Projet Renaissance
notation: +15+x

Copie d'Archive : PROJET RENAISSANCE [X]

Accréditation de niveau █ détectée : Accès autorisé

Statut actuel : Confinée, non neutralisée

Nature des instances 292-FR-5:NN : Mise à jour du 25/08/2017

Espèce apparentée à l'instance Nombre d'instances Usage prévu Note
Être humain Homo Sapiens 6 Projet RENAISSANCE En cours de réaffectation1 Maintenues au stade fœtal.

Toutes les instances 292-FR-5:NN ont été neutralisées, à l'exception des instances humaines sur arrêt du Comité d'Éthique, prônant un emploi parcimonieux et réfléchi des fœtus.

Rapport de recherche par le Dr. Mariama : Il semblerait que le Monument 292-FR-5 soit une source de matière organique inépuisable. Le processus de mitose s'effectue en continu, et produit de multiples mutations génétiques radicales. À terme, la croissance de l'organisme produit plusieurs individus viables, féconds et entiers, dont le métabolisme fonctionne indépendamment du Monument 292-FR-5. Ces individus nouveaux-nés sont désignés sous le terme d'instance 292-FR-5:NN.

Les espèces créées lors du processus sont toutes des espèces terrestres relativement récentes, animales ou végétales. Certaines instances sont cependant hybridées, a priori par accident2, ou non-viables en raison d'une structure anatomique non fonctionnelle.

La plupart des instances animales, viables comme non-viables, manifestent un haut degré d'intelligence et sont capables de communiquer avec l'homme. Les instances végétales, au stade cellulaire ou dont la structure cérébrale n'est pas assez développée/a été endommagée n'ont pas donné de résultats similaires lors des tests.

Annotation de recherche n°1 : (16/03/2017) Tests directement menés sur le Monument 292-FR-5 prometteurs. Réaction aux stimulations sensitives par spasmes post-mortem anormaux. Communication possible ?

Annotation de recherche n°2 : (27/03/2017) Communication établie. Interrogatoire de l'instance en cours. Compliqué ; interruptions fréquentes. Devoir rester de garde nuit et jour. Passablement agaçant. Besoin de plus de café.

Annotation de recherche n°3 : (20/04/2017) Projet suspendu. Proposition de la directrice de site en cours d'évalutation par O5. Scientifique pas mot à dire.
Inquiétant.

Annotation de recherche n°4 : (23/05/2017) Proposition approuvée. Nouveau chef d'équipe (moi), nouvelles directives (pas moi qui les ai faites). Les choses que l'on doit faire. Pas sûr de vouloir y arriver. Mais l'équipe est motivée.
La suite de l'annotation en marge concerne les différents processus de stimulation de la mitose que l'équipe de recherche doit réaliser. Manque d'intérêt.

Annotation de recherche n°4 : (31/06/2017) On y est parvenu. On a un prototype. Notre petite merveille est vivante, et la directrice de Site est heureuse.

Annotation de recherche n°5 : (24/08/2017) Je la hais. Elle est monstrueuse. Je la hais tellement.
Le Monument la hait aussi, j'en suis sûr.
Elle payera, un jour, dans cette vie ou dans une autre.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License