Rapport d'observation SCP-116-FR
notation: 0+x

Rapport d'observation

Ici sont recensées les découvertes concernant SCP-116-FR que ce soit au niveau des nouvelles personnes décédés que d'incidents survenus.

Incident du 14/06/199█ : Durant l'analyse des arbres à l'aide de carotteuse, une équipe a accidentellement "carotté un cadavre" et ce, malgré des instructions précises limitant la profondeur d'analyse à 10 cm.

02/04/1992 : Découverte d'une femme de type caucasien à ██° de latitude et ██° de longitude, yeux bleus, cheveux blonds coiffés en chignon et habillée d'une robe en dentelle noire et rouge typique des année 1800, âgée d'environ 35 ans.
Cause de la mort : Tuberculose

18/12/1994 : Découverte d'un homme de type asiatique à ██° de latitude et ██° de longitude, yeux marrons foncés, cheveux noirs coupés en brosse, habillé d'un jean et d'un tee-shirt blanc simple manche courte. Semblant appartenir au 21e siècle et âgé de 75 ans.
Cause de la mort : naturel.

05/08/1995 : Découverte d'une femme originaire d’Europe de l'est à ██° de latitude et ██° de longitude, yeux vairons, cheveux châtains lâches, habillée d'une robe de paysanne des années 1500 et présentant des traces de brulures sur tout le corps, âgée d'environs 16 ans.
Cause de la mort : brulée vive.

12/10/2002 : Découverte de SCP-███ dans un arbre plus gros que la moyenne. Après cette découverte une alerte a été donnée au Site █████ indiquant la probable brèche de confinement de SCP-███.
Il a cependant été observé que SCP-███ se trouvait toujours dans sa cellule. Le cadavre lui a disparu suite à une faute de surveillance du personnel se trouvant sur place.
Des analyses plus poussées ont été autorisées concernant la recherche d'autres anomalies temporelles de ce genre.