Agent mémétique activé.

Signes vitaux confirmés. Bienvenue, O5-13.
Objet no : SCP-001-ES
Classe : Non-Confiné
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-001-ES est impossible à contenir.
Description : SCP-001-ES est un phénomène affectant la Fondation SCP, dont le processus se traduit par la création de réalités infiniment récursives dans lesquelles de multiples itérations d'objets répertoriés dans la base de données des articles SCP, ainsi que des anomalies jusqu'alors inconnues, sont générées. Il a été constaté que les réalités récursives peuvent s'éloigner les unes des autres, être parallèles et parfois même s'effondrer les unes sur les autres, créant ainsi encore plus de réalités fragmentées et récursives.
Il est possible d'observer les effets de SCP-001-ES dans la base de données des articles SCP, laquelle se modifie de façon imprévisible pour faire apparaître des anomalies encore jamais répertoriées. Bien que la plupart des instances d'anomalies créés par SCP-001-ES soient uniques, une hausse des manifestations et des apparitions du personnel dans de multiples réalités a été récemment été constaté.
Voici ci-dessous une liste des instances les plus significatives de SCP-001-ES affectant le personnel :
Annexe : Récemment, il a été observé que SCP-001-ES affecte d'autres réalités avec des anomalies répertoriées dans notre propre base de données. Les rencontres engendrées entre les membres du personnel interuniversels créent des liens sur le plan universel, augmentant ainsi le nombre d'anomalies contenues par la Fondation SCP.
Annexe 2 : Le taux de dispersion de SCP-001-ES a augmenté. Il a été observé que les effets de l'anomalie affectent la réalité actuelle ainsi que d'autres réalités parallèles. La vitesse à laquelle les liens se créent et les membres du personnel sont affectés par SCP-001-ES est de plus en plus difficile à définir correctement, ce qui risquerait d'entraîner d'importants manques d'informations dans des délais relativement courts.
Chers amis,
Plus nos recherches sur SCP-001-ES avancent, plus je me rends compte que nous n'en savons que très peu à son sujet. Nous avons une idée de son fonctionnement et nous savons qu'il entremêle les réalités, les reliant ou parfois les éloignant les unes des autres. C'est d'ailleurs ainsi que nous avons appris l'existence des autres Fondations, qui existent au travers de réalités dont nous n'avions jamais soupçonné l'existence. Peu importe qu'ils parlent anglais ou qu'ils soient obsédés par frapper des requins, nous devons communiquer avec eux.
En travaillant ensemble, nous pouvons échanger nos connaissances et trouver un moyen de pallier les manques d'information ainsi que de réduire le taux de formation des liens. C'est pourquoi je suggère de laisser SCP-001-ES suivre son cours. C'est le seul moyen qui me semble envisageable pour que nous puissions non seulement contenir SCP-001-ES, mais aussi en tirer parti.
J'aimerais vous présenter mon projet de création d'une Intertopologie des Nœuds Transontologiques, ou INT en abrégé. Nous pourrons de cette manière nous réunir, échanger des informations et coopérer. J'espère que vous comprendrez les avantages de ma proposition, j'attends le vote avec impatience.
- O5-2
Ce message a été lu par : O5-1, O5-3, O5-6, O5-8, O5-10, O5-11, et O5-12