Rapport d'expériences sur SCP-420-FR
notation: +4+x
blank.png

Cette page recense les tests croisés menés sur SCP-420-FR et leur résultat. La procédure standard implique d'amener une instance de SCP-420-FR à pondre sur une anomalie végétale afin d'étudier l'entité née de l'opération. Les sous-instances de SCP-420-FR nées d'un croisement avec un autre objet anormal doivent être indiquées par le suffixe Σ.

Merci d'ajouter toutes les entrées selon le format suivant :

Anomalie : SCP-??? — Nom de l'anomalie testée


Produit : SCP-420-FR-Σ-#
Apparence physique : Détails physiques de la nouvelle anomalie
Propriétés anormales : Capacités anormales reproduites ou apparues chez la nouvelle anomalie

Seuls les tests avec des anomalies végétales sont autorisés, toute autre tentative doit faire l'objet d'une requête à la direction du Département des Tests Croisés.


Anomalie : SCP-116-FR — L'Arbre Tombeau


Produit : SCP-420-FR-Σ-1
Apparence physique : Oiseau struthioniforme aux plumes grises et aux pattes épaisses, muni d'un large buste.
Propriétés anormales : Les sujets qui entrent en contact physique avec l'entité sont incapables de se décoller d'elle, s'enfonçant à l'intérieur de son corps sans possibilité de mouvement inverse. Tests arrêtés à la disparition du deuxième sujet.

Anomalie : SCP-867 — Sapin de Sang


Produit : SCP-420-FR-Σ-2
Apparence physique : Flamand aux plumes rouges pointues et rigides.
Propriétés anormales : La structure creuse des plumes de l'entité lui permet d'injecter des œufs dans l'organisme des espèces animales qui le touchent. L'éclosion se produit ensuite à l'intérieur de celui-ci, les oisillons se frayant un chemin vers l'extérieur à l'aide de leur bec déjà solide.

Anomalie : SCP-3989-1 — Le Verger d'Os


Produit : Aucun résultat, les instances de SCP-420-FR ne voulant pas s'en approcher pour la ponte.
Apparence physique : Aucun résultat.
Propriétés anormales : Aucun résultat.

Note : On peut en conclure que si le végétal utilisé est constitué de matière organique animale, les instances de SCP-420-FR ne s'en serviront pas comme moyen de reproduction.

Anomalie : SCP-3399-1 — Arbre Généalogique


Produit : SCP-420-FR-Σ-3
Apparence physique : Petit passeriforme de couleur mordorée, dont les ailes sont pourvues de petites pointes acérées.
Propriétés anormales : Tout comme les feuilles de l'instance de SCP-3399-1 dont il est issu, les ailes de l'entité affichent des souvenirs du donneur. Ces souvenirs semblent changer selon l'état de l'entité, qui peut afficher des souvenirs violents et/ou présentant des couleurs vives si elle se sent agressée. Ces surimpressions de souvenirs disparaissent lorsque l'entité dort ou se camoufle.

Anomalie : SCP-316-FR-█ — Matrice de Guerre Occulte


Produit : SCP-420-FR-Σ-4
Apparence physique : Grue à crête rouge aux plumes épaisses et rigides.
Propriétés anormales : L’entité a rapidement commencé à plier la réalité de son environnement immédiat pour l’adapter à ses besoins. Curieusement, cet environnement incluait [ACCRÉDITATIONS 4/319HE REQUISES]. Le déplacement de SCP-420-FR-Σ-4 vers le Site Mayim est en cours de réflexion. En effet, l’entité a manifesté une profonde détresse dès lors qu’elle s’est retrouvée au sein d’un environnement urbain, jusqu’à devenir agressive en présence de ce qu’elle identifia comme des armes.

Note : Je ne sais pas qui a mené ce test, mais il n’en avait clairement pas l’autorisation. 316-FR est un sujet sensible, je veux bien comprendre qu’il y ait eu un cafouillage administratif. Je m’assurerais personnellement qu’une portion de la zone 316-FR soit aménagée pour cette anomalie, si l’équipe de recherche de SCP-420-FR n’y voit pas d’inconvénient. – Joshua Ma, Directeur du Site He-319-CN

Anomalie : SCP-206-FR-1 — Abri Amical


Produit : SCP-420-FR-Σ-5
Apparence physique : Émeraude de Ricord verte et noire.
Propriétés anormales : L'entité se dirigera vers un être humain (ci après désigné sujet) à environ deux mètres de lui. Si le sujet suit l'entité, il sera guidé vers la structure humaine la plus proche. Si le sujet pénètre la structure, l'entité meurt subitement. L'entité continuera de guider le sujet vers la structure la plus proche, jusqu'à qu'il pénètre à l'intérieur d'une et meurt. L'entité ne se nourrira pas et ne se reproduira pas, conduisant indubitablement à sa mort dans les 24 heures.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License