Rapport de tests d'invocation de SCP-056-FR J
notation: +7+x

Afin de mieux cerner les réactions comportementales de SCP-056-FR-J et parce que c'est fun, une batterie de test de punchline a été mise en place dans le cadre du protocole Lerespé-Jlémendjeï. Celui-ci est ouvert à tout le personnel, peu importe leur niveau d'accréditation, tant qu'ils savent castrer leur adversaires avec de simples mots.

Format du rapport :
Auteur de la punchline :
Cible de la punchline :
Nature de la punchline :
Réaction de SCP-056-FR-J :
Note(s) :



Auteur de la punchline : Dr. Benji
Cible de la punchline : Pr. Acyde
Nature de la punchline : Couplet final d'une Rap Battle :

"Croquemitaine à la retraite, t'as jamais fait peur à personne !
T'es qu'un insecte, un nuisible et pour toi le glas sonne !"

Réaction de SCP-056-FR-J : Alors que le Dr. Benji finit sa phrase, il se retourne dans un mouvement incontrôlé, une puissante explosion survient alors sans même roussir la blouse du docteur mais en la faisant voleter d'une façon décrite par les témoins comme badass. Il est à noter que le docteur comme l'explosion apparaissaient en slow motion.
Note(s) : Le Pr. Acyde et les environs n'ont été que très légèrement impactés par l'explosion. La façon dont celle-ci a pu survenir est encore un mystère.


Auteur de la punchline : Dr. Grym
Cible de la punchline : Agent Neremsa
Nature de la punchline : Couplet final d'une Rap Battle

"Alors à ce qu'il paraît ta mère t'as nommé Neremsa,
Pas étonnant à c'qu'il parait les truc dégueux elle aime ça !"

Réaction de SCP-056-FR-J : Au moment où le Dr. Grym termine sa phrase, une rafale d'éclairs se déchaîne sur l'Agent Neremsa, ne lui faisant aucun mal, bien que le fatigant considérablement.
Note(s) : 7 litres de bières furent nécessaires pour réconforter l'Agent Neremsa, qui parla notamment de combats à l'épée et à la dague pour se venger.


Auteur de la punchline : Dr. Gray
Cible de la punchline : Dr. Cunégonde
Nature de la punchline : Conversation animée :

- Dr. Cunégonde, je prends mon courage à deux mains et je me jette à l'eau : vous êtes une sirène.
- Oh ! Je.. vous… le pensez vraiment ?
- Absolument : mi-femme, mi-thon.

Réaction de SCP-056-FR-J : Le Dr. Gray sort une paire de lunettes de soleil de sa poche (alors qu'il jurera par la suite ne pas en avoir eu sur lui au moment de l'incident) et les enfile tout en glissant sur les genoux avec un sonore "YEEEEEAAAAAAAAAAAH" diffusé en fond.
Note(s) : Le Dr. Cunégonde a été ranimée à l'aide d'un masque à oxygène. Les témoins de la scène déclarent ne pas avoir aperçu de baffles à proximité.


Auteur de la punchline : Dr. Holt
Cible de la punchline : Dr. Nacra
Nature de la punchline : Conversation professionnelle :

- Donc ainsi Dr. Holt, vous pensez vraiment que ce liquide est plus explosif que n'importe quel autre développé jusqu'à présent?
- Un monstre je vous dis !
- Mais enfin, il n'y a que deux gouttes dans cette capsule. Comment une chose aussi petite pourrait elle produire le moindre effet ?
- Votre femme vous le demande souvent.

Réaction de SCP-056-FR-J : Les instances de SCP-056-FR-J sont apparues en poussant leur cris, accompagnés vraisemblablement par des membres du personnel ayant entendu la conversation. Ces derniers ont porté le Dr. Holt en triomphe laissant le Dr. Nacra se rouler en position fœtale sous une table.
Note(s) : Le Dr. Nacra a dû passer plusieurs appels à sa femme pour s'assurer qu'elle n'avait jamais prononcé de tels mots, l'intervention de la FIM Delta-3 fut nécessaire pour calmer les témoins de la punchline.


Auteur de la punchline : Assistant Jormugand
Cible de la punchline : Sous-officier Caffran
Nature de la punchline : Conversation autour d'un café :

- Héhé, je suis désolé assistant mais niveau présence sur le chat interne de la Fondation, je vous ai niqué.
- Bah… Moi je nique tout court.

Réaction de SCP-056-FR-J : Aucune
Note(s) : L'assistant Jorgumand s'est soudainement comporté comme si il avait déclenché une manifestation de SCP-056-FR-J en levant les bras et en poussant l'habituel "POPOPOOOOOO" des instances de SCP-056-FR-J. Les témoins on tous rapporté être consternés.


Auteurs de la Rap Battle Contest : Dr Benji, Dr. Holt et Km. Mortarion
Nature des punchlines : Rap Battle Contest non autorisé le Jeudi 13 août 2015 et organisé dans la cafétéria avant dispersion des contrevenants :

Réaction de SCP-056-FR-J : Aucune
Note(s) : Le Rap Battle a été interrompu à cause d'un emmerdeur membre du personnel qui a signalé la Rap Battle Contest non autorisé. Aucun effet de SCP-056-FR-J, mais de plus amples tests ont démontrés que ceux-ci se manifesteront lorsqu'un gagnant sera désigné unanimement.
Gagnant non-décidé à l'heure actuelle.


Auteur de la punchline : Dr. Johannes
Cible de la punchline : Agent Neremsa (?)
Nature de la punchline : Conversation professionnelle :

- Des fois, je regrette mon ancienne affectation. Avec tous ces cinglés dans les couloirs, c'est vraiment pas marrant comme travail.
- Un peu comme du ballet contemporain, mais avec davantage d'explosions.

Réaction de SCP-056-FR-J : Les instances de SCP-056-FR-J se sont manifestées sur les lieux de la conversation (cafétéria du Site) et ont commencé à crier "POOOOOOooooo…?" avant de s'arrêter et prendre un air perplexe. Elle se regardèrent ensuite avec une expression de confusion intense avant de disparaître.
Note(s) : Il semble que l'humour absurde ou surréaliste permette de manifester SCP-056-FR lorsque la cible de la punchline reste effectivement bouche bée en raison de l'absurdité de la réplique, mais cela perturbe le comportement des entités manifestées.


Auteur de la punchline : Dr Grym
Cible de la punchline : Dr Gémini
Nature de la punchline : Conversation professionnelle :

Au cours d'un débat sur les travaux de l'un et de l'autre, le Dr Gémini exprima un doute via une onomatopée.
Dr Gémini : Mmmmmmmmmmmh…
Dr Grym : C'est le bruit que faisait ta mère hier.

Réaction de SCP-056-FR-J : Les instances de SCP-056-FR-J se manifestèrent, et une paire de lunettes noires descendit du ciel pour venir se poser sur le nez du Dr Grym. De la foudre en suspension forma les mots "Deal with Grym" pendant quelques secondes par la suite.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License