Proposition de Projet 2024-036 : "Suce ma bite"
notation: +3+x

La Proposition suivante doit être lue avec la voix de Nicolás Maduro. Merci de votre compréhension.
V.S.

Proposition de Projet 2024-036 : "Suce ma bite"

Nom : Valeria Amador

Titre : "Suce ma bite.", ou "La critique institutionnelle se manifeste par diverses conceptions éphémères ou impossibles à transposer par la peinture et la sculpture, des remaniements et des adaptations architecturales, et une gestuelle et un langage performatif destinés à perturber le fonctionnement et la transparence des galeries et des musées ainsi que les professionnels qui en assurent la gestion.", ou "Va te faire foutre, espèce de conservateur.", ou "Je n'arrive pas à croire que vous, bande d'abrutis, ne fixiez pas une limite au nombre de titres que je peux donner à cette putain de proposition", ou "Non, sérieusement, sucez-moi la bite.", ou "la Chiasse"

Matériel nécessaire :

  • Une toile blanche
  • Du kérosène
  • Un briquet
  • Un cadre en or à ornements (déjà en ma possession)
  • Des laxatifs (déjà en ma possession)
  • La nourriture la plus grasse que vous puissiez me trouver. (à fournir 4 heures avant l'ouverture de la galerie).

Résumé : J'enlève mon pantalon et je chie sur la toile. Ensuite je brûlerai la toile alors recouverte de merde et réciterai les paroles suivantes :

Dale a tu cuerpo alegria Macarena
Que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena
Dale a tu cuerpo alegria, Macarena
Heeeeey Macarena

(répétées deux fois)

Parce que les anartistes sont tous abrutis, ce truc va être glorifié comme étant un commentaire sur la condition de quelque chose qui est bien plus profond que ce qu'il est en réalité et on me mettra sur un piédestal.

Une fois la merde brûlée, je placerai ce qui reste de la toile dans un cadre en or, le tout sera mon chef-d'œuvre. Puisqu'elle se trouvera dans un cadre en or, c'est indéniable. Ma merde brûlée sera mon chef-d'œuvre.

Les propositions pour l'achat de cette œuvre commencent à partir de 50 000 euros.

Intentions : Allez vous faire foutre, bande de porcs. C'est pas aussi gênant que ce que Ruiz a été autorisé à faire lors du spectacle précédent.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License