Rapport d'expérience sur SCP-330-FR
notation: 0+x

Les tests effectués avec SCP-330-FR doivent être consignés dans ce document, pour les besoins des tests, une réplique de l'ancienne localisation de SCP-330-FR a été mise en place, les tests impliquant SCP-330-FR dépourvu d'inscription doivent être supervisés par un membre du personnel de niveau 3 en raison de leurs imprévisibilités.

Format des rapports de tests :

Nom :
Sujet :
Date : XX/XX/XXX
Inscription affichée :

Détails des inscriptions de SCP-330-FR :

Réaction du Sujet :


Nom : Dr Lambert
Sujet : D-3923
Date : 03/05/2018
Inscription affichée : "Promotion sur les oranges à jus ! deux sacs pour le prix d'un !"

Détails des inscriptions de SCP-330-FR : Tracée à la craie.

Réaction du Sujet : Après une légère absence, le sujet rentra dans la boutique et demanda expressément le plus d'oranges à jus possible, celui-ci reparti avec le stock complet, soit 45 kilogrammes d'oranges, le sujet déclare avoir retrouvé la mémoire après être sorti du magasin.


Nom : Dr Michel
Sujet : D-3009
Date : 30/09/2019
Inscription affichée : "Fermé !"

Détails des inscriptions de SCP-330-FR : Tracée à la craie.

Réaction du Sujet : Après une légère hésitation, le sujet se détourna de la pancarte et se dirigea vers l'équipe d'observation. Le sujet refusa ensuite systématiquement de franchir le seuil de la boutique, argumentant à chaque fois que "cela ne sert à rien puisque c'est fermé !". Le sujet obtempéra sous la menace et semblait surpris de constater que la porte n'était pas verrouillée.

Note : Des demande d'autorisation sont en cours pour utiliser cet objet afin d'améliorer les protocoles anti-intrusion de nos installations. - Agent Claude.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License