Projet Crossover Français

Comme Clef l'avait prédit en 2012, la Fondation SCP est devenue "quelque chose" sur Internet. Notre humble branche française, peu à peu, devient elle aussi "quelque chose". Et donc, comme nous suivons fièrement la voie tracée par nos aînés, il nous reste encore une étape à franchir.

Écrire, comme eux, d'horribles fanfictions crossover.

Voilà votre défi : écrire une fanfiction crossover entre la Fondation SCP et n'importe quel autre univers fictif de votre choix. Elle peut être drôle, au ènième degré, ou mortellement sérieuse, tant qu'elle est bien écrite. Des points supplémentaires seront donnés pour les crossovers les plus pétés. Postez les liens ci-dessous.

Je crois que c'est tout.
~ Johannes

Page Date de création Auteur