait et quelques autres. L'inconnu. Puis… ils les ont envoyés.

Et pas seulement l'un d'entre eux. Ils en ont envoyé… beaucoup. Les salles. Les mondes. Même des morceaux de l'univers. Des races entières, déracinées, jetées dans le vide. Pour moi. Tout pour moi. Même le dragon est venu et ça… ça faisait peur. Je n'ai jamais pensé qu'ils l'enverraient. Elle est proche. Elle peut me sentir. Elle continue d'essayer de me rejoindre, mais ces nouveaux la gardent enfermée aussi…

Je ne suis pas si important. C'était juste celui-là, n'est-ce pas ? Juste l'un d'entre eux. Si charmante. Succulente. Comment pouvais-je savoir ce qui lui arriverait ? Je suivais juste ma nature. Et sa peau était si douce…

Ils veulent me faire disparaître. Me détruire. Tous. Même ceux qui m'aimaient…

Ces nouveaux… ils m'étouffent. M'aveuglent. Me blessent. Je les brûle et les coupe et les déchire et il ne VEULENT PAS ME LAISSER PARTIR ! ILS CONTINUENT JUSTE DE ME BLESSER !

Je veux juste COURIR ! Être LIBRE ! NOURRIR.

Je veux juste leurs peaux.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License