Proposition du Dr Gray
notation: +39+x
Réunis.jpg

Photographie retrouvée dans les effets personnels du sujet.

Anomalie # : ANO-842-HUM

Échelle de Danger : 0

Catégorie : Anormal Expliqué

Mesures de Détention Temporaires : ANO-842-HUM est logée dans une chambre de 15 m² équipée d'un unique lit rembourré, dont les murs sont recouverts de mousse acoustique, et ce, en l'attente d'analyses approfondies. L'accès à la pièce est réservé aux seuls membres du corps médical assignés à l'examen quotidien de ses fonctions motrices et sensorielles. ANO-842-HUM doit être nourrie par perfusion intraveineuse. Ses draps doivent être remplacés par des neufs une fois par mois et un diagnostic de son état de santé établi une fois par semaine.

Informations : ANO-842-HUM, connue sous l'identité d'"Amie Fox", est un être humain de sexe féminin, âgé de vingt et un ans et d'origine amérindienne. Elle mesure 1 m 74 pour une masse de 56,4 Kg, et présente un organisme en tout point identique à celui d'un individu de son âge, aussi bien sur le plan physique que physiologique.

ANO-842-HUM est plongée dans un sommeil non-comateux dont elle semble être incapable de se réveiller, et ce, en dépit de l'absence de blessure ou de maladie pouvant justifier d'une telle particularité. Lorsque ANO-842-HUM est sollicitée par des interactions tactiles et sonores, celle-ci adopte une réaction similaire à celle d'un individu en phase de réveil, incluant le déplacement lent et pesant de certains de ses membres, des propos inaudibles et une agitation localisée au niveau des paupières, sans jamais parvenir à atteindre la phase de l'éveil.

24/12/19██ à 18 h 42 - Dr Vendor : Un examen récent a révélé que ANO-842-HUM souffre d'une forme idiopathique de maladie du sommeil, supposément due à un trouble du système nerveux, réfutant ainsi la thèse du Dr Arklight selon laquelle ANO-842-HUM serait impliquée dans un évènement autrement plus grave. ANO-842-HUM ne présentant aucun caractère anormal, elle sera transférée dans un centre clinique adapté à sa condition pour qu'elle y reçoive les soins adéquats, puis elle sera rendue à la vie civile.

28/12/19██ à 20 h 05 - Directeur en Chef des Recherches Dmitriev : Le Dr Arklight a été relevé de ses fonctions et soumis à l'amnésie pour son acharnement à défendre une hypothèse infondée et tenir des propos connotant une intention criminelle. Ce dossier ne sera conservé qu'à des fins d'archivage, et ne prendra pas la dénomination de "SCP-001-FR" demandée. Les membres du personnel désignés pour suivre la prise en charge du sujet sont invités à prendre connaissance des formalités consignées dans le document suivant.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License