Ressources Humaines

Canon Français

Benji%20image.png

La Fondation SCP lutte pour une cause bien précise : protéger la normalité du monde, pour qu'il se développe naturellement sans anomalie.
Et c'est ce qu'elle a fait jusqu'à une époque où toute la vision du globe changea subitement : la paix s'était imposée partout sur Terre et les puissances s’apprêtaient a partager leurs ressources avec les pays démunis.
Une nouvelle ère allait débuter, une ère sans arme, sans guerre, sans violence. Dans la lumière du jour, les hommes étaient maintenant voués à devenir heureux et épanouis.
La criminalité fut la première chose affectée, entre autre. Bientôt, les prisons se videront pour devenir des écoles.
Mais dans l'ombre, la paix va se montrer comme le plus lourd des fardeaux. La Fondation SCP n'a jamais pensé à un tel scénario. Car sans criminalité, les Classes-D finiront bientôt par manquer …

Utilisez ce formulaire pour participer. S'il vous plaît ne publiez pas vos entrées sans passer par ce formulaire.

Ressources disponibles : Normale

Auteurs Contes