'IA Rebelle' (NVEO4/YVN3E/PN6UG)
notation: +1+x
NVEO4/YVN3E/PN6UG
Statut Obtenable
Demande Élevée
Valeur Pas en vente
Disponibilité Nulle
Identifiant Intelligences Artificielles Personnalisées Anderson
Description Les objets sont des intelligences artificielles. Toutes réalisent un score d'au moins deux sur l'échelle des IA d'Asimov. Grâce aux options de customisation, chaque intelligence peut être dotée d'une variété de connaissances et de capacités pour satisfaire les besoins de l'acheteur.
Marshall, Carter and Dark, LLP

Rapport initial
Auteur Lana Fuentes Date 28 février 2013
Intérêt Élevé Identifiant Intelligences Artificielles Personnalisées Anderson
J'ai été contactée par un employé moyen de chez Anderson pour estimer l'intérêt d'un produit qu'ils ont développé. L'entreprise recherche des acheteurs pour des intelligences artificielles totalement fonctionnelles. La conversation est disponible dans le Rapport Externe 105.

Quand j'ai fait procéder à l'évaluation par plusieurs de nos ingénieurs, ils ont fini dans une longue discussion philosophique. Je ne suis pas certaine d'avoir tout suivi, mais je suis sûre qu'ils croient pouvoir créer un convertisseur qui permettrait de se servir d'intelligences artificielles comme de sacrifices. Si c'est faisable, la valeur de ce qu'Anderson propose est considérable.

J'ai proposé au représentant d'Anderson de se voir la semaine prochaine pour finaliser une commande. On a pas besoin d'expliquer ce que l'on compte en faire. Et même si on ne peut pas les utiliser en tant que sacrifices, elles ont quand même une valeur plutôt intéressante pour des réseaux de sécurité interne, ou pour chercher des nouveaux produits dans de grandes masses de données.
Fichier ouvert sous : NVEO4/YVN3E/PN6UG
Marshall, Carter and Dark, Ltd.

Mémo 12
NVEO4/YVN3E/PN6UG
Expéditeur James Thulman Destinataire Lana Fuentes
Hey, Lana. On vient juste de finir un prototype de convertisseur. On est pas complètement sûrs qu'il va fonctionner tant qu'on l'a pas testé. On a prévu un peu de temps avec Hr'asm'Kal pour le sacrifice. Quand on lui a parlé du projet, ça l'a pas mal intéressé, mais on aura besoin que tu réquisitionnes une IA de la réserve pour qu'on puisse continuer.
Marshall, Carter and Dark, LLP

Mémo 13
NVEO4/YVN3E/PN6UG
Expéditeur Lana Fuentes Destinataire James Thulman
Je comprends que vous puissiez être enthousiastes, mais aller voir Hr'asm'Kal, c'est dépasser votre hiérarchie, c'est-à dire à moi. Je sais que vous les techniciens ne vivez que pour vos résultats, mais ne faites surtout pas ça. Il vient juste de m'appeler pour savoir si le projet avait avancé, et on a même pas encore finalisé les achats.

Si vous avez une urgence et que vous ne pouvez pas me contacter, contactez Otto Lankin. C'est l'échelon le plus haut auquel vous ayez accès. J'ai aussi des bonnes nouvelles : j'ai convaincu le représentant de chez Anderson de nous envoyer un échantillon comme preuve de concept.

Ce sera livré demain dans votre labo. Faites en sorte que ça marche.
Marshall, Carter and Dark, LLP
Mémo 14
NVEO4/YVN3E/PN6UG
Expéditeur James Thulman Destinataire Lana Fuentes
Woah. Désolé, Lana. Pas de problème. Je t'enverrai un rapport avec nos résultats demain.
Marshall, Carter and Dark, LLP

Rapport d'Incident 01
NVEO4/YVN3E/PN6UG
Auteur James Thulman Date 5 mars 2013
On progresse ! La convertisseur marche, bien que l'on ait perdu le prototype durant le sacrifice. Hr'asm'Kal dit qu'il y a une sérieuse différence entre une âme Humaine et une âme Artificielle, mais que ça devrait être un facteur négligeable pour la plupart des entités requérant des offrandes. On devrait quand même mettre des avertissement pour les entités les plus capricieuses, bien qu'il ait dit que l'âme lui a fourni tout ce qu'il voulait.

Je parie que ça va augmenter la valeur de tes achats de manière remarquable. Tant qu'Anderson ne devine pas ce qu'on est en train de faire, on va pouvoir en tirer un petit plus de profit. Désolé pour le bazar d'hier, mais Hr'asm'Kal est très content de notre boulot.

Il y a peut-être un problème : les appareils de la deuxième génération devront être résistants aux divers dommages élémentaires, en plus de la résistance physique. Le prototype était plutôt cher, mais c'est pas grave. Ajouter de la résistance aux dommages à des objets inanimés n'est pas très compliqué, mais je ne veux pas que tu penses que c'était un jeu d'enfant.
Marshall, Carter and Dark, Ltd.

« 10 PRINT "Hello World!" | 20 GOTO 10 »

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License