Ressources Humaines

Ressources Humaines

Description :

Avant d'être à la fois des piliers indispensables mais paradoxalement sacrifiables de notre savoir sur les SCP, les Classes Delta sont des êtres humains, ne l'oublions pas. Honorons leurs innombrables sacrifices par ce recueil de contes, dont le thème commun sera la vie dans la Fondation d'un de ces cobayes en uniforme orange.
La seul contrainte d'écriture sera de faire tourner l'histoire autour d'un seul Classe-D (qui peut être accompagné), que ce soit à la première ou à la troisième personne.
Ce canon vous donne donc l'occasion de nous révéler votre vision de la partie oubliée de notre Fondation, ceux qui meurent dans l'ombre…

Bonne lecture / écriture!
En cas de question, n'hésitez pas à me MP: D-2108

Les contes:

D-6542, Km Mortarion

D-1021, D-2108

Question de point de vue, Lyrkasi

Les origines de D-2108, Lyrkasi

D-8113, Zanros

Comment publier une histoire ?

Utilisez ce formulaire pour participer. S'il vous plaît ne publiez pas vos entrées sans passer par ce formulaire.

Équipes :

Équipement de la branche Française