Rapport d’expérimentation 447-FR

Approuvé par Dr A. Clef
Contrôlé par Dr Nacra, Dr Grym, Dr Holt
Responsable de projet : Dr Benji

Okay les gars, petits rappels, ces tests sont fait pour apporter des informations complémentaires alors ne faites rien de redondant. Assurez vous d'avoir lu le rapport des anglais avant. Et surtout, respectez le format. - Dr Benji

Sujet de test :

Procédure :

Résultats :

Note :



Sujet de test : Ampoule à incandescence neuve

Procédure : Le filament de tungstène a été immergé dans une solution de SCP-447-2 a avant d'être réintroduit dans l'ampoule.

Résultats : L'efficacité lumineuse de l'ampoule branchée a été augmentée de 12lm/W (lumen par Watt) en dépit d'un rayonnement dorénavant situé dans le spectre de couleur vert.

Note: "Ça les rends plus économique, mais c'est toujours du gâchis comparé à l’halogène." - Dr Benji


Sujet de test : Mur Est de la salle de pause numéro 3 du Site-Aleph

Procédure : De la peinture a été synthétisé en mélangeant SCP-447-2 à des liants et solvants variés. Elle fut ensuite appliquée sur le mur à l'aide d'un pinceau à rouleau.

Résultats : La peinture obtenue est de couleur vert menthe. Elle offre une excellente tenue sur le plâtre comme sur le béton en plus d'être imperméabilisante.

Note : "Hey, c'est plutôt joli non ?" - Dr Nacra
Note 2 : "Ouais mais Garrett veut qu'on l'enlève. Les risques qu'un rat vienne mourir derrière la machine à café sont trop grands d'après lui." - Dr Benji


Sujet de test : Bière de la marque Guiness apparaissant sur le site lors de l'incident annuel du 17/03.

Procédure : SCP-447-2 fut mélangée à la boisson alcoolisée dans des proportions de █ : █. Des tentatives de brasser de la bière avec SCP-447-2 comme ingrédient de base ont été sévèrement réprimandées par la direction.

Résultats : Les boissons ont obtenu une couleur vert gazon et étaient aromatisées à la menthe. Plusieurs altercations se sont produites entre les membres du personnel, les uns approuvant cette nouvelle formule, les autres qualifiant cette pratique "d'hérésie". Le conflit a pris des proportions inquiétantes étant donné les quantités d'alcool ingérées, entraînant ██ blessés dont deux graves.

Note : "Non, nous ne commercialiserons pas la recette, l'alcool augmentant les risques de mortalité (notamment sur la route), le risque d'avoir des cadavres imbibés est beaucoup trop grand. Toute expérience incluant de l'alcool est désormais prohibée à la fois par le conseil O5 mais aussi par le conseil d'éthique (entre autre pour des raisons gustatives et culturelles)." - Dr Michel


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License