Lurking Treatment - Centre
notation: +2+x
blank.png

Les remèdes faits maison sont bons pour tout

La médecine alternative. Qui ne connaît pas les fameuses méthodes de traitement du cancer avec de la vitamine C ou d'arrêt d'une crise cardiaque en stimulant des endroits du corps ? Et si on combinait cela avec une anomalie ? C'est le sujet de ce canon. La médecine altnormale. Traitements anormaux avec des "remèdes maison", contre toutes les grosses entreprises de médecine anormale, ne laissons pas ces voleurs qui arrêtent volontairement les traitements pour faire de l'argent en gagner !

L'un des personnages principaux de ce canon est Jarosław Zimorodek - ancien chercheur de la Fondation, actuellement un homme d'affaires qui gagne de l'argent en vendant des "compléments alimentaires" anormaux, à un prix élevé, mais hé ! Vous ne laissez pas les grosses entreprises gagner !

Y compris les maladies incurables

Que doit avoir un article de ce canon ? Ce doit être un "complément alimentaire", un remède magique trivial contre une maladie. En général, des méthodes de recherche et de traitement simples, "magiques" et "faites maison" ou "grand-mère". Un traitement du cancer avec du jus de betterave ? Cool ! Un traitement de l'autisme avec de la vitamine D3 ? Cool ! N'oubliez pas que ce n'est pas une médecine alternative. C'est une médecine altnormale. Chacun de ces compléments alimentaires doit présenter des inconvénients ou des avantages anormaux. Il doit avoir cet élément d'anomalie qui le distingue de la vitamine C des grandes corporations.

Cependant, cette méthode de traitement a ses inconvénients

Liste des œuvres du canon :

À propos des débuts de la médecine altnormale
auteur : PlatnickiPlatnicki
"Les jeunes de notre pays souffrent, et des compagnies internationales en font de l'argent. Nous voulions éviter ça. C'est ainsi que nous en sommes arrivés là. Nous sommes encore une organisation assez modeste, mais beaucoup de gens en Pologne sont d'accord avec moi et achètent mes produits. Je vais à des foires scientifiques anormales, même si je ne suis pas vraiment le bienvenu, et c'est là que je vois de mes propres yeux que les gens veulent des changements comme moi."

Surmenage
auteur : WhiterPLWhiterPL
"C'est là que j'ai été tenté. Ils ont appelé ça "renouvellement biologique naturel". Je n'ai trouvé aucune critique sur Internet, mais je pensais que cela ne pouvait pas faire de mal. L'endroit semblait assez convenable quand je suis venu pour un traitement, mais j'en ai déjà parlé. Les salauds m'ont dit de signer des papiers légaux avant. Le pire, c'est que leur sorcellerie a fonctionné. Je me sentais à nouveau jeune."